Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contrer un FF otto standard

Aller en bas 
+3
alger88
azertyuiopni
GlenPark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:11

Rappel du premier message :

Contrer un FF otto standard - Page 5 562197 Mes meilleures civ sont otto et fr (en 1v1 sur nilla du moins) et j'aimerais contrer un FF otto sans avoir à partir dans un mirror.
J'ai essayé 3 cdb, 700 or (6 skirms gratis) ;  Cavaliers Noirs ; Jaegers. Testé 2 fois, j'ai détruit les canons dans chacun des 2 cas, le tout pour une seule victoire. Ca a marché contre un PR25, pas fameux.
Bon ok la strat est aussi olé olé mais est-ce que vous pensez qu'en exploitant un maximum les Cavaliers ça peut marcher ?
Faites-moi part de vos bo, remarques etc.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:09

La plupart des utilisateurs actuels ont peut-être eu la même réflexion que toi à savoir utiliser le truc à bon escient. Maintenant regarde, c'est des junkies, tu veux finir comme ça ?  Contrer un FF otto standard - Page 5 607459 Contrer un FF otto standard - Page 5 607459 Contrer un FF otto standard - Page 5 607459
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:30

Lol de toute façon à quoi ç sert d'être pr30 si on est cpt, les cpt veulent plus jouer vs toi.
Pour revenir au sujet, la strat la plus simple vs otto c'est le ff tower german:
up17vills poli400wood, tu ramasses 100wood+up gold et full bouf, age2 tp+tower age poli 6bellis (3chariots ou 700gold c'est 10sec de différence).
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:23

Pas compris l'histoire de pr30.
Sinon pour le FF allemand, quitte à perdre 10sec mieux vaut prendre 3 chariots. C'est bien meilleur sur moyen et long terme.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:33

C'est pour ça que je le précise, vs un otto tu peux te le permettre si t'as bien rabattu mais vs iro ou indien à ta place j'essayerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:05

Tout le monde sait ce que je fait , FF german donc map hack ou pas , jvois pas ce que ça changerai si tu veux on joue en 1v1 obs avec un pote à toi qui te commente tout sur skype XD
Jusqu'à il y a 6 mois je jouais à 100% sur gameranger car je pouvais pas du tout jouer sur ESO et j'ai jamais vu de mec sortir d'autre cheat que le deck avec toute les cartes ( par contre j'ai dja vu des gars qui oss sur gameranger c'est crétin mais bon Contrer un FF otto standard - Page 5 638569) , après aussi je joue pas vs n'importe qui sur gameranger je selectionne comme sur ESO finalement
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:31

Pour le maphack tu mets triche autorisée et y'a un code pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:14

Contrer un FF otto standard - Page 5 6XdXTCt

Faudra que je le peaufine pour le plus grand plaisir de mes fans  Contrer un FF otto standard - Page 5 760730 Contrer un FF otto standard - Page 5 760730 Contrer un FF otto standard - Page 5 760730
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:15

Un peu plus de 2 ans plus tard, toujours le même niveau mdr. Pas fait pour moi ce jeu Contrer un FF otto standard - Page 5 72832
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:56

Bah tu essayes pas de progresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:01

Pas fait pour moi je le redis. Il fait trop rager ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer un FF otto standard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF otto standard   Contrer un FF otto standard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer un FF otto standard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Spains sur "map standard"
» vs Otto
» Japs VS Otto
» SCREENS DE POP
» lame otto sur décan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: