poissondu44 vs kynesie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  poissondu44 vs kynesie

Aller en bas 
+2
kynesie
azertyuiopni
6 participants
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:13

GL
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:38

Yop poisson;

Pour toi je peux qu'à partir de ce weekend ; entre vendredi 23h samedi 14h ,ou le dimanche dans la soirée ; ou au pire dimanche matin mais ça m'arrange pas...

++

edit: la semaine prochaine me va très bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:27

ok ba ce week je peux surement samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 9 Fév - 10:55

Si ça interresse quelqu un  poissondu44 vs kynesie 638569
De mon coté la première game, avec quelques murs bien placés je gère bien la pression de l'iro au début.Mais la suite est assez dégueulasse, enfin je gagne puisque c'est dur de perdre avec des yumis et des murs.
kynesie_poisson_gp.age3Yrec

La deuxième je pensais avoir perdu, je me retrouve avec 3 caravelles contre les 3 bateaux mercennaires iro + des canoés.A ce moment si il joue mieux il gagne...
kynesie_poisson_saguenay.age3Yrec
Revenir en haut Aller en bas
El_pistolero_
Membre
Membre




 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 9 Fév - 11:53

Mais le debut est degueulasse aussi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 9 Fév - 12:43

bah j'allais pas faire le brave et aller affronter l'iro au milieu de la map héhé ;)
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 9 Fév - 12:51

GG à tous les deux. Par contre y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi envoyer Tokugawa et 4 flèches au lieu de 8 flèches. Il offre un si gros bonus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 9 Fév - 14:04

Il est très utile sur le coup!

Déja poisson joue aenna/cav. Pas d anti cav.Alors le tokugawa si je l envois se battre , il fait très mal  poissondu44 vs kynesie 638569
Ensuite un petit bonus de vie aux autres unités.
Et surtout les piquiers qu il peut entrainer! J'avais plus trop d or pour les ashis donc c est bien pratique... yumi piquié sa demmande que nourriture/bois et c est violent  poissondu44 vs kynesie 638569
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:02

Ah tu viens de m'apprendre qu'il pouvait entraîner des yamabushis    poissondu44 vs kynesie 618808  Je me disais aussi comment tu peux mass une vingtaine de yamas avec 500 exportations. Je comprends mieux   poissondu44 vs kynesie 530719
Revenir en haut Aller en bas
El_pistolero_
Membre
Membre




 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:16

Bah si kynesie je t'ai tjs pris pour un homme téméraire qui n'avait peur de rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:56

:lol
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:49

Je peux demander comment marche solidfiles?
J'arrive avec des fichiers que aoe ne lit pas
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:53

Euh c est tu clic sur Regular download link ; tu prends le fichier , tu le mets dans ton repertoire savegame et tu le lis , mais je ne penses pas t avoir appris quelque chose ...

Apparemment glenpark et el_pistolero ont réussi donc sa doit venir de chez toi et pas de solidfiles... :/
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:20

Moi j'y arrive sans pb, c'est juste que monsieur diarouga clique sur le gros bouton vert   poissondu44 vs kynesie 530719 


Victoire de kynesie. GG à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 poissondu44 vs kynesie Empty
MessageSujet: Re: poissondu44 vs kynesie    poissondu44 vs kynesie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poissondu44 vs kynesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kynesie vs Diarouga
»  kynesie vs dragotar
» poissondu44 vs dragotar
» kynesie vs theannover
» El_Pistoler vs kynesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Tournoi 2014-
Sauter vers: