Kynesie vs Diarouga Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kynesie vs Diarouga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynesie
Membre actif
Membre actif




Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:43

Yop

Si tu veux, samedi ou dimanche, sa me va ..

A+
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Re: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:52

samedi je suis co de 14h à 19h et dimanche 8-9h à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Re: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10

Bon bah ça devrait le faire, Surement à demain alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Re: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:11

3-0 pour kynesie GG.
Game1: iro vs otto, je suis no food et il me prend le TP du milieu. Il ff et ses cav choppent mes abus devant le TC.
Game2: port vs otto, je fais un SFF 15jan vs ses port, j'ai pas pu détruire le TC avant qu'il up age4, dommage...
Game3: jap vs otto, je fais un jan/abus mais je micro mal et je suis pas assez aggressif et je perd.
http://www.solidfiles.com/d/b415f9416f/kynesie_vs_diarouga1.age3Yrec
http://www.solidfiles.com/d/3b6a0edbc1/kynesie_vs_diarouga_2.age3Yrec
http://www.solidfiles.com/d/9b0e07d008/kynesie_vs_diarouga_3.age3Yrec
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Re: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:01

GG à tous les 2.

J'ai bien aimé les 2 premières games. Les BO étaient bien exécutés. Par contre diarouga il faut envoyer soit 700 food ou mieux, les 3 hussards plutôt que les 600 or. T'avais 8 abus ce qui est suffisant. Mais bon ça n'a pas eu d'incidence donc osef
La 2ème game était pas mal aussi, en mode super saiyan avec tous ces canons Kynesie vs Diarouga 248371
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Re: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

1ere game no food et un tp deja. J'ai pas mal travaillé otto vs port mais perdre à 5sec pres c'est la rage. Je pouvais pas m'attendre à mieux vs kynesie.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Re: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:55

Ce que je retire comme leçon c'est que là où t'as failli c'est dans le dosage de la pression. Je pense que ce qui sépare un bon joueur d'un autre c'est sa capacité à mettre la pression tout en développant son éco. Sur sag tu t'es trop acharné. T'as tout mis dans les falcs au détriment de ta pérennité. (le moyen et long terme en gros). Du coup quand t'as vu tes falcs tomber, t'as abandonné peu de temps après parce que t'avais plus rien pour riposter.
Mais encore une fois, les bo étaient bien exécutés !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Re: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitimeDim 23 Mar - 6:10

Je pense que le push falc doit etre puissant. Il fallait l'empecher d'age et un falc de plus aurait fait la différence.
Pk tu t'es pas co hier? nerpio était là toute l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Re: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:48

azertyuiopni a écrit:
Pk tu t'es pas co hier? nerpio était là toute l'aprem.
je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Re: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:47

Et pareil cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Re: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:41

Je peux jouer qu'à partir de jeudi. Nerpio est actif donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kynesie vs Diarouga Empty
MessageSujet: Re: Kynesie vs Diarouga   Kynesie vs Diarouga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kynesie vs Diarouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 666 vs diarouga
» nicomax vs diarouga
» El_Pistoler vs kynesie
»  poissondu44 vs kynesie
»  kynesie vs dragotar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Tournoi 2014-
Sauter vers: