[RESOLU] Besoin d'aide Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RESOLU] Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TTone
Membre
Membre




[RESOLU] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: [RESOLU] Besoin d'aide   [RESOLU] Besoin d'aide I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:16

Bonjour à tous,
Voulant jouer à AOEIII en ligne avec un pote , qui n'y avait que joué en solo , je lui ai dit de se créer un compte ESO en faisant la mise à jour pour le multi en ligne. Mais la probleme , il lance la mise à jour , elle se charge jusqu'au bout et au moment de s'arréter , le jeu quitte et lui affiche le message suivant:

Installer la mise à jour Age Of Empire III

Au début on a pensés que la mise a jour aller s'installer mais non , en retournant dans le jeu il faut a chaque fois la retelecharger et a chaque fois sa plante.
Alors j'aimerais bien savoir comment faire pour que la mise à jour se fasse sans que sa plante.
Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par TTone le Jeu 13 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



[RESOLU] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Besoin d'aide   [RESOLU] Besoin d'aide I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:25

Moi la mise à jours comme je l'ai installer en gros sa arrive au bout ensuite age of empire passe en fenetre reduite puis une fenetre souvre avec une liste de commande sur fond noir (ça s'execute tout seul) et ensuite ça relance age of empire et puis ça marche. Sinon j'en c'est pas plus il peut peut-etre envoyer un e-mail sur le site de age of empire ou je sait pas c bizard quand meme
Revenir en haut Aller en bas
TTone
Membre
Membre




[RESOLU] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Besoin d'aide   [RESOLU] Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:56

Problème résolu merci pour ton aide superflan
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



[RESOLU] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Besoin d'aide   [RESOLU] Besoin d'aide I_icon_minitimeVen 14 Jan - 8:21

Il est resolu grace a moi ou il c'est passer autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
TTone
Membre
Membre




[RESOLU] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Besoin d'aide   [RESOLU] Besoin d'aide I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:04

Désolé de te l'apprendre mais non il en s'est pas résolu grave a toi^^
Je lui ai fait faire un redémarrage complet et sa a marché.
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



[RESOLU] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Besoin d'aide   [RESOLU] Besoin d'aide I_icon_minitimeVen 14 Jan - 17:18

De tt maniere tout se qui compte c'est que ça a marcher XD
Revenir en haut Aller en bas
TTone
Membre
Membre




[RESOLU] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Besoin d'aide   [RESOLU] Besoin d'aide I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:31

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



[RESOLU] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Besoin d'aide   [RESOLU] Besoin d'aide I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:22

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Besoin d'aide   [RESOLU] Besoin d'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de modérateur
» besoin d'un Moderateur
» besoin d'amis
» Besoin d'un architecte ?
» Besoin De Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: