Inde vs Chine - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inde vs Chine

Aller en bas 
+2
Chronique
HuntMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:45

Rappel du premier message :

Bonjour je viens vous demander ce que vous faites vs les chinois quand vous avez inde ? J'aime pas trop rusher car je trouve ça pas fun et assez pile ou face (ca passe ou ça casse), on m'a dit que boom et de mass sowar + gurkhas étaient bien mais j'aimerai avoir votre avis svp. Je suis major 31 sur nilla mais je débute sur tad ^^'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:59

Moi je pense que dans un rush 600 de bios peux achever l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:25

Non tu envois 600 or et ensuite 10 griffe de tigre pour 500 d'or.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30

Pour 500 or ? Comment ça ? J'ai remarqué syuri envoie distributivisme, grand distributivisme,600 or et 300 feuilles pour le consulat, pourquoi les 600 or je comprends toujours pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:31

600 or pour envoyer apres 10 griffe de tigre qui coute 500 or et qui sont cheater.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:25

Ils ont quoi de bien j'ai jamais compris lol... C'est dur de prendre en mêlée des skirm/gurkha/bow avec...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:24

C'est de la LI comme les messager coyote mais en mieux car ils ont un bonus vs la RI
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:56

LI ? RI ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:42

LI = lignht infentrie = messager coyote = équivalent de la cavalerie pour certaine civ (comme les aztek) donc a tuer avec des pik
RI = rang infentrie = beli.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:42

Ils ont un bonus mais vas les mettre en mêlée vs des skirm lol.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:44

considère les comme des mini lancier
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:10

Des rodeleros en plus cheaté^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:25

Des rodéléros c'est de l'anti cavalerie et ça a une résistance au corps à corps c'est pas le même genre de soldat
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:30

C'est pour ça que je dis en plus cheaté !
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:32

bah les rodéléros ont juste pas la même résistance et pas le même bonus donc c'est pas plus cheaté c'est juste un autre genre de soldat
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:41

C'est plus cheaté !
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:04

Lol une unité de mêlée se fera démembrer avant d'atteindre les skirms... Surtout celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:57

Mais n'importe quoi sérieux!!!!
Les rodo c'ets un piqier = efficasse contre la cavalérie ET l'infentrie légère (messager coyoote/griffe de trigre/bouclier en rotin)
Les beli/arba ne SONT PAS de l'infentrie légère mais a distance. Et les beli n'ont pas de bonus vs les griffe de tigre/coyote _-_.
Don les griffe de tigre c'est exactement comme de la cav.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:23

Oui , considère que 2 griffes de tigre = 1 lancier ( et ca n'as rien à voir avec le rodéléro )
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:34

Ahhh ok. merci pour les explications je savais pas ça, j'ai toujours pensé que skirm c'était du light inf !
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:48

Pas sur tad.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 6:21

Rodo c'est noob sur tad.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:20

Meme sur nilla c'ets assez naz mais c'est vrai que cette unit est assez moyenne (et pas noob dutout justement car tres dure a utiliser).
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:50

Comment on les utilise et sur nilla je trouve que c'est assez utile car on peut l'utiliser pour raider vu que cav=noob et en plus ça kill vite les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:35

azertyuiopni a écrit:
Comment on les utilise et sur nilla je trouve que c'est assez utile car on peut l'utiliser pour raider vu que cav=noob et en plus ça kill vite les batiments.

Inde vs Chine - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:52

C'est merdic contre les batiment (10 de siege)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inde vs Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inde vs Chine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour aragos : Takuman vs gamefreak sur fleuve jaune Chine win sioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: