Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Russes ou Français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davout
Membre
Membre




Russes ou Français Empty
MessageSujet: Russes ou Français   Russes ou Français Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:32

Bonjour,
Alors voila, Je ne sais pas quelle civilisation choisir entre ces deux-là, sachant que j'aime bien associer l'infanterie et l'artillerie, et n'utilisant la cavalerie que pour les trésors et pour tuer les péons. Je crois que c'est tout.
Pourriez-vous m'aidez à faire un choix svp.

Russes ou Français 110525
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



Russes ou Français Empty
MessageSujet: Re: Russes ou Français   Russes ou Français Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:25

Deja il faut que tu sache que la cavalerie est essentielle dans le jeu si tu veux progresser et jouer a un bon niveau. Elle peut servir a raider ( tuer quelques villageois ennemi), tuer rapidement l'artillerie ennemi ou un mass infanterie que ton adversaire fera forcement si tu masse infanterie toi aussi.
Je sais que c'est pas forcement evident de se forcer a faire un peu de cav, j'avais le meme probleme au debut. ( d'ailleurs je joue toujours avec les russe).
Ensuite, les russes sont une civ de rush, avec une infanterie peu chere mais moins puissante.Ils ont en revanche une cavalerie faible (cosaque) mais leurs opri sont parfait pour raider. Donc je pense que les russes sont parfait pour toi selon tes criteres mais je te conseille d'amener avec ton arméee quelques cavaliers (qui peuvent venir d'une carte de la metro) pour contrer rapidement les canons car l'infanterie russe part tres vite sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Russes ou Français Empty
MessageSujet: Re: Russes ou Français   Russes ou Français Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:34

Les russes sont une civ avec un bon rush mais ils ont une bonne économie ;) ( colon 3 par 3 )

Pour répondre au topic pourquoi pas jouer les deux ? Et je connais pas ton niveau mais je pense que les français sont mieux pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Membre
Membre




Russes ou Français Empty
MessageSujet: Re: Russes ou Français   Russes ou Français Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:42

j'ai une metropole lvl 19 avec les français, et une lvl 6 avec les russes et je joue pour l'instant qu'avec l'ordi en moyen ou en difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Russes ou Français Empty
MessageSujet: Re: Russes ou Français   Russes ou Français Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:47

Le lvl des métropole veut pas dire grand chose ;).

Et joue en ligne c'est mieux car l'ia elle est vraiment nulle ( même expert elle fait des avant poste partout lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Membre
Membre




Russes ou Français Empty
MessageSujet: Re: Russes ou Français   Russes ou Français Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:50

Oki dac, merci Russes ou Français 110525
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Russes ou Français Empty
MessageSujet: Re: Russes ou Français   Russes ou Français Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:30

Et en ligne les métropoles commencent lvl 10 si jme rappel ;)
Revenir en haut Aller en bas
DylanCOD44
Membre
Membre
DylanCOD44



Russes ou Français Empty
MessageSujet: Re: Russes ou Français   Russes ou Français Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:40

Oui tu as Réson TheGreat En ligne on commence lvl 10 oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russes ou Français Empty
MessageSujet: Re: Russes ou Français   Russes ou Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russes ou Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russes , Japonais ou Chinois ?
» Russes
» Rush cavalerie avec les russes
» La puissance des russes
» Mirror Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: