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 Pouvoirs d'Age of Mythology

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caveman909
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TanatosXIV
Austin_316
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Austin_316
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Austin_316



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MessageSujet: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:10

Rappel du premier message :

Bonjour, j'essaye de faire une version un peu spéciale du colosseum : en plus d'avoir les unités qui se battent au milieu et tout le bling-bling qui va avec, j'ai eu l'idée de mettre certains pouvoirs d'Age of Mythology (faits avec les déclencheurs) pour ajouter un peu plus de piment...pour l'instant, les pouvoirs que j'arrive à faire sont :

-Hiver de Fimbul (les loups qui apparaissent près des TC ennemis) : facile, il suffit de changer l'éclairage (du Yukon ou un autre truc froid), de mettre de la neige et de faire apparaitre des loups dans les QG ennemis, et le tout disparait après un certain temps

-Invocation des morts/serpents : pas difficile non plus, il suffit de faire apparaitre des soldats un peu spéciaux (les chevaliers crânes ça va bien avec le pouvoir des morts vivants) en plein milieu de l'arène. Pour les serpents un autre type d'unités pourrait aller

-pestilence (impossible de faire des troupes pendant un moment) : donne un soldat immobile à chaque ennemi qui fait 200 pop, vu que les soldats se font uniquement quand on a moins de 200 pop (pour mon colosseum) ça bloque la création d'unités. Au bout d'un certain temps le soldat disparait et tout redevient normal. Pendant que le pouvoir est actif, une bonne grosse lumière verte

-Invocation du dragon : pas trop dur, mais à la place du dragon, le tapir violet volant peut faire l'affaire

-sentinelles : facile en faisant apparaitre des archers surboostés et immobiles près de mon TC

Il reste bien sûr d'autres pouvoirs qui m'intéressent (les pouvoirs économiques sont sans intérêt dans un colosseum) :

-Séisme : tout est détruit dans l'arène, surtout les bâtiments

-Tornade : tout est détruit dans l'arène, les soldats autant que les bâtiments

-Orage (plein d'éclairs) : les soldats ennemis se font massacrer car Zeus n'est vraiment pas content

-Eclair de Zeus (1 éclair 100% mortel) : Zeus joue à la pèche au canards...avec ses éclairs

-bronze (les soldats sont très résistants pendant une certaine période)

-armes en feu (l'attaque augmente pendant une certaine période)

-restauration (soin très efficace) : d'accord une merveille peut soigner, mais ce n'est pas assez puissant à mon goût

-sables mouvants/passage des Enfers (téléportation) : tous les soldats de ma base vont au centre de l'arène (efficace pour attaquer directement des archers ennemis), les ennemis "échangent" leurs soldats : ex : les soldats de P2 vont dans la base de P3, ceux de P3 dans celle de P4...dans le seul but de les faire s'entretuer

-Ragnarok : tous mes soldats se transforment définitivement en une unité puissante (un hakamoto par exemple). Mais les nouveaux soldats sont normaux

Quelqu'un sait comment faire ces pouvoirs avec l'éditeur de scénarios d'AoE III SVP ?
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DylanCOD44
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DylanCOD44



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MessageSujet: Re: Pouvoirs d'Age of Mythology   Pouvoirs d'Age of Mythology - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:43

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