Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 El Fauve Vs Mettix

Aller en bas 
+2
TheGreatRatchet
englandfans222
6 participants
AuteurMessage
englandfans222
Membre actif
Membre actif




El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:08

Plop !! avant de tirer des conclusions trop rapidement El Fauve Vs Mettix 638569 je tien a preciser que cette partie etait une simple game unrated for fun entre moi et mettix.

El Fauve(Britt) Vs Mettix(hollandais) sur Bayou, je voie que mettix go belli alors je fais archer, il mix cav et me raid(6-7 peons El Fauve Vs Mettix 740470 ) en tout il y a une ou deux wars, une partie assez courte(14-15 min) . c'est la seule que j'ai d'interressante pour le moment j'hesiterai pas a en reposter d'autre plus tard El Fauve Vs Mettix 618808 ....GG


http://www.megaupload.com/?d=PRGK43AG
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:41

Qui a gg ? holl>brit....

Si tu veux laisser le suspense, envoi la réponse en mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:19

je pense que c'est mettix qui a perdu, sinon il la posterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
englandfans222
Membre actif
Membre actif




El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:55

Non tanatos c'est simplement pour vous que je le fait...m'essemble c'est plaisant regarder des partie d'autre personne El Fauve Vs Mettix 726664

Si j'en joue une bonne et je perd tkt je la posterai, mais j'enregistre rarement mes parties El Fauve Vs Mettix 618808
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:04

Pas mal GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:27

Belle game, sur Bayou j'aurais semi ff mettix avec la carte milice age 1 ça aurait passer puis tu go ruyters/cannons.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:05

je la look demain, sinon gg
Revenir en haut Aller en bas
englandfans222
Membre actif
Membre actif




El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47

ruyter/canon le super lame hollandais El Fauve Vs Mettix 607459
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:03

mais ces avec ruytier/canon que hol>brit El Fauve Vs Mettix 577755
Revenir en haut Aller en bas
englandfans222
Membre actif
Membre actif




El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:04

ouiin depend...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:26

Tiens c'est toi El fauve ? Je savais pas. Je me souviens plus de la partie, mais j'ai du perdre. (c'étais avec recherche rapide non ?)Par contre je me souviens de t'avoir gagner sur grand lacs avec brit vs holl.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:58

Bof holl > brit. L'archer anglais kill les belis, les ruyter et si il y a que deux canons et beaucoup d'archer il les kill aussi. Bien sur faut vite investir dans les couleuvrine.

@Mettix par contre moi j'aurais plutôt replier les bellis dans la ville lors de l'attaque histoire d'hit and run les cav et de profiter du tir du tc + des batiments comme mur.
Revenir en haut Aller en bas
englandfans222
Membre actif
Membre actif




El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:03

non mettix c'etait sur nouvelle angleterre et j'avais allemand toi encore holandais mais javais gg
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:22

ah oui me souviens, l'une des rares fois ou j'ai perdu contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:39

en fait tu t'es fait fumer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Fauve Vs Mettix Empty
MessageSujet: Re: El Fauve Vs Mettix   El Fauve Vs Mettix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Fauve Vs Mettix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettix win Myst777
» Aragos vs mettix
» Maco Win Mettix
» Presentation Mettix
» Pierrethekill win Mettix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: