Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription pour le tournoi EDS renaissance

Aller en bas 
+20
lilibaba
benoit_premier
doriandu67
Patchenko
James Kirk
dm
charly25
dalalex
Mistral
kisscool21
pierrethekill
_CiNiCaL_FaRiD_
Aristide1er
Kentin90
TanatosXIV
pinocchio82
dridridu86
Balthier
Chronique
Maco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:07

Rappel du premier message :

Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 232682 Pour tous les membres qui souhaitent s'inscrire c'est ici Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 420453

Fin des inscriptions le 11 décembre 2011 à minuit

Merci de préciser : Pseudo EDS , Pseudo sur ESO , Grade sur ESO


Pour ceux qui n'ont pas de compte ESO ( ou pas encore) juste le pseudo pour l'instant

Bon jeu Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 618808


Inscrits:
-Maco , Macocaillou ,2nd lieutenant
-Chronique, poissondu44 colonel tad
-Balthier, Agent_Marin, Lieutenant Colonel nilla
-Dridridu86, Dridridu86, capitaine nilla
-pinocchio82 pinocchio82 1er lieutenant
-TanatosXIV, TanatosXIV,sergent-chef
-Baralai, Baralai, master serg
-Kentin90, Kentin90 , sergent
-_CiNiCaL_FaRiD_,_CiNiCaL_FaRiD_, second lieutenant
-pierrethekill,pierrethekill rang osef (fort Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 14954 )
-kisscool21,kisscool21http://ageofempires3.forum2jeux.com/post?p=43398&mode=editpost caporal chef
-Mistral , SuperFunky , 1 er lt
-dalalex,dalalex,sergent
-charly25,charly25,sergent
-dm,lesmun,2eme lieutenant
-J_Kirk, Sergent
-doriandu67 , sergent-chef
-xxxsharkyxxx capitaine
-dandair capitaine
-AnTi-ViP, martienjlul, major
-gda, gda pr inconnu Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 638569
maus_pz_viii,romond,major

Pour que le tournoi soit plus important , dure plus longtemps et soit plus sympa les retardataires peuvent encore s'inscrire jusqu'à dimanche prochain .

J'irais directement sur ESO pour faire de la pub.

Ensuite la fermeture des inscriptions ne sera plus repoussé .


Dernière édition par Maco le Sam 17 Déc - 22:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charly25
Membre actif
Membre actif




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:03

Pour quand le tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
doriandu67
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:25

bonjour j'aimerai m'inscrire à ce tournoi sur le jeu je m'appelle doriandu67(oué bon...)et je suis sergent chef sur TAD et je suis redescendu sergent il ya pas lontemps en testant des civilisation sur vanilla.merci
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Membre actif
Membre actif




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 6:46

Le tirage aus ort est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 10:05

Pour que le tournoi soit plus important , dure plus longtemps et soit plus sympa les retardataires peuvent encore s'inscrire jusqu'à dimanche prochain .

J'irais directement sur ESO pour faire de la pub.

Ensuite la fermeture des inscriptions ne sera plus repoussé .
Revenir en haut Aller en bas
benoit_premier
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:39

xxxsharkyxxx capi vanila reprend tou juste le jeux
Revenir en haut Aller en bas
lilibaba
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:44

lilibaba , soldat_du_sud , Lt colonel nilla
Revenir en haut Aller en bas
dandair
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:45

dandair capit vanilla reprend le jeux comme xxxsharkyxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:01

Vous pouvez Faire de la pub sur le panneau de votre clan si vous etes responsable ou en parler a vos amis , en parler sur le canal français ou encore créer un canal spécialement sur le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
AnTi-ViP
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:08

AnTi-ViP, martienjlul, major vanilla

PS : je n'ai pas TAD
Revenir en haut Aller en bas
lilibaba
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:21

bonsoir , j'avais pas vu l'inscription du soit disant joueur " pierrethekill" qui est mondialement connu sur eso pour son célèbre hack map . Je refuse donc de participer à ce tournois étant donné que j'en ai un en cours sur rts sanctuary ( flooky aelena grey_foxx umeu etc..) des joueurs honnête quoi ;) good luck à tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:54

Des joueurs honnête....bonne blague certains d'entre eux ont fait des trucs très louches lors de certaines parties. Mais, c'est ton choix de ne pas vouloir affronter des joueurs français qui pourraient t'apprendre des choses et créer des liens. De plus, tu pourrais apprendre de tes erreurs après ta défaite. Et le tournoi peut être supervisé et va l'être d'après moi, car on va enregistré les parties et il aura obs.

Mais non, tu préfères jouer contre des joueurs 1000³³²³ meilleur que toi et te faire massacrer. Qu'ils te battent comme si tu étais rien seulement pour monter dans les poules et toi tu es un simple pion. Te faire lamer dans la gueule par des joueurs qui veulent seulement gagner.

Tu as fait un excellent choix jeune pomme.
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:07

tiens ça pourrait être marrant comme truc.

gda, gda, pr variable selon le decay et les extensions, et connard haut de game au passage.

tout en refusant de jouer contre tout type étant dans ma bl (il y sont tous pour de bonne raisons).
Revenir en haut Aller en bas
lilibaba
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 12:50

j'espère que Martien ou agent marin gagneront ce tournois , après je préfère jouer contre plus fort que moins fort . c'est bien dans la défaite que l'on apprend . GL HF
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:31

La défaite écrasante, jamais.

Je poste une inscription que l'auteur originel avait placé au mauvais endroit :

Citation :
maus_pz_viii,romond,major sur nilla
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:37

lilibaba a écrit:
bonsoir , j'avais pas vu l'inscription du soit disant joueur " pierrethekill" qui est mondialement connu sur eso pour son célèbre hack map . Je refuse donc de participer à ce tournois étant donné que j'en ai un en cours sur rts sanctuary ( flooky aelena grey_foxx umeu etc..) des joueurs honnête quoi ;) good luck à tous et a toutes.

Au moins lui il est mondialement connu Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 14954 . Et merci TGR qui a tout à fait raison Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 638569 . Ce tournoi permet de juste de rencontrer des joueurs français , le tout dans une bonne ambiance la triche est donc de toute façon inutile et chaque match sera au minimum enregistré et poster sur le forum Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 23:28

Citation :
bonsoir , j'avais pas vu l'inscription du soit disant joueur " pierrethekill" qui est mondialement connu sur eso pour son célèbre hack map . Je refuse donc de participer à ce tournois étant donné que j'en ai un en cours sur rts sanctuary ( flooky aelena grey_foxx umeu etc..) des joueurs honnête quoi good luck à tous et a toutes.

Je reviendrais pas sur ma "réputation" parce que osef Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 638569
Spoiler:

Spoiler:

et si t'es là pour poster des trucs pareils.. ah "je refuse " psk .... mais OSEF que tu fasses un tournoi sur agesanctuary ; Ici c'est pour les inscriptions pas pour autre chose Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 0:07

Moi je l'eus fait(4-5 parties), eh bé pendant un bon bout de temps y'avait des messages dans le canal français du genre "attention jouer pas avec tanatosxiv il a un mapac" "sal cheater" (je garde les fautes d'orthographe pour plus d'authenticité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:30

Faut pas faire confiance a ce qui se dite dans le canal fr.
Par contre je savais pas que y'avais un tournois sur nilla (je ne joue casiment pas a nilla) et c'ets peut etre pour ça que notre cher h20 a dépoussiéré nilla oO.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:04

Dieu est de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:19

Non, je ne reviens pas



















:hap:

Ok, trop facile Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:51

-----------------------------------------Inscriptions closes-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le tournoi EDS renaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription au tournoi.
» [Inscriptions] Tournoi 1vs1 EDS3
» Tournoi de l'EDS
» La fin du tournoi
» un petit tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: