Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Mettix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Presentation Mettix Empty
MessageSujet: Presentation Mettix   Presentation Mettix Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:32

Presentation Mettix 562197 tout le monde je joue à AOE 3 depuis janvier 2006 (quelque mois apres ca sortit).
Je joue des suprematies sans règles la plus part du temps. Je viens de Lyon et j'ai 16 ans Presentation Mettix 638569: Je joue relativement souvent et j'ai le grade de capitaine. Hesitez pas à me mp en jeu (meme pseudo). Voila pour les presentations Presentation Mettix 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mettix Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mettix   Presentation Mettix Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:42

Bienvenue à toi

ps : inscrit toi au groupe membre ;)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Presentation Mettix Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mettix   Presentation Mettix Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:01

Bienvenue sur le forum !

#Aragos
(c'est aux admins de s'en charger)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo11
Membre actif
Membre actif
Ichigo11



Presentation Mettix Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mettix   Presentation Mettix Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:06

BIENVENUE!!!! Presentation Mettix 618808
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Presentation Mettix Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mettix   Presentation Mettix Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:50

Merci tout le monde Presentation Mettix 785495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mettix Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mettix   Presentation Mettix Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:24

ageofdarks a écrit:
Bienvenue sur le forum !

#Aragos
(c'est aux admins de s'en charger)

kk np ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Mettix Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mettix   Presentation Mettix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mettix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragos vs mettix
» Mettix win Mouquetaire
» Mettix win Myst777
» mettix win tanatosxiv
» Maco Win Mettix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: