Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aristide1er le newbie qui vaut rien^^

Aller en bas 
+2
pinocchio82
Aristide1er
6 participants
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:14

salut a tous je suis Aristide1er j'adore aoe3 je joue sur tad et surtout les portos et les britons (j'adore les civs de boom) je suis deja sur forum jeux strategie ou anciennement aoe3alliance pour les incultes Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ 14954.Sinon je joue surtout le week end et le mercredi.

Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:19

Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ 562197
yosh sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:32

Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ 562197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:16

je crosi te connaitre non ?
ent tout cas welcome
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:44

slt moi aussi j'ai déja vu ton nom qq part
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:15

slt je sais pas si tanatos et baralai on s'est deja vu mais en tout cas avec pinoc c'est sur. C'est quoi vos pseudo sur aoe3 les concernés?Moi c'est pareil que ici par contre il se peux que l'on se soit vu sur aoe3alliance ou reseau jeux strategie
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:30

pseudo aoe3 = tanatosXIV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:12

et moi tu vas être surpris, c'est Baralai Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ 638569
tu as quel level sur TAD ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:44

je suis sergent sur tad meme si je suis,je pense, aussi fort qu'un sergent-chef level 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:29

mmmh on a donc du déjà jouer ensemble vu que j'ai le grade que tu revendiques Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:47

Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ 562197
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:31

ouai je pense que baralai c du dejat vu mais tanatos jamais vu sur eso par contre
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:28

bah ton nom me dit qq chose c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:10

*Soit la bienvenue parmi nous, très cher Aristide1er *
(ca m agacait ces "salut" répétitifs^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:19

pourquoi "la" bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:28

?? je croyais que ca se disait aussi ma foi^^
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:08

Soit LE bienvenu Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ 618808
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:07

lol okok c est bon j ai compris^^
bon sortons du Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ 14112 now =)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:28

nan mais oh! c'est quoi ca? depuis quand on me dis la a moi ? je suis pas une fille mdr.Bon connerie pardonné
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:37

Citation :
nan mais oh! c'est quoi ca? depuis quand on me dis la a moi ? je suis pas une fille mdr.Bon connerie pardonné
merci monsieur le flic, je vous promet que j arreterai de boire avant de faire des commentaires stupides^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:51

t'as intéret sinon je raconte tout a tes parents en+ t'as meme pas ldroit de boire mdr.fais gaffe a toi la prochaine fois ca casse
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:54

le truc, c'est qu'on dit je te souhaite la bienvenue et soit le bienvenue, donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:45

bon passons les parole de salutations
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:00

caveman909 a écrit:
Citation :
nan mais oh! c'est quoi ca? depuis quand on me dis la a moi ? je suis pas une fille mdr.Bon connerie pardonné
merci monsieur le flic, je vous promet que j arreterai de boire avant de faire des commentaires stupides^^

Ouais arrête de boire c'est quoi ses connerie ^^

Sinon bienvenue aristide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er le newbie qui vaut rien^^   Aristide1er le newbie qui vaut rien^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristide1er le newbie qui vaut rien^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 games d'aristide1er
» présentation de krav
» Aristide1er vs TanatosXIV (2 parties)
» Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)
» Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: