no rush 60 sur aoe - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 no rush 60 sur aoe

Aller en bas 
+3
thomasioux
pierrethekill
monkeyme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monkeyme
Membre
Membre




no rush 60 sur aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: no rush 60 sur aoe   no rush 60 sur aoe - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:45

Rappel du premier message :

bonjour,

je suis principalement un joueur de nr 60 sur nilla.
j aimerais pouvoir echanger et debattre sur le nr 60 avec les francais.
vos stratégies pr avoir la meilleur eco a 60 min.
sur le boom eco , pr avoir un score decent a 60.

eixste t il des parties enregistrées sur des booms parfaits?
quels sont vos score a 60 min et comment y arriver.

merci.

Pour ma part, j ai un FF assez rapide, en utilisant la carte 3 vilageois age1, j arrive a avoir 3 tc contruit avant 10 min dans le but d atteindre l age imperial le plus vite generalement entre 17 et 18 min. apres la strategie depend de la facon de je vai jouer, si j utilise les indies je collecte plus de bois et de nourriture( nourriture comanche et bois lakota), si je dois faire les murs half map je collecte aussi plus de bois...

merci de vos conseils ou des replay de parties pour pouvoir progresser.

je souhaite surtout discuter sur le boom eco et l organsition de son temps.

on peut aussi aborder le depart de la battaille a 60 qui me semble important, quelles unités, combien....

pour le reste cela est plus complexe, le fight depend des nations adversaires et du niveau des adversaires.

je suis actuellement 1er lt ur aoe, plutot pas mauvais avec les fr, allemands, russes principalement.

j attend vos reponses et votre aide.

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



no rush 60 sur aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rush 60 sur aoe   no rush 60 sur aoe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:56

Arrêtez de ch*er sur le nr, si vous êtes pas content vous PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



no rush 60 sur aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rush 60 sur aoe   no rush 60 sur aoe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:02

thomasioux a écrit:
" le but etant d avoir un maximum de ressources afin d avoir une battaille epique, c est en general 1h de d eco et 1h de fight. mais de vrai fight intensif, non stop, full army.....
je viens de faire une partie de 2h17 avec 5000 kills. "

Tu crois nous impressionner en disant ça ? tu me fais plutôt bien rire , si tu veux un maximum de ressource , pas besoin d'attendre 1 heure , tu coche la case triche autorisé ou tu joue en combat à mort , ou au pire tu change carrément de jeu , tu joue à napoléon total war .

Tout le monde joue comme il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
monkeyme
Membre
Membre




no rush 60 sur aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rush 60 sur aoe   no rush 60 sur aoe - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:22

bref forum tres consctructif, avec des mecs tels que thomasioux.
Pour moi ce sujet est clos aucun interet d'echanger avec ce genre d individu.

J ai essayé de poster, et de m integrer dans le forum, ca sera mon dernier post .
CU
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




no rush 60 sur aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rush 60 sur aoe   no rush 60 sur aoe - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:08

Tu te vexes bien vite o_O , ça ce vois que ta pas connus michaelsachier mdr , et me rend pas responsable de ton départ c'est pas très intelligent ni " constructif " puis j'ai quand même le droit de penser et de dire que le no rush 60 ne sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



no rush 60 sur aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rush 60 sur aoe   no rush 60 sur aoe - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:56

Citation :
j'ai quand même le droit de penser et de dire que le no rush 60 ne sert à rien
Penser oui! le dire aussi maladroitement non ;)
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



no rush 60 sur aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rush 60 sur aoe   no rush 60 sur aoe - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:11

c'est vrai que le nr 60 sert pas à grand chose nr 40 encore ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no rush 60 sur aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rush 60 sur aoe   no rush 60 sur aoe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no rush 60 sur aoe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» no rush 40 3 vs 3
» Rush Michaelsachierien
» rush 3 vs 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: