Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spain vs Brit, point mort pour spain ?

Aller en bas 
+2
azertyuiopni
HuntMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:01

Rappel du premier message :

Bonjour je viens vous demander un peu d'aide car ça fait plusieurs fois que je perds vs des britanniques avec spain en qs. Je suis capitaine, je joue les brits et pourtant j'arrive à rien avec un bon ff spain en 7:30 (âge 3) avec les 4 huss quelque musk (5 ou 10 fait durant la transition age 3) + mes cartes et des skirms, ils ont toujours une forte éco ou une armée meilleure que la mienne, je voudrais savoir si c'était tout simplement impossible de gagner avec un ff contre les britanniques, peut être faudrait-il rester age 2 un peu pour pas le laisser prendre la map, ou alors faire un semi, ect. Voilà en éspérant avoir des réponses des bons joueurs, merci

PS : je joue sur nilla
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:31

les arba et les abus ont la même porté , aucun peus hit and run l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:11

XD les abus sa explose les arba mais thomasioux n'as aucune micro et a loose abus/jan vs masse arba spain (qui est assez mauvais).
Les abus ont plus de porter que les arba (16 contre 18) et ont le hit ad run le plus puissant du jeu (car attque de folie ce que fait que 3 abus os casi toute les unit terrestre) et donc peuvent tenir les beli en hit and run malgrer moins de porter.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:16

Après pour contrer des arba , tout dépends si tu es sur asian ( hussard ) ou sur nilla ( abus ) .
Mais en général même les jannissaires battent les arba .
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:08

Bah biensur que jan ça win vs arbas mais tout le monde n'a pas des super colons comme toi et sortir des jan 10 par10 en début de game c'est assez compliqué. Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:44

Les arba sont juste un peu plus polyvalent que les beli mais au final ils reste tres nul contre la cav et francheemnt pas terrible contre le reste d'où l'inutilité de cette unit (et en plus c'ets hyper chaud de micro arba/piq)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:43

Je me sert des arba contre les hollandais car ça tue les belliciste



Dernière édition par thomasioux le Mer 1 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:02

Wais et t'as oublié de préciser que les arbas ça peut pas hit and run et ça a une attaque de siège de M$R%E.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:05

J'ai jamais dis que je faisais que des arba , je fais arba/pike ( sur double rax ) , les pikes s'occupe des batiments/hussard . Le but des arbas ici c'est pas de hit and run c'est de courser les belli et de les tuer .
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:06

J'avais pas compris qu'on faisait arba vs belli. On fait arba vs abus.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:09

thomasioux a écrit:
Je me sert des arba contre les hollandais car ça tue les belliciste

regarde mon post Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:10

Vs hollos faut mousq+cav.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:29

ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:12

Lol contre hollo tu fait surement pas arba/piq car arba/piq se fait poutrer par cav/beli (mix de base de l'hollo) alors que mous/cav l'hollo va trop en chier.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:31

Je gère facilement vs un skirm/cav après chacun ses dificultées :p
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:21

Tu joue jamais vs hollo sur tad -_-
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:35

Oui c'est sure que ça m'arrive rarement de jouer un dutch sur asian Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 607459 vu la faiblesse de la civ ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:39

Non jamais VS hollo.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:43

thomasioux il me semble t'avoir bashé y'a pas longtemps avec hollo lol, il est vrai que le rush xbow/pike est très très dur à contrer... jouant moi-même dutch...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:54

Mais qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

HuntMaster a écrit:
thomasioux il me semble t'avoir bashé y'a pas longtemps avec hollo lol, il est vrai que le rush xbow/pike est très très dur à contrer... jouant moi-même dutch...

Moi , perdre contre hollandais ? ta du rêvé Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 607459 tu jouais français / anglais / otto
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:03

Thoma, ça arrive de perdre vs hollo, faut assumer. Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:07

ah moins que le mec soit vraiment beaucoup plus fort , non
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:32

C'est pas possible vu que je t'avais mis 4 - 0... En tous cas je me rappelle que ton xbow rush y'a longtemps me battait toujours avec hollandais... ça reste une strat casiment incontrable si elle est bien faite, Chronique je suis HuntMaster sur ESO j'ai commencé aoe sur gameranger où j'ai rencontré des bons joueurs comme helldorado ect. 1 ans après j'ai décidé d'acheter le jeu car je jouais avec une version crackée et je voulais ESO.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:19

tu m'a joué 2x de suite avec la même civ tout simplement Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:40

Qui s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spain vs Brit, point mort pour spain ?   Spain vs Brit, point mort pour spain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spain vs Brit, point mort pour spain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ourzk (France) - Ravage19 (Spain)
» portos vs brit
» Le forum est-il mort?
» adversaire pour 1V1
» Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: