Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pouvoirs d'Age of Mythology

Aller en bas 
+5
caveman909
Myst7
pinocchio82
TanatosXIV
Austin_316
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:10

Rappel du premier message :

Bonjour, j'essaye de faire une version un peu spéciale du colosseum : en plus d'avoir les unités qui se battent au milieu et tout le bling-bling qui va avec, j'ai eu l'idée de mettre certains pouvoirs d'Age of Mythology (faits avec les déclencheurs) pour ajouter un peu plus de piment...pour l'instant, les pouvoirs que j'arrive à faire sont :

-Hiver de Fimbul (les loups qui apparaissent près des TC ennemis) : facile, il suffit de changer l'éclairage (du Yukon ou un autre truc froid), de mettre de la neige et de faire apparaitre des loups dans les QG ennemis, et le tout disparait après un certain temps

-Invocation des morts/serpents : pas difficile non plus, il suffit de faire apparaitre des soldats un peu spéciaux (les chevaliers crânes ça va bien avec le pouvoir des morts vivants) en plein milieu de l'arène. Pour les serpents un autre type d'unités pourrait aller

-pestilence (impossible de faire des troupes pendant un moment) : donne un soldat immobile à chaque ennemi qui fait 200 pop, vu que les soldats se font uniquement quand on a moins de 200 pop (pour mon colosseum) ça bloque la création d'unités. Au bout d'un certain temps le soldat disparait et tout redevient normal. Pendant que le pouvoir est actif, une bonne grosse lumière verte

-Invocation du dragon : pas trop dur, mais à la place du dragon, le tapir violet volant peut faire l'affaire

-sentinelles : facile en faisant apparaitre des archers surboostés et immobiles près de mon TC

Il reste bien sûr d'autres pouvoirs qui m'intéressent (les pouvoirs économiques sont sans intérêt dans un colosseum) :

-Séisme : tout est détruit dans l'arène, surtout les bâtiments

-Tornade : tout est détruit dans l'arène, les soldats autant que les bâtiments

-Orage (plein d'éclairs) : les soldats ennemis se font massacrer car Zeus n'est vraiment pas content

-Eclair de Zeus (1 éclair 100% mortel) : Zeus joue à la pèche au canards...avec ses éclairs

-bronze (les soldats sont très résistants pendant une certaine période)

-armes en feu (l'attaque augmente pendant une certaine période)

-restauration (soin très efficace) : d'accord une merveille peut soigner, mais ce n'est pas assez puissant à mon goût

-sables mouvants/passage des Enfers (téléportation) : tous les soldats de ma base vont au centre de l'arène (efficace pour attaquer directement des archers ennemis), les ennemis "échangent" leurs soldats : ex : les soldats de P2 vont dans la base de P3, ceux de P3 dans celle de P4...dans le seul but de les faire s'entretuer

-Ragnarok : tous mes soldats se transforment définitivement en une unité puissante (un hakamoto par exemple). Mais les nouveaux soldats sont normaux

Quelqu'un sait comment faire ces pouvoirs avec l'éditeur de scénarios d'AoE III SVP ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:21

Pour Ragnarok, j'ai mieux à proposer : transformer toutes les unités (du consulat) en mercenaires :

doppelsöldner : ronin
belliciste : jaeger
piquier/rodelero : piquier suisse/flibustier barbaresque/lansquenet
mousquetaire/janissaire : highlander/fusiller
uhlan : hackapell
hussard : stradiot/mamelouk
lancier : elmeti/lancier jat
ruyter/dragon : cavalier noir/mandchou/yojimbo
grenadier : incendiaire
arbalétrier : soldat de fer
cuirassier : spahi (d'accord c'est pas un mercenaire, mais ça ne devrait pas être trop dur de mettre des spahis impériaux à tout le monde)
artillerie : ne change pas (l'artillerie européenne est très puissante en 1 vs 1...)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:47

Et comment tu fais pour up des ashigarus ?
tu fouts des fusiller upés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:29

bah en tout cas moi je veux bien le tester ça a l'air SUPER MEGA COOL ^^

PS : dans ta signature tu dis avoir arnaqué deux personnes de mon clan... o_O ??
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:38

ouais, avec un scénario truqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:42

o_O
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:21

je compte mettre uniquement des unités du consulat, qui s'améliorent automatiquement à l'age III, IV et V, ainsi que les mercenaires (pour Ragnarok), mais pas d'Ashigarus, même si il est possible pour n'importe quelle civ de les avoir au niveau discipliné, honoré ou exalté :

Set Tech Status / Y_disciplined_ashigaru / on
Set Tech Status / Y_honored_ashigaru / on
Set Tech Status / Y_exalted_ashigaru / on

De même évidement pour toutes les autres unités, voici comment trouver les tech (dans Set Tech Status) :
Européennes standard (mousquetaire impérial) : vétéran, garde, impérial
Européennes spéciales (voltigeurs, gendarmes) : véléran, RTgarde, impérial
Amérindiennes : elite, champion, ImpLegendary
Asiatiques : discipliné, honoré, exalté

Et mon scénario truqué fait que je up plus vite, que j'ai plus d'unités et que j'ai plus de ressources, donc que j'améliore mes troupes plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:50

tu devrais en faire un nouveau, c'est pas bien de piquer les scenarios des autres, surtout un de cette qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:20

Justement je compte faire mon propre scénario, taillé sur mesure pour les pouvoirs d'AoM, je ne vais pas améliorer un autre scénario juste en mettant des pouvoirs.

Et vu les trucs que je compte mettre, c'est plus rapide d'en faire un de A à Z que d'en améliorer un autre :

-système de choix de niveaux : à la base : un problème : soit on monte bêtement en niveaux et les premières unités ne sont plus disponibles, soit on peut toujours faire les anciennes unités, et une unité par niveau. Avec un système de téléporteurs qu'on peut contrôler, on peut revenir aux niveaux inférieurs si on veut. Bien sûr, il faudra quand même mériter les niveaux supérieurs...

-choix des pouvoirs : je compte mettre 12 pouvoirs, 3 par civ d'AoM. Bien sûr tous n'auront pas le même prix, il faudra 100 faveurs (probablement de l'or, 100 étant la limite d'or qu'on peut avoir à la fois) pour lancer un pouvoir, mais certains coûteront 20 or par exemple.

-choix de la cible : pour apporter un peu plus de stratégie, certains pouvoirs viseront tout le monde, d'autres un joueur en particulier. D'où un emplacement pour choisir la malheureuse cible. Pour certains, on peut choisir entre avoir un bonus ou pénaliser un ennemi

-bonus au choix : pourquoi imposer un bonus dont on ne veut pas, ou quand on n'en a pas besoin ? Pour chaque level up, on peut choisir entre différents bonus : par exemple, recharger rapidement la jauge de faveurs, obtenir rapidement une armée, des chirurgiens ou des avant-postes. Bien sûr, on peut stocker ces bonus et les utiliser quand on veut

Quand aux pouvoirs, j'ai fait une liste de pouvoirs réalisables et utiles, mais pas trop OP. Les niveaux indiquent si ils seront chers (et donc utilisés rarement) ou pas :

-bronze : pendant une minute, les pv de toutes les unités sont fortement augmentés, puis ils reviennent à la normale après
Niveau 1

-orage : tue toutes les unités d'un ennemi dans sa ville. Puissant pour défendre
Niveau 3

-séisme : toutes les unités dans l'arène centrale (même celles de celui qui lance le pouvoir) sont endommagées.
Niveau 4

-éclipse : pendant une minute, la vitesse de toutes les unités est fortement augmentée, et revient à la normale après.
Niveau 1

-sables mouvants : téléporte toutes les unités du joueur choisi (les ennemis ou soi-même) vers le centre de l'arène. Pratique pour pénaliser les éventuels joueurs qui planquent trop d'archers derrière leurs murs, ou pour atteindre rapidement l'ennemi
Niveau 2

-météores : endommage les bâtiments et les soldats ennemis, dans sa ville. Et se visant soi même, on vise le centre de l'arène et au niveau de ses murs, pour défendre
Niveau 4

-armes en feu : pendant une minute, l'attaque de toutes les unités est augmentée
Niveau 1

-hiver de Fimbul : des loups apparaissent dans toutes les villes ennemies. Ils ne peuvent pas attaquer les bâtiments, mais sont très efficaces contre les unités
Niveau 3

-Ragnarok : tous vos soldats se transforment en de puissants mercenaires, prêts pour le combat final.
Niveau 4

-chaos : certaines des unités de l'ennemi choisi rejoignent un autre joueur, d'autres un autre joueur, et les dernières restent fidèles au joueur cible. Bilan, toutes ses unités se battent entre elles
Niveau 2

-traitre : les unités de l'ennemi choisi qui sont proches de votre ville se battent à vos côtés
Niveau 2

-porte du Tartare : crée un bâtiment en plein milieu de l'arène centrale, qui crée des troupes jusqu'à sa destruction
Niveau 3

-Invocation du titan : un titan (George Crushington) est enchainé dans le Tartare des le départ, immobile. Tuez assez d'ennemis pour le libérer. Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais ce n'est pas négligeable.
Niveau 5

Et oui, j'ai supprimé certains pouvoirs (comme pestilence qui condamnait à mort un ennemi attaqué, c'est pas trop fair play...) mais l'essentiel y est
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:47

-pour le choix des unités , il faut tout simplement débloquer un mur invisible quand on passe au niveau supérieur ainsi tu peux aller dans les précédents j'ai déja vu ça dans un colosseum

-pour le reste, faudrait voir si on peut pas trafiquer les pouvoirs des merveilles pour les faire changer de nom et d'action ainsi tu les fais où tu veux... on peut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:11

ouili ouili ouili et tu fais tout ça avec l'éditeur de scénario avec lequel j'ai à peine réussi à mettre de l'eau sur la prairie o_O
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:03

Je sais, moi aussi je comprend que dalle .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:16

mais si l'autre jour t'as réussi à trafiquer un cuirassier =)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:22

je parle pour le scénario de austin .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:30

ah ben c'est sûr c'est un cran au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:00

Non, je vais éviter les merveilles : pour commencer, les pouvoirs sont limités : impossible de les changer, ils ne sont d'ailleurs pas assez puissants (le soin marche bien sur 20 unités, mais sur 200...quand à l'inspiration ça n'augmente pas assez les stats pour être vraiment efficace dans un colosseum) et le pouvoir du Taj Mahal est sans intérêt (même si c'est le pouvoir d'Hermès dans AoM) : ça contre trop facilement certains pouvoirs, comme l'hiver de Fimbul (pour attendre que les loups disparaissent...)

Pour trafiquer les unités, il y a 2 méthodes :

-Modify Protounit / joueur / unité / capacité / nombre (+ ou -) : ça marche pour les pv, la vitesse, l'armure, la durée de vie (lifespan) mais pas pour l'attaque. Modifie une capacité d'un seul type d'unité : si on veut améliorer un type d'unité c'est bon (on peut rajouter 10000 pv d'un coup sans difficulté), pour améliorer toutes les unités c'est un peu long...

-Set Tech Status / technologie choisie / on (ou off pour désactiver la tech) : je conseille particulièrement les technologies qui sont des chargements des métropoles, il suffit de voir dans les métropoles ce qu'il nous faut (nom en anglais). Les tech de la métropole commencent pas HC, HCX et HCY si c'est de vanilla, TWC ou TAD. On peut utiliser une tech autant de fois qu'on veut (comme j'ai fait pour avoir un chevalier crâne avec 50 de zone...)

L'éditeur de scénarios est très difficile à prendre en main au début (surtout pour les déclencheurs, vu que c'est à 90% en anglais ça peut en décourager certains), j'utilisais beaucoup les éditeurs d'AoE II et de SWBG (un AoE version Star Wars) et j'arrivais à faire de bons trucs, et pourtant AoE III est beaucoup plus complexe.

Si vous voulez progresser faites comme moi, regardez dans les déclencheurs de scénarios faits par d'autres, pas exemple c'est en regardant comment un colosseum qui permet d'augmenter les stats de ses unités que j'ai compris comment améliorer toute une classe d'unités (l'infanterie par exemple) d'un seul coup (set tech status / HCXinfantery combat iroquois pour pv + attaque)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:15

lol bon courage de ma part ;--)
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:34

T'inquiète c'est pas trop difficile de faire des trucs comme ça.

Pour les pouvoirs qui améliorent les unités (armes en feu, bronze, éclipse) il suffit de développer plusieurs fois certaines tech, puis au bout d'une minute de désactiver ces technologies.

Pour les météores, l'orage et le séisme il suffit de blesser les unités ennemies dans une certaine zone. Il ne manque que les effet : de la pluie pour l'orage (et éventuellement certains bruitages et flash lumineux mais ça doit se trouver), une caméra qui alterne entre 2 positions proches très rapidement pour le séisme, des objets et des flammes qui apparaissent et disparaissent avec les météores.

J'ai déjà réussi à faire l'hiver de Fimbul. (rien de plus simple : de la neige, des loups...)

Traitre et chaos ne devraient pas poser de problème (changer le propriétaire d'unités), la porte du Tartare non plus (tant qu'il y a un bâtiment spécial dans l'arène, ça fait des soldats).

Les sables mouvants devraient être faciles à faire (téléporter unités d'un joueur d'une zone à une autre).

Seul pouvoir que je ne suis pas sur de réussir facilement : Ragnarok (il faut trouver un truc du genre "modifier toutes les unités A d'un joueur en unités B". Mais d'autres pouvoirs peuvent au pire le remplacer : gel, invocation du Nidhogg, source soignante, destruction, espion...

Je vais peut-être aussi mettre des bonus continus au choix : on choisit un panthéon (mais ça n'a aucun rapport avec le choix des pouvoirs) qui donne des bonus puissants :

-Grec : à chaque fois qu'on perd un certain nombre d'unités ou des bâtiments, le héros invoque des soldats. Les dieux Grecs les ayant bien aidé contre les Perses, ils peuvent bien leur donner encore un coup de main, non ?

-Égyptien : à chaque fois qu'on tue un certain nombre d'ennemis, le héros invoque des animaux domestiqués. Entre les crocodiles, les rhinos et les tigres, les dieux Égyptiens n'ont que l'embarras du choix.

-Scandinave : en plus de gagner des faveurs avec le temps, on en gagne un peu en tuant des soldats et en en perdant. Et oui, les dieux Scandinaves aiment la guerre et le sang, et plus il y en a plus ils sont généreux

-Atlante : en plus d'avoir des unités classiques, on obtient des unités avancées qui montrent la puissance de la technologie Atlante, même plus de 2000 ans après sa destruction : lance-flammes, chu ko nu, chevalier crâne, flèche enflammée...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:28

Citation :
T'inquiète c'est pas trop difficile de faire des trucs comme ça.
LOL quoi!! ce sera ptetre pas tres compliqué (pour moi c est deja hard de chez hard^^) pour toi , mais le boulot pour mettre tous ces bidules et trucs la je crois que tu passes bien qq heures non? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:36

Il suffit de copier les déclencheurs et de modifier 2-3 trucs à chaque copie pour diminuer le temps pour faire un pouvoir : par exemple je ne vais pas programmer 16x le pouvoir météores (pour les 4 joueurs, chacun pouvant viser ses adversaires ou au centre) : je fais le pouvoir 1 fois, et après je le copie, ce sera rapide de faire quelques réglages : la zone ciblée, l'emplacements des effets, et le joueur qui utilise le pouvoir seront les seuls trucs à modifier.

Pour les pouvoirs d'amélioration c'est encore plus rapide, vu qu'ils sont très simple (Conditions : objet dans la zone, le joueur a 100 or. Effets : -40 or, Set Tech Status : on). J'en fais 1, et avec les copies c'est 3 pouvoirs en peu de temps

Pareil pour les unités : je fais une fois un déclencheur qui servira de base, pour 1 joueur, et après je copie et je modifie. Si tu croyais que j'allais faire 128 déclencheurs d'unités les uns après les autres (6 niveaux à 4 choix + 1 niveau à 8 choix, soit 32 choix par joueur, donc 128 déclencheurs)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:56

Citation :
Si tu croyais que j'allais faire 128 déclencheurs d'unités les uns après les autres (6 niveaux à 4 choix + 1 niveau à 8 choix, soit 32 choix par joueur, donc 128 déclencheurs)
non pas vraiment mais t auras pas que des déclancheurs a mettre en place dans ton scenar sinon elle sera super jpense perso...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:37

tu sais austin il y a un déclencheur pour changer le numéro des joueurs ou des trucs comme ça je l'ai vu une fois dans la longue liste^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:46

Comment ça, changer le numéro des joueurs ? C'est une unité qui trahit un joueur en rejoignant un autre ?

et caveman, je sais qu'il faudra aussi faire l'arène et les emplacement de sélection d'unités, de pouvoirs, de bonus...mais c'est pas trop dur, en mettant la petite grille terrain c'est très facile de faire une arène bien géométrique. Au pire pour les emplacements de sélection d'unités je peux les copier depuis d'autres colosseums (vu que 90% des colosseums ont le même truc circulaire en pierre à 8 ou 2x4 choix ce ne sera pas vraiment du vol).
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:37

si tu veux je te fais le terrain tu me dis juste comment tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:46

C'est sympa, mais j'ai déjà un prototype de terrain, il ne manque que les unités et les pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:18

bah alors tu pourrais me faire qq colosseums pour moi ? =) (quoi??!? autant en profiter si y a des gars qui s y connaissent aussi bien en scenar jsuis tres interessé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs d'Age of Mythology
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Aides et questions pour l'éditeur de scénario.-
Sauter vers: