Une idée ? - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une idée ?

Aller en bas 
+4
pierrethekill
TanatosXIV
Chronique
James Kirk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Une idée ?   Une idée ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:52

Rappel du premier message :

Hello,
En panne d' inspiration, quel strat conseillez vous en NR10 sur Plymouth ? Peu importe la civ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:40

De toute façon avec des "si" on met Paris en bouteille et Rabat en tajine.


ça sert à rien de dire "si tu fais ça je fais ça", le jeu est conçu pour ça... Tout le jeu consiste non pas à sortir un contre mais à bien timer la sortie du contre et à bien le gérer, et ça c'est une autre histoire, et perso, si tu te retrouves dans une configuration telle que tu l'as décrite contre chronique, je parie plus sur chronique que sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:12

J'avoue. Surtout que Chronique va certainement pas se laisser tuer ses bombardes Une idée ? - Page 4 638569 qui sont le seul gros problèmes: ça tue Cipayes / Gurkha par paquet de 3/4. Abusé... En gros, faut juste tuer les bombardes. Donc, vous préconisez quels unités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:33

La bombe nucléaire.


Ah merde c'est pas Starcraft II...
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Une idée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:40

cipaye/gurka a un gros problème de canon. y'a pas moyen d'avoir des couleuvrines via le consulat?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une idée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:11

Les canon sur mamouth sa bute les bombarde, et c'ets bien mieux d'avoir full hussard impérial que qq hussard + 2 gb.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:35

Okay, j essayerai avec Howdha :D
Les GB sont surtout bien en anti-musk de masse (comme font les britanniques) donc vs brit, je conseille plutôt les bombardes. Mais VS une civ pas fortiche en ant-cav, je suis totalement d'accord avec toi ;)

Citation :
cipaye/gurka a un gros problème de canon. y'a pas moyen d'avoir des couleuvrines via le consulat?

Ah pas mal ! J'y avais pas pensé ça :D Car en plus, je pense que consulat porto donne pour 800 export, X arba + 1 Culv (à vérifier, je suis pas sur en fait Une idée ? - Page 4 607459), si c'est vraiment vrai, ça devient bien plus simple ^^ Mais alors, un FF japs serait pas plus indiqué ? Car on a les 800 d'export à coup sur :D Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une idée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:18

Je parlais pas des howda mais des éléphand de siege
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Une idée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:00

à vrai dire, au bout d'un moment, les discussions théorique me paraissent de moins en moins intéressantes. Et comme aoe3 est un pierre feuille ciseau géant, ça ne PEUT PAS finir.

les howda sont pas mal aussi, ils rajoutent un anticav balaise à distance. coutent cher aussi.

les éléphants de siège sont bien pour péter du bâtiment et anti canon, mais z'ont un gros problème de portée vis à vis des couleuvrines.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une idée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:01

Oui heureusement car frenchement c'ets trop cheater comme unitée, tu doit les tuer au dragon mais comment les dragon pourrons les atteindre avec la masse d'unitée a côter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: