Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 un quest qui sert encore à rien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:36

Rappel du premier message :

Avec les russes, avec un war age2, le mieux c'est mousq/cosaque ou mousq/strelet?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:29

En même temps les cipayes...tu m'aurais dit des lanceurs pumas ça m'aurait étonné mais là...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:20

8 lb ça démonte les 5 cipayes. 5cipayes=>5*120=600 ressources alors que arba=640 ressources et ils ont le désavantage des contres.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:56

6 lb c'ets meilleus que 8 arba globalement. Les arba sont vraiment pas terrible sur asian (sur nilla je me prononce pas). Le mix lb/piq ets largement mieux que arba/piq (et c'ets pas 40 de ressources sur 600 qui va changer grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:08

azertyuiopni a écrit:
8 lb ça démonte les 5 cipayes. 5cipayes=>5*120=600 ressources alors que arba=640 ressources et ils ont le désavantage des contres.
Pour les cipaye tu multiplie par 125 pas 120 et en plus ta les 2 moines alors c'est normal que ça win 8 arba lol et même 6 lb
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:49

J'ai win sans les moines les 8 arbas.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:08

Sans les moines pas possible les arba hit and run contrairement au lb

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:22

Le mec a pas hit and run.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:04

bah c'est un crétin autan les envoyer direct au CAC alors un quest qui sert encore à rien - Page 2 607459 ( en même temps niveau lt ça ne m'étonne qu'à moitié )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:56

C'est quoi ton niveau, 1er lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:29

J'ai pas de grade mais je vaux surement pas 1er lt
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:07

Tu vaux quoi à ton avis capitaine, major?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:28

plus ( j'étais major sur lolo80 quand je jouais en 2009 sur ESO )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

Major asian je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:03

Cest marrant jme souvient d'un de tes post de cet ete ou tu disais que je valais lieut
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:56

Ca dépend si vous vous êtes engueulés avant ou pas un quest qui sert encore à rien - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

Nan mais jle dirai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un quest qui sert encore à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un quest qui sert encore à rien   un quest qui sert encore à rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un quest qui sert encore à rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Age Of Empire 3 tout et rien
» Aristide1er le newbie qui vaut rien^^
» Un screen de plus mais rien d'extraordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: