Inde vs Chine - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inde vs Chine

Aller en bas 
+2
Chronique
HuntMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:45

Rappel du premier message :

Bonjour je viens vous demander ce que vous faites vs les chinois quand vous avez inde ? J'aime pas trop rusher car je trouve ça pas fun et assez pile ou face (ca passe ou ça casse), on m'a dit que boom et de mass sowar + gurkhas étaient bien mais j'aimerai avoir votre avis svp. Je suis major 31 sur nilla mais je débute sur tad ^^'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:01

azertyuiopni a écrit:
Comment on les utilise et sur nilla je trouve que c'est assez utile car on peut l'utiliser pour raider vu que cav=noob et en plus ça kill vite les batiments.

Justement à la limite sur nilla ta moins besoin de rodo car les cav sont moins resistants , alors que sur asian il faus de l'anti cavalerie et pk pas des rodo .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:25

Les rodo sont weak contre la cav, pas un bonus énorme et tellement fragile. Seul avantage leurs vitesse mais francheemnt vu les stat de l'unité >_>
C'ets utile contre beli/goon, toi tu fait cav/mousket et quelque rodo comme sa ses goon peuvent pas protéger ses beli.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:22

Autant faire des piquiers ça va vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:48

Non piq speed a 5, rodo 6.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:36

rodo 6.60 et avec amélioration vitesse , ça peut monter très haut ( suffisamment pour courser la cavalerie légère )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:43

Rodo 6 bouley persone ne conais spain mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:47

c'toi bouley Inde vs Chine - Page 3 638569 j'ai fais une faute de frappe : rodo 6.60 avec amélioration vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:10

Oui mais sa reste tellement en carton.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 5:52

Moi je trouve que c'est fun rodo et ça peut kill canons.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:31

Oui pour sa c'ets pas mal m'enfin faut en avoir un tas.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:11

rodo+mousq c'est comme mousq+cav en moins puissant mais plus rapide et sur nilla rodo+mousq >à mousq+cav
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:58

azertyuiopni a écrit:
rodo+mousq c'est comme mousq+cav en moins puissant mais plus rapide et sur nilla rodo+mousq >à mousq+cav

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

Théorie basique : mous>>>>rodo

Pratique : mous>>>>rodo+mous

Donc mous+huss>>>>rodo+mous ( bien attendu tu vas pas spammer des huss si tu sais que l'ennemi a seulement des anti-cav, mais plutôt en faire quelques pour raider.)

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:15

5mousq+2hussard vs 5mousq+4rodo Oo
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:46

Faut être assez con pour faire 2 hussards, alors qu'une carte en donne 3...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:13

azertyuiopni a écrit:
5mousq+2hussard vs 5mousq+4rodo Oo

Les batailles que tu fais sont juste grandiose, quelle suspense de voir 9/7 unités s'affronter, ça doit être fou. Personnellement, les batailles que je fais c'est plus : 2mous+1huss vs 2 mous+2rodos, mais les tiennes wahoou 9 unités, ton jeu doit laguer avec autant de monde en même temps sur ton écran.

Sérieusement, avec 2 sortes d'unités tu dois avoir minimum 30 unités. Donc 25 mous + 5 huss contre 15 mous+15 rodos...je te laisse voir qui qui gagne Inde vs Chine - Page 3 577755
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28

25mous/5cav vs 25 mous/10 rodo au final ya match nul (a peut pres) sauf que rodo/mousket c'ets pas dutout polyvalant (en faite sa perd vs casiment tout et c'ets bon contre rien).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:37

Oui c'est pas un mix puisque c'est du full anti-cav c'est comme faire du belli/canon Inde vs Chine - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inde vs Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inde vs Chine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour aragos : Takuman vs gamefreak sur fleuve jaune Chine win sioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: