Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !

Aller en bas 
+9
vivelarc
charly25
TanatosXIV
dm
pinocchio82
James Kirk
gda
Chronique
Maco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

Voila le tableau des matchs ! Vous avez 2 semaines pour effectuer vos matchs

bon jeu !!

3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Cl111

Dernière mise à jour : Lundi 06/02/12 22h15


Dernière édition par Maco le Dim 15 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charly25
Membre actif
Membre actif




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:33

Bon il se finit quand ce 3 eme tour ;)? C un peu long la
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:48

et moi je me vois toujours pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:47

De toute façon, on le finira même pas (merci Maco)...
Revenir en haut Aller en bas
AnTi-ViP
Membre
Membre




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:40

Bon je déclare forfait parce qu'en 10 jours de connexion je n'ai jamais vu agent_marin ou pinocchio connecté. De toute façon je stop AOE, mais je trouve quand même dommage que ceux qui s'inscrivent ne soit pas actif, les admins se font chi** pour rien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:45

moi perso jsuis connecté quasiment en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
AnTi-ViP
Membre
Membre




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:18

je me suis co 10j de suite après l'annonces des matchs et je ne t'ai jamais vu. là ça fait un moment que je ne me suis pas co. mais peu importe tu gagnes par forfait et je me retire du tournoi, en ayant jouer une partie.. bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:18

agent marin et pinocchio ils sont très souvent conectés ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:22

mais pinocchio l'est sous le pseudo d'otrus, il faut le préciser....
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:54

Ouais pis agent marin a des autres comptes aussi
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Membre actif
Membre actif




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:37

Donc on fais quoi? On abandonne tous?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:07

Si vous voulez je peux lock et me déclarer gagnant si ça peut vous aidez 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 726664
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Membre actif
Membre actif




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:19

Mdr. C est quoi ton pseudo eds thegreatratchet?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:38

charly25 a écrit:
Mdr. C est quoi ton pseudo eds thegreatratchet?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:53

Moi aussi j'ai trouvé ça bisar mais dans le doute , j'ai préféré rien poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:47

Franchement...Ca n'a plus d'importance. Je ne suis même pas en rogne contre Maco parce qu'au fond de moi je savais que ce tournoi ne se terminerait pas.
Je clos les sujets et on va dire qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2ème phase du tournoi, le début des matchs!
» 3ème modérateur
» Le club du 3eme age ...
» Tournoi de l'EDS
» La fin du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: