besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin d aide en 2 v2 svp;)

Aller en bas 
+5
Bastiendu18
thomasioux
pierrotthemoon
Chronique
charly25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charly25
Membre actif
Membre actif




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:41

Rappel du premier message :

Voila je joue avec un pote en 2 v 2 mais j aimerais bien attaquer seul au debut pendant que lui ff ou boom. Vous nous conseillez quelles civ svp et quel type darmee? Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gda
Membre actif
Membre actif
gda



besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:59

temporiser sur un avantage eco est pas forcement une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:35

je trouve que faire un boom éco est une forme de " faire durer la game". on est pas obliger de tout le temps rusher et donc quand on ne rush pas c'est un peu faire durer la game.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

Après on se fais attaquer , on a pas de soldat , alors on perd et on reste caporal chef
le sujet c'est : "besoin d aide en 2 v2 svp;) " et pas "besoin de perdre en 2 v2 svp;)"
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:40

parce que boomer c obligatoirement perdre ?, Tu dois pas boomer souvent car lors du boom rien ne t'empeche de faire des unités en meme temps.

Hors sujet Et puis c koi cette fixation sur les capo chef ?, d'accord je suis un caporal-chef et alors ?? Sa ve dire que comme je suis pas très bon je ne pe pa poster mes idées sur le forum ? Et comme je suis capoal chef tu me prends tjrs de haut avec tes vieilles réflexions a la noix comme koi je sui un caporal chef donc jai tjrs tort et donc je dois obligatoirement t'écouter car a t'entendre on dirait que tu est une bete et ke c toi qui a crée le jeu :gg: . Bien sur j'ai moins de connaissance que vous dans le jeu en général mais tu crois pas que je pe quand meme dire des choses justes ? il y a bien longtemps que je voulais te dire sa mais je me disais qu'il ne fallait pas pourrir un sujet d'un autre gars mais là tu ma obliger.

voila jai dis ce que j'avais a dire et sans regret, mes questions n'attendent pas de réponses et revenons en au jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:46

lt c'est pas très bon , capo chef c'est carrément mauvais et tu n'a jamais posté de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:05

Quand tu explose ton adversaire,tu back pas pour boomer stout. A la base c'ets sa la discu alors arreter de partir sur autre chose c relou.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

je dis pas quand tu gagne qu'il faut backer mais quand tu perds là tu back.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

Non c'est pas ce que tu as dis
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:34

Tu as dit que c'"tais bien de faire durer la game => que tu peut faire durer la game, si tu peut faire durer la game tu peut surtout la racourcir. Dans le cas où ton rush fouare bien sur que la game va durer sauf si tu a la fleme et que tu abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:24

g dit "on peut aussi faire durer la game" après si je me suis mal exprimé je suis dsl mais je voulais dire que quand tu foire ton rush tu fais durer la game en te concentrant sur l'éco et en uppant age 3.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:49

Ué bah ça c'est idiot , car le mec qui contre ton rush , c'est avec des soldats à moins qu'il soit magicien ou que tu es que 20 soldats et que tu les suicides bêtement , le mec il contre attaque , comme tu fais eco et que tu up age III , tu as pas de soldat ! , donc tu perd et tu reste caporal chef .

edit : ce sujet commence à tourner en rond comme l'épisode du BR avec les sioux , si vous n'êtes pas d'accord avec nous , foutez nous la paix et restez dans l'ignorance au lieu de nous demander des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Membre actif
Membre actif




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:59

Ok merci mais evidamment je veux pas faire durer le game mais comment GAGNER contre des lts le plus facilement. C est pour repondre a cette question qu il faut vous exprimer svp??
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:46

Cette question ne veut rien dire, c'est comme si tu demandais comment gagner à tous les coups à pierre papier ciseau (sauf avec le puits !).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:25

Un conseil , ne lis pas ce qu'écrit bastien , et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Membre
Membre




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58

Le papier ne recouvre pas le puits ??
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:24

Si, papier et puit sont les 2 meilleurs donc en théorie il vaut mieux les jouers, mais comme le papier l'emporte sur le puit (étand les 2 meilleurs ont par du principe que l'on va utiliser ces 2 coup le plus souvent) il est plus judicieux d'utiliser le papier le plus souvent, donc du coup statistiquement c'est peut etre le ciseau qui l'emporte.

Bref fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Membre
Membre




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:00

Lol t'as réussi à écrire presque 3 lignes sur la stratégie dans chifoumi, moi je dis respect mec.
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Membre actif
Membre actif




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:02

Tu fais quoi ton agent marin en 2 v 2??
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Membre
Membre




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:22

Franchement, sa dépend des civs et des maps, mais ce qui est sûr c'est que si je FF mon mate ne va pas rusher en 1v2. De toute façon, le FF c'est assez risqué en 2v2, sa peut le faire si ton mate a une civ avec grosse défense (genre hollandais ou portugais) mais pas contre toutes les civs. Jouez les civs qui vous plaisent et vous inspirent et après on pourra discuter plus précisément. Après si tu veux vraiment lamer il y a toujours otto (otto + aztèque sur deccan oO), indien, sioux, jap, ...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

Aussi un autre gros lame : otto + fr sur andes , l'un fais abus , l'autre natif incas
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:39

+1 baltier
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:45

Deja le plus intelligent si ton pote boom c de faire de la cav et harass les peons adverses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide en 2 v2 svp;)   besoin d aide en 2 v2 svp;) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide en 2 v2 svp;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Besoin d'aide
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» Besoin d'aide avec les sioux
» Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]
» Aide pour les allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: