alger88' s REC   :D - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alger88' s REC :D

Aller en bas 
+5
caveman909
pierrethekill
thomasioux
TheGreatRatchet
alger88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:29

Rappel du premier message :

Je post mes seuls REC, 4 pauvres malheureux ... Oui j'ai pas trop l'habitude de cocher la case alger88' s REC   :D - Page 2 19052 
Je rappel que les parties datent toutes d'environ 1 mois, pas plus je crois. Que les adversaires étaient 2ème ltn au moment de la partie, que je suis 2ème ltn, qu' elles sont + ou - sans intérêt et que je remercie Auré550 pour le site d'hébergement alger88' s REC   :D - Page 2 618808 (j'en ai chier à en trouver un bien)
Premier REC:
moi(all SFF)vs KostaS(brit): Je merde la micro à 13 min, la deuxième battle est bonne pour moi, je me retire mais ne reviens pas assez tôt alors que lui n'avait plus rien, grosse erreur je pense. Après ça se prolonge et je merde complet, game ss trop d’intérêt jusqu'a la deuxième battle ...

Par ici

Deuxième:
moi(all SFF) vs alextaco22(FR SFF): Je chiotte royalement mon harass ^^   passe un peu tard au 3, lui fait 2ème TC et moi je ... comment dire ... fais qq chose de bizarre vu qu'il y a pas d'attaque avant 17 min :lol   micro de merde comme d'hab ... je loose tt mes beaux uhlans, ça se prolonge, je gère mal mes ressources mais MC et bcp de troupes.

Par là

Troisième:
moi (FR) vs cemakkayan(otto rush janns): Il est otto, il up TRES vite (3'35 !), je suis casi en no food et donc je me dis "Merde !" Alors je fais n'imp: BO improvisée sous le coup de la panique (donc pourrave), oubli de courreurs ds TC etc ... Mais lui aussi ne joue pas bien, il ne repli pas ses colons qui se font attaquer !! il passe de 18 à 7 péons en 1 min ! On peut voir l'efficacité des arbas contre les janns et les courreurs uppés.

Juste là

Quatrième et dernier REC:
moi(all SFF) vs to_be_or_not_to (otto jann/abus/
LOL:
): Je l'harrass violemment , mais up tard (pas attentif), il prend les TPs et les up. Une seule battle, la bonne alger88' s REC   :D - Page 2 760730  mm si j'ai merdé avec mes skirms (je m'étais milice) pour moi c'est le meileur REC. Tjrs micro de merde ...

Juste ici

Voilà si il y en a qui veulent les look et me dire qq infos, conseils ...
Merci.
PS: chez moi la micro est à revoir (vous le verrez de tte façon ^^  ) et si la partie se prolonge, je la gère très mal.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 7:11

Nan je voulais dire que avec ottomans ou dutch c'étais difficile de battre german.
Contre dutch, le german rush arba et c'est gagné et contre l'otto il rush arba aussi^^ mais avec un peu d'éco.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:36

Arba vs dutch oui , mais pas vs otto ça fonctionnera pas , quand tu penses qu'un ottoman peut avoir 35 janissaire avec 2 comptoir upé en 7min ... Contre un ottoman avec allemand tu fais FF .
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:43

Tu peux faire un ff, si tu sais le faire c'est le mieux sinon un rush arba passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:37

A niveau égal , ça passe pas alger88' s REC   :D - Page 2 638569 l'allemagne est une civ qui n'a pas de mousquetaire , age II , c'est handicapant car le meilleur mix age II , c'est mousquetaire/hussard (mieux que arba/pike)
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 18:44

Allemagne n ' est vraiment pas pour le débutant .
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 12:10

Oui thomas si tu sais ff c'est mieux mais rush arba passe aussi.

Auré t'as pas fini de flooder avec des conneries?
Allemagne est une civ facile à jouer, tu as le rush le plus simple du jeu qui passe sans problème contre un joueur ayant un pr inférieur à lt/capitaine.
C'est le ff qui est plus compliqué à faire (comme tous les ff mais celui-là est particulièrement difficile).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:41

Qu'est ce que tu trouves de compliqué dans le FF allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 20:56

Faut être super haut level pour ton rush OP.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:54

Auré550 a écrit:
Faut être super haut level pour ton rush OP
alger88' s REC   :D - Page 2 726664  ac german, le rush arbas ou le rush tower est plutôt simple et dans le cas où le rush passe pas, tu peut te replier sur l'éco : la carte 3 chariots et OP (6 colons). En plus tu peut harass sans faire d'écurie, c'est merveilleux ! alger88' s REC   :D - Page 2 618808 
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 11:19

Le rush tower et super simple, la microgestion arba/piq très facile et l'éco n'est pas à gérer.

Il est difficile d'upper en 4min35 tout en faisant l'up du bois avec les germans, j'y arrive une fois sur 3 après la microgestion permettant de contrer un rush avec un ff est assez difficile bine qu'elle ne me pose pas grande problème.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:04

C'est pas bien grave si tu fais l'up bois 10 sec après avoir envoyé l'age II , tu laisses simplement tes colons à la chasse en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 16:09

Ah j'y avais pas pensé, j'essayerais à l'occasion.
Sinon l'autre problème c'est que c'est lent et que quand le mec te rush tu n'as pas encore lancé l'age3 et que c'est chaud de sortir les MM ou même d'envoyer les arbas sans que le mec te pète une maison-_-.
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 19:10

Oubliez pas que je l'ai aidé.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 21:00

azertyuiopni a écrit:
Ah j'y avais pas pensé, j'essayerais à l'occasion.
Sinon l'autre problème c'est que c'est lent et que quand le mec te rush tu n'as pas encore lancé l'age3 et que c'est chaud de sortir les MM ou même d'envoyer les arbas sans que le mec te pète une maison-_-.
Si tu FF , tu ne fais pas l'up bois , tu fais un comptoir et 1 maison , avec le comptoir tu aura age II 2 chargements , tu pourra donc envoyer la carte 9 arba à la suite de la carte 700 or (vers 4min30) donc largement avant qu'il te détruise tes maisons
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 7:03

J'avais vu que tu faisais l'up du bois pour faire le comptoir et les maisons (les pros aussi la faisaient) et comme tu n'envoies pas la carte 700bois, il faut rammasser bcp de bois.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:10

L'up de bois quand on FF , c'est pas très rentable ,j'ai du le faire car j'avais trop de food
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:47

Oui mais age3, pour faire les maisons ,écurie... tu as besoin de bcp de bois et j'ai fait le test, sans l'up bois c'est injouable à moins de gagner avec juste les mercos et qqe bellis.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:12

azertyuiopni a écrit:
à moins de gagner avec juste les mercos et qqe bellis.
en général c'est ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 15:13

T'as pas d'attaque de siège, tu peux pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 17:35

Ds les mercos il peut y avoir les landchneks, mais ils ne sont pas bcp utilisé ... perso je les prends jamais, je trouve qu'ils sont bof, contrairement aux black riders, jeagers ou hachkapels.
Enfin après pourquoi pas si tu fait mass belli, tu conte easy la cavalerie et tu a une attaque de siège.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 13:14

t'as pas compris. Quand tu ff german tu as une mauvaise eco et en envoyant br et 8 7 bellis tu es housed et tu ne peux pas faire de colons. Tu dois immédiatement gagner avec 9BR 21bellis et 6uhlans.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:56

Je vais poster une rec tu verra comment je m'y prend , les lansquenet oui c'est nazes la milice les hit and run elle a un bonus contre les unités de sièges ... pareil pour les hackepels ( sauf sur TAD+ up cavalerie )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:56

mon age of bug. Tu peux commenter un stream afin d'écouter le méliodieux son de ta voix^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:47

up
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:14

de quoi up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alger88' s REC   :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger88' s REC :D   alger88' s REC   :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alger88' s REC :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation alger88
» alger88 VS tichef (miror FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: