alger88' s REC   :D - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alger88' s REC :D

Aller en bas 
+5
caveman909
pierrethekill
thomasioux
TheGreatRatchet
alger88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:29

Rappel du premier message :

Je post mes seuls REC, 4 pauvres malheureux ... Oui j'ai pas trop l'habitude de cocher la case alger88' s REC   :D - Page 4 19052 
Je rappel que les parties datent toutes d'environ 1 mois, pas plus je crois. Que les adversaires étaient 2ème ltn au moment de la partie, que je suis 2ème ltn, qu' elles sont + ou - sans intérêt et que je remercie Auré550 pour le site d'hébergement alger88' s REC   :D - Page 4 618808 (j'en ai chier à en trouver un bien)
Premier REC:
moi(all SFF)vs KostaS(brit): Je merde la micro à 13 min, la deuxième battle est bonne pour moi, je me retire mais ne reviens pas assez tôt alors que lui n'avait plus rien, grosse erreur je pense. Après ça se prolonge et je merde complet, game ss trop d’intérêt jusqu'a la deuxième battle ...

Par ici

Deuxième:
moi(all SFF) vs alextaco22(FR SFF): Je chiotte royalement mon harass ^^   passe un peu tard au 3, lui fait 2ème TC et moi je ... comment dire ... fais qq chose de bizarre vu qu'il y a pas d'attaque avant 17 min :lol   micro de merde comme d'hab ... je loose tt mes beaux uhlans, ça se prolonge, je gère mal mes ressources mais MC et bcp de troupes.

Par là

Troisième:
moi (FR) vs cemakkayan(otto rush janns): Il est otto, il up TRES vite (3'35 !), je suis casi en no food et donc je me dis "Merde !" Alors je fais n'imp: BO improvisée sous le coup de la panique (donc pourrave), oubli de courreurs ds TC etc ... Mais lui aussi ne joue pas bien, il ne repli pas ses colons qui se font attaquer !! il passe de 18 à 7 péons en 1 min ! On peut voir l'efficacité des arbas contre les janns et les courreurs uppés.

Juste là

Quatrième et dernier REC:
moi(all SFF) vs to_be_or_not_to (otto jann/abus/
LOL:
): Je l'harrass violemment , mais up tard (pas attentif), il prend les TPs et les up. Une seule battle, la bonne alger88' s REC   :D - Page 4 760730  mm si j'ai merdé avec mes skirms (je m'étais milice) pour moi c'est le meileur REC. Tjrs micro de merde ...

Juste ici

Voilà si il y en a qui veulent les look et me dire qq infos, conseils ...
Merci.
PS: chez moi la micro est à revoir (vous le verrez de tte façon ^^  ) et si la partie se prolonge, je la gère très mal.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Auré550
Membre actif
Membre actif




alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:06

Il joue encore (c'est une confirmation) donc ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:51

Tient, un revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:10

Oui, vie IRL m'obligeait a hiberner
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:31

Ah, ça se comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:52

En tous les cas, je ne crois pas que je vais reprendre car je n'arrive a ne me connecter a aucune partie.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:57

Hum, c'est juste l'affaire d'un petit moment, déco reco ...
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:03

Ça n'a pourtant pas l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 15:26

liens adf.ly. Même pas je regarde  alger88' s REC   :D - Page 4 848356
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:36

C'est des vieux RECs...
Moi il me met la pub adf.ly mais il y a un compteur en haut à droite, j’attends, clique sur ignorer l'annonce et me dirige sur le site que j'ai Upload (Mediafire).

PS:je s'avais pas que mes vieux RECs intéressent encore du monde, je tiens à préciser que je ne joue plus comme ça  oui 
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:14

J'ai entendu parler d'argent par ici...
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:17

Toutes les recs m'intéressent :p Je disais ça sur le ton de l'humour mais il faut reconnaître que c'est bien chiant les transitions publicitaires voilà tout. Je sais que maintenant tu joues pas comme ça et que tu tapes du colonel  ;)
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:40

Colonel ?! Ohf... Du p'tit capitaine c'est déjà bien  :lol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alger88' s REC   :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alger88' s REC :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation alger88
» alger88 VS tichef (miror FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: