Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientôt : Rush Russe Numero 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Bientôt : Rush Russe Numero 2 Empty
MessageSujet: Bientôt : Rush Russe Numero 2   Bientôt : Rush Russe Numero 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:05

Ce week end un nouveau rush rush + éfficace . cette stratégie est utilisé par "ourk" ,je l'ai vu dans les parties enregistrée d'AOEIII alliance , je l'ai tester contre un 1er lieutenant et je l'ai écraser .

En quoi sa consiste :

Attaquer en masse avec strelet+mousquetaire+cosaque

comment :

Des le depart de l'age 2 envoyer la carte 5 cosaques puis 4 cosaques quand elle sera dispo ,en attendant faite entre 20 et 30 strelets et 10 mousquetaires .

Cette stratégie est un rush un peu lent mais d'une éfficacité extrème Bientôt : Rush Russe Numero 2 618808


Je fais screen + rédaction de la stratégie ce week-end Bientôt : Rush Russe Numero 2 638569:
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Bientôt : Rush Russe Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt : Rush Russe Numero 2   Bientôt : Rush Russe Numero 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:43

ouiais et pour l age 1 ??
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Bientôt : Rush Russe Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt : Rush Russe Numero 2   Bientôt : Rush Russe Numero 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:47

jaime pas vraiment les russes
les sterlet sont trop faible et ya pas asez de colon au début

mais javoue quils on des forces et quils ont des qualité
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Bientôt : Rush Russe Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt : Rush Russe Numero 2   Bientôt : Rush Russe Numero 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:44

lol pour l'age 1 attend je fais la stratégie st'aprem normalment Bientôt : Rush Russe Numero 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt : Rush Russe Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt : Rush Russe Numero 2   Bientôt : Rush Russe Numero 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt : Rush Russe Numero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rush prison [russe]
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» Rush de masse russe
» Rush Russe strelet
» Strategie russe No rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: