Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le rush prison [russe]

Aller en bas 
+15
Juju62
Maco
TanatosXIV
Histvar
Austin_316
[GDS]M0M0
saroudalf
pinocchio82
fire1060
Jeanleguin
pierrethekill
manuel
TheGreatRatchet
Emixam59
lolanglish
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:40

1st 1 peons sur boi les 2 sur cageotet et 2 sur bouffe upper avec 14 peons (3 shipment) apres envoyrz les 700 bois et entourer la base adverse de mur et de casemate (3)envoyer (^pour mettre pression et et empecher colons de sortir si il sortte raider avec cosaque) apres les cosaque pour raider ou tuez les mousk ou les jans qui petent une de t casemate sortir non stop des peons et apres beaucoup de mousk . 4ieme carte encore des cosaques

assez efficace jai peté difficelement un sergent chef a essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:43

Suffit Qu'il ait un Avant Poste en dehors de sa Base & y envoit péons, y fait caserne, & tu te fais rush, pendant que ton armée attaque ses murs :/

Le rush prison [russe] 562197
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:46

moi jutilise explorateur pour trouver sont avant poste et je le contourne
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:51

Au juste faut Rush sont Avant poste, comme ça y pourra pas contrer ton attaquer en t'attaquant, mais le plus souvent après ton passage y reconstruit. Donc toujours avoir le minimum millitairemrent chez toi (Arba/Piquier ..)

Perso avec les Français, la carte 8 Arba, e l'envoit et les Arba je l'ai laisse à la base Le rush prison [russe] 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:06

tu as gagné contre quel grade max avec ton rush prison ? Le rush prison [russe] 785495
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:19

Moi, j'ai jamais fais cette Technique Le rush prison [russe] 607459

Mais y dis Serg-Chef, j'ai du mal à le croire quand même, à moins que le Serg-chef, soit vraiment une Mxrde !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:53

Les serg-chef en général sont vraiment des merdes ! Le rush prison [russe] 607459
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:09

N'abusons rien, non plus Le rush prison [russe] 785495

Car quand je serais Sergent-Chef Je serais pas Nul Le rush prison [russe] 785495
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:18

Non , tu serais super nul ? nah jrigole j'ai déja été serg et je me pensais fort mais bon...en réalité on devient jamais fort, sauf quand on passe notre vie sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:12

il a battut un sergent chef avec ca? wow Le rush prison [russe] 19052
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:14

Aucune Strategie n'est Imbattable, donc en conclusion personne n'est super fort Le rush prison [russe] 618808
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:15

Quand je m'ennuie, je fais des Ordi sur Es0, mais c'est vraiment des Nuls :/ (Bac à sable,facile,moyen,difficile) je gère, mais expert j'ai encore du mal


Le rush prison [russe] 19052
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:30

Emixam59 a écrit:
Aucune Strategie n'est Imbattable, donc en conclusion personne n'est super fort Le rush prison [russe] 618808

euh....Tu peux te faire battre par quelqu'un qui fait une stratégie qui''aurait du perde'' face à la tiene, mais si l'adversaire gère mieux que toi....Il va gagner de toute façon...Je peux faire des strelet face à quelqu'un qui fait huss et gagner Le rush prison [russe] 19052
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:12

Ouais, mais Heuresement une attaque peux être contré Le rush prison [russe] 618808
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:12

Au pire y fais Hussards, tu fais Piquier / Hallebardier ..
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:17

On connait déja les contres, merci -_-
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:42

le rush prison est le meilleur rush de toute les temps ! putain! croyer moi
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:39

Non. Je suis croyant au dieu TGR et j'ai une allégenace complète envers cette religion et je vous convis à vous convertir à cette religion, la plus puissante ;)
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:41

si tu use le rush prison les généraal et les colonel vont te craindre
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:04

jtassure
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:35

TGR, si c'est ça, j'veux bien rejoindre ta religion Le rush prison [russe] 530719
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:59

Cela va me faire plaisir d'avoir un nouveau apprenti pour devenir un jour, le maître de nouveau apprenti et poursuivre la relgion Le rush prison [russe] 530719

Lolanglish, peux tu m'expliquer pourquoi je n'ai jamais vu un général ou colonel faire ce rush si ''puissant'' ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:15

C'est simple . C'est une technique de "noobs" c est tout . Moi perso , je n'ai jamais vu aucun haut gradé utiliser ce rush et sa risque pas de changer sauf si ils upent les casemate à 200000 pv et 8000 d'attaque =DDD
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:58

il y aplusieurs facon dutiliser rush prison! entourer a distance ! entourer sa vie et ses casemates de murs ! ce rush est pas encore populaire mais dici 3 mois ill vas etre autant jouer que le nombre de 2vs2 no rules quon trouve su ESO

Le rush prison [russe] 607459
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:32

Apprenti, un jour, maître un autre jour Le rush prison [russe] 530719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rush prison [russe] Empty
MessageSujet: Re: Le rush prison [russe]   Le rush prison [russe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rush prison [russe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rush prison?
» Mieux que le rush prison =D
» Bientôt : Rush Russe Numero 2
» avez vousé deja tester le rush prison ? (combiné avec raid énnervant c mortel)!!!!
» Rush de masse russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: