Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rush Azteque

Aller en bas 
+7
TanatosXIV
sebastien
kkeke
TheGreatRatchet
- MouQueTaiRe -
Flav
pinocchio82
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:08

Rappel du premier message :

Voila :
J'ai essayé d'établir un rush aztèque assez efficace et pour l'instant il ne me déçoit pas trop, mais j'aimerais entendre les critiques, non pas que je sois maso mais il doit être amélioré .
Je joue avec sur TWC et sur TAD (particulièrement sur deccan mais je me démerde ailleurs)

Sur TWC: _Si je commence avec 200 de bois :un colon rabat la chasse, 2 sur les cageots de bouffe et 2 sur ceux de bois .une fois 100 de nourriture récoltée 1 des cageots de bouffe a la chasse. Quand le bois est fini un peon du bois fait un foyer puis une maison. Le pretre guerrier fait danse de la fertilité.
J'age avec 10 colon sans avoir utilisé mon premier chargement avec le messager (passage rapide) .5 colon a la bouffe et 5 au bois. le foyer sur l'expérience tant que je ne fais pas d'unités .
arrivé age 2, j'ai 2 chargements et bientôt le troisième. j'envoie 2 baraquements puis 10 macehualtins puis 6 pumas . Pendant ce temps péons non stop sur le bois jusqu'en en avoir 10 . quand j'en ai 10, j'en produit sur la nourriture .le troisième chargement sera les coyotes. je créé 5 mace en attendant . une fois que toute l'armée est la j'attaque .
_Si je commence avec 300 bois, pareil mais je fais une maison en plus .



Sur TAD (deccan), mon explorateur construit un comptoir XP et je fais un marché ac l'up de bouffe en plus du foyer et des maisons .
J'age avec le baraquement et arrivé age 2 j'ai 3 chargements: 10 mace 6 puma et 5 coyotes. Je créé 5 pumas et 5 mace et je pars a l'attaque .


Les points non mentionnés pour Deccan sont les memes que sur les autres tactiques .


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kkeke
Membre actif
Membre actif




Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:47

TheGreatRatchet a écrit:
Un deuxième compte avec 0 game -_-
Si il viens juste de reacheter le jeu car il c'est fait hacker son compte , oui
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:25

De toute facon osef on parle d'un vrai conscrit qui commence le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:10

c'est ce que j'ai dis en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:38

ouais mais je répète
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:42

pourquoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:05

parce que on ne t'écoute pas.

revenons au sujet palpitant...toutes les connaissances que ta sur vanilla (car j'ai pas touché à tad depuis des lustres),je l'ai ai multiplié par 10 o_o
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:05

Alors un truc que la vie m'a appris :tu multiplie des chiffres des objets mais pas des connaissances, tu m'appelle quand tu sais faire du vélo x2 .
Pis quand meme savoir 10 fois plus de chose que moi ca me parait beaucoup, quand tu sais faire du hit and run et priver l'adversaire de sa capacité d'action , quand tu connait par coeur le tableau des contres et l'utiliser c'est déjà pas mal .

Enfin bon je suis pas con non plus je sais par quoi se solderai un 1v1 contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:15

10 fois est un exemple, je connais jsute plus de truc que toi par mon expérience qui est plus grande que toi et mon lv...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:06

le lvl c'est sur
plus de truc ok mais pas forcement beaucoup c'est surtout que t'arrive plus facilement a les mettre en pratique que moi, j'ai tort ?
Apres l'expérience ca dépend, t'en est a cb de parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:44

pino, c'est faire le hit&run O_o waw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:41

en tout il en a p-e fait 2000 parties
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:44

bon ok alors ^^
bah oui le hit end run j'en suis pas le dieu mais je sais le faire quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:57

Juste 2000 ? Rush Azteque - Page 2 607459 Juste sur tgr j'ai touché le 2000 parties sur tous les jeux et dm compris. En tout je pourrais dire 3500 parties Rush Azteque - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:29

le gars qui a rien d'autre que Age ^^ a moins que tu joues depuis que le jeu est sorti
(le prends pas mal je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:47

Bah, je jou depuis presque 3 ans....et moi je jou à aoe3, je ne perd pas mon temps sur le canal francais ou à parler ...et oui je jouait seulement à aoe3 comme jeux...et tkt pas j,ai d'autres trucs dans ma vie Rush Azteque - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:10

De toute facon faut etre un noob/boulet pour etre sur le canal francais vu que tout les messages c'est des insultes ou du flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:50

le canal fr sur age --> bordel
faudrait peut être mettre en place des modos ou je ne sais quoi pour arrêter cela, dommage pour la communauté fr.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:42

La vrai communauté francophone de va pas sur le canal francais, ils laissent cette place au crétin Rush Azteque - Page 2 785495 et aux personnes qui veulent se divertif à lire des stupidité en attendant leur game Rush Azteque - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:05

j'avoue Rush Azteque - Page 2 785495
mais ca fait rire des fois les trucs
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:38

c'est clair ^^ je pense qu'il devrait aussi améliorer le canal du clan et le système de clan parce que franchement c'est assez mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:49

moi pour aztèque , faits 14 colons et 3 gratuits ,je up avec le messager( en premier faits feux sur xp aussi)

10 au bois durant l up,avant tous a la bouffe , le prete au feux , l explo cherchant un truc sympa(trésor bouffe ,xp, bois)
le prend les 3 prêtes que mets au faits avec le premier sur expérience, ce qui permet de reprendre direct une carte( 5 colons fait souvent)

qu en pensais vous pour démarrer

avec messager passe age 2 vers 4 min/4min30

faudrait que teste avec les crane comme fait mouquetaire, il est bien meilleur que moi , donc sa devrait être bien comme technique
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:00

xD, merci mais bon, tu up vers les 5min, mais comme sa té colon sont protect de la caval !!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:04

bah c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:56

messager de fait passé l age hyper vite a par sur carte comme deccan ou caroline ouu tu pars avec un excédant de caisse
je passe l age en premier, mais c est vrai meme en mettant 12 colons bois
t as pas de protection chevaux avec 5min 30, ou a moins de prendre juste après les prêtes , les 5 puma gratuits, units hyper lente que trouve juste bonne vs batiments
ok sa tue chevaux , mais tellement lent, que si l adversaire les evite tu rattrape jamais les hussard, t es tjrs a la traine avec
donc suis tjrs a la peine entre 6 min et 8 min si on m attaque, mais ayant un max de colons après j ai mega armée

si on rush pas hyper tot sa va, donc vais tenter avec les 2 cranes , qui sont lent certes mais super units
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:03

Ba, je préfére protegé colon avec crane que puma pck crane dégat zone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush Azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Azteque   Rush Azteque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Azteque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rush azteque
» L'unique, le véritable, l'authentique rush aztèque
» FF aztèque
» FF aztèque viable ou pas?
» Besoin d'une technique avec azteque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Aztèques-
Sauter vers: