Une idée ? - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une idée ?

Aller en bas 
+4
pierrethekill
TanatosXIV
Chronique
James Kirk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:52

Rappel du premier message :

Hello,
En panne d' inspiration, quel strat conseillez vous en NR10 sur Plymouth ? Peu importe la civ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:33

FI aztec => 33 colons, 12 skull champion + 21 jaguars d'elite bof bof quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:33

c quoi des skull ?? Une idée ? - Page 3 726664
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:54

les gros machins tout moche qui ressemblent à des doppel (chevaliers cranes)

elle a un leger problème d’équilibre ton armée quand même la.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:08

Sauf si l'autre fait masse cav ou masse build.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:43

je trouve pas :D

Skull pown inf légère / cav (mort aux hit'n'run ! lol)
Jag pown inf lourde / cav / inf légère

mais bon... après, c'est pas si si efficace quoi. Ca passe pas PR 23 quoi Une idée ? - Page 3 607459

Le FI chinois / indien est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:11

tu fais quoi contre des belli ou des canons en fait? (la catégorie d'unités "l'infanterie légère" c'est juste la "cav" aztèque hein).
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:26

Beli = inf a distance (pour info), contre beli/goon le mix touche meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:42

Ça comprend pas Belli, etc?

Jag furtif à la moitié du chemin. Tu vois ses canons passé => embuscade. Son armée est prise en étau Une idée ? - Page 3 638569 mais tente pas ça contre des 1er lieutenants ^^ c est fun mais ça passera jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:12

bien sur que non. sinon les piquiers/mousquet/etc auraient un bonus contre l'infanterie à distance ce qui serait plutôt louche. (et vive l'explo qui détecte les fufu aussi!)

et, quand tu joue contre des "noobs" tu peux faire à peut prés n'importe quelle strat ça passera.'
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:27

Meme au cac les jaguar se font déboiter par les beli
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:55

faux
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:05

@ GDa: Tu m'apprends un truc là :D j'ai tirs cru que belli et IL étaient comprises lol



Sinon, le FI aztec est loin d'être le meilleur. Je testais juste lol. FI indien le contre facile.
Sinon, quel strat vous faites avec l'Inde en Suprématie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:31

Rush 10/10
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:41

C'est à dire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:15

Moi aussi avec les indiens je rush quasiment tout le temps il faut dire que age 2 ils ont les meilleurs unités (je pense ) et les plus diversifiés. Des fois je tente un ff pour faire des éléphants mais je me rends vite compte que les éléphants sont nuls, ils se font tués très facilement et ils coutent execivement cher en ressource, en pop et en temps.

Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:32

J'avoue. En NR10, quand je FI, reste presque exclusivement sur Cipayes / Gurkha. Un peu de micro et ça déchire tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:42

Yumi/Ashi > Cipaye/ghurka non ? mais à part ça je vois rien d'autre Une idée ? - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:53

Je crois que oui. Mais pour cela faut japs Âge IV (facile en NR10, économie en béton armé si je puis dire), faire up ashi / yumi, pas se faire tuer son daymio bêtement, avoir une bonne minute pour produire ashi et laisser les chargements de 2x14 ashi arrivé Une idée ? - Page 3 638569 tu arrives facilement à 38 ashi / 7 yumi + 16 yumis qui arrivent (ashi honoré et les ups pour yumi en cours). L'autre en face aura environ (à PR égal) 46 cipayes disciplinés / 15 gurkhas disciplinés. Je dirais victoire du japs sauf si il a une micro de conscrit lol.
Un truc qui doit déchirer, c'est 2v2 avec FI japs et FI Indien. Ça éclate tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:14

FI inde oO => inutile en rush, en traiter j'ai l'impression que seul le fi est viable a vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:21

à vrai dire j'ai quand même d’énorme doutes sur la capacité d'un fi à survivre à une révo ou un gros "rush" age 3 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:07

On parie ? :D revolt, je te contre Grace à mon Taj Mahal quand tu arrives. Je te tue Tes canons avec Cipayes au corps à corps. 15 cipayes planqués arrivent dans ta ville. Je te tue ta cav (14 Hussards imp) puis ta milice. Et si tu m'as pas détruit mes casernes, j'ai 10 cipayes toutes les X minutes + chargement ;) donc non, révolte passe pas :D
FF bien blindé? On va prendre le FF russe (110 musk / 2 falc). Une seule solution ( La manifestation)attendre qu il arrive. Une fois qu'il est là, Cessez-le-feu. tu envoyes tes cipayes en mode corps à corps près de ses canons. Fin du Cessez-le-feu, cipayes tuent les deux falc, gurkha mangent musk russe à la petite cuillère et les cipayes de l'autre coté. Après, mass gurkha / cipayes et tu GG Une idée ? - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:19

Chronique a écrit:
FI inde oO => inutile en rush, en traiter j'ai l'impression que seul le fi est viable a vous entendre.

Ça dépend en fait, le FI est plus fun je trouve. Mais si je joue brit, je te fais boom Manoir (6min30) et puis boom boat. Avec ça je fais 4/5 casernes. J'arrive avec 50 musk. Si l'autre est Âge III, je fais hussard / musk (carte d' up pour musk / hussards envoyées) et si ça passe toujours pas, j'up et je fais soit falc / goons ou lb / goons.
Bref ça dépend Une idée ? - Page 3 638569 parfois il y a japs Âge II war voir Âge III war. Tout dépend de la map en fait et de l adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:49

James Kirk a écrit:
tu envoyes tes cipayes en mode corps à corps près de ses canons.
faut être optimiste pour espérer arriver au cac au milieu d'une marée de mousquets quand même.

L'age 2 war vraiment une bonne idée quand même? Ca fait plutôt mal contre un age 3 solide. Pas essayé plutot d'aller directement age 3 avec brits? (limite lamer un peu avec lb + murs)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:22

Je rie bien quand je lie tes post james, tu te fait des film tout seul, tu nous raconte toute une histoire sur de toi ,genre tu pt les 14 hussard impériale (déja c'ets pas 14 mais 22 je crois que tu peut avoir) et va tuer les GB au cipay alors que ya milice + hussard impérial XD, ils aurons meme pas le temps de lever leur sabres.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:23

Citation :
Je rie bien quand je lie tes post james, tu te fait des film tout seul, tu nous raconte toute une histoire sur de toi ,genre tu pt les 14 hussard impériale (déja c'ets pas 14 mais 22 je crois que tu peut avoir) et va tuer les GB au cipay alors que ya milice + hussard impérial XD, ils aurons meme pas le temps de lever leur sabres.

C'est pour ça que j'utilise le cessez-le-feu, ce qui permet de bien se mettre. Au pire, tu focus et voilà. C'est pas comme si Revolt était imparable, ça se saurait... (même si je le pensais avant ;))

22, c'est possible. Ça te fais alors 10 de la revolt + 9 des ages et +8 de l'HC si tu veux, ce qui fait 27. Impossible si tu veux tes GB. (et tu auras max 24 miliciens...)
Avec les GB, max 10 + 9 des ups. Il va te manquer 1000 de bois. J'arrive avant que tu revoltes... (24 miliciens encore).

J'essayerai de te faire une rec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Histoires/Scénarios
» Aide pour ceux qui n'on pas d'idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: