Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La puissance des russes

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
azertyuiopni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 3 Empty
MessageSujet: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:56

Rappel du premier message :

Est-ce que les russes sont une under civ ou sont simplement durs à jouer? Le BO de base et le mass mousq+strelet puis strelet/cosaque. Les russes deviennent fort à partir de l'age3. Le pb c'est que la partie dure maxi 10min et que l'on peut passer l'âge que vers 8-9min.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



La puissance des russes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:03

J'ai 3 groupe militaire, 2/3 groupe batiment et je change des groupe tt les 30 sec (genre je fait 2 groupe de cav pendant une fight pour enfermer des unit etc...)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:06

Et pour le hit and run t'as cb de grp de belli?
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




La puissance des russes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:31

Pour le hit and run ça dépend, moi ma best unit c'est skirm et en début de game je fais 3 ou 4 groupes de 5, car 5 tirs tue 1 musk. Après je mets tout dans un.

Niveau groupe j'en fais 4,
-light inf
-contre-cav(pike, musk, ruyter)
-cav
-artillerie

Après c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, pour le hit and run quand tu as 50 skirms utilises l'attaque move c'est plus pratique.

Bon je tiens à ajouter que j'ai beaucoup travaillé sur la micro et qu'elle est vraiment pas mauvaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



La puissance des russes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:33

Oui je fait que un groupe de skirm quand je hit and run (avec l'attaq moov vs inf sinon je foccus sur la cav). Apres en bataille "rangé" je sélectione des groupe de beli (ou autre unit) et je fait tirer sur une unit en utilisant shift (genre je sélet 5/6 skirm et je clic+shift sur 2/3 unit etc...
Truc a faire aussi pendant une fight ces garder un groupe de cav pour harasse car les games tu les gagnes comme ça (le mec peu perdre 10 péon pendant une fight sans s'en rendre compte et la souvent c'ets gg).
Pareil avec la cav, utilise shift pour la faire contourner ou back et si tu peu sépare là en 2 groupe pendant la fight (quitte a paumer ton groupe de skirm que tu pourra refaire si tu as besoins de backer).
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:47

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance des russes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance des russes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rush cavalerie avec les russes
» SCREENS DE POP
» Russes ou Français
» Mirror Russes
» Russes , Japonais ou Chinois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: