Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !

Aller en bas 
+9
vivelarc
charly25
TanatosXIV
dm
pinocchio82
James Kirk
gda
Chronique
Maco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

Voila le tableau des matchs ! Vous avez 2 semaines pour effectuer vos matchs

bon jeu !!

3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Cl111

Dernière mise à jour : Lundi 06/02/12 22h15


Dernière édition par Maco le Dim 15 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:50

3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:04

Tableau mis à jour.
Dridri et Baralai quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
dridridu86
Membre
Membre




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:09

Je t'ai envoyé un mp mais sans réponse depuis des lustres tanatos...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:12

Hum...c'est juste !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:54

Dridridu86 win TanatosXIV https://rapidshare.com/files/2705337579/_EDSR__AOE__Sonora_TanatoxXIV_vs_Dridridu86.age3rec

Une partie pitoyable de mon côté, qui prouve à quel point je suis mauvais/aurais du plus rejouer pour m'entraîner.GG à Dridri.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:01

Bas mi j'ai win j kirk apres je c'est pas comment poster sur vos truc = pb (alliance marche plus)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:45

l'af marche encore. simplement, la repercution sur le forum des games posté est hs. Faut juste passer par le site pour récupérer les games.
Revenir en haut Aller en bas
dridridu86
Membre
Membre




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:54

GG tana ! Bonne chance pour ton deuxieme match !
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:02

" l'af marche encore. simplement, la repercution sur le forum des games posté est hs. Faut juste passer par le site pour récupérer les games. " exactement ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
charly25
Membre actif
Membre actif




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:04

bon on fait quoi maintenant ........??
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:05

On attend encore, il faut qu'il y ait au moins 4 personnes qui aient fait leurs 2 matches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:00

quand tu veux noob
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:17

Bas moi mon 2eme adversaire c'est maco.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:17

Baralai a écrit:
quand tu veux noob

Tu t'es pas connecté depuis le 20 janvier, alors fais un effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:13

Bah oui mais je vais pas me connecter si je sais que tu seras probablement pas là. Donne moi un RDV précis et j'y serai sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:33

demain 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:29

Chronique a écrit:
Bas moi mon 2eme adversaire c'est maco.

Je me connecterais ce soir 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 638569 tu seras dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:30

Dépand qu'elle heurs mais je pense que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:03

20h ça risque d'être short, 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:44

ok doki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:26

Bon bah Baralai WIN TanatosXIV
http://www.mediafire.com/?q552r220b79l2c8

Mirror iro sur Yucatan
Je FF en 6:55 (oui j'en suis fier, première fois que je FF depuis 1 an et demi au moins) contre un Tanatos qui part rush toma, mais un rush assez late : il arrive vers 8-9 min avec la blinde de tomas, splittés en deux groupes. Je me défais de ce push et m'avance vers sa ville, le rage quit tombe peu après (gg en whisper sur ESO quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:12

un autre fail de ma part (un gros) GG.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:17

Tableau mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !   3ème phase du tournoi ! 12 concurrents  ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème phase du tournoi, le début des matchs!
» 3ème modérateur
» Le club du 3eme age ...
» Tournoi de l'EDS
» La fin du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: