Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription pour le tournoi EDS renaissance

Aller en bas 
+20
lilibaba
benoit_premier
doriandu67
Patchenko
James Kirk
dm
charly25
dalalex
Mistral
kisscool21
pierrethekill
_CiNiCaL_FaRiD_
Aristide1er
Kentin90
TanatosXIV
pinocchio82
dridridu86
Balthier
Chronique
Maco
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:07

Inscription pour le tournoi EDS renaissance  232682 Pour tous les membres qui souhaitent s'inscrire c'est ici Inscription pour le tournoi EDS renaissance  420453

Fin des inscriptions le 11 décembre 2011 à minuit

Merci de préciser : Pseudo EDS , Pseudo sur ESO , Grade sur ESO


Pour ceux qui n'ont pas de compte ESO ( ou pas encore) juste le pseudo pour l'instant

Bon jeu Inscription pour le tournoi EDS renaissance  618808


Inscrits:
-Maco , Macocaillou ,2nd lieutenant
-Chronique, poissondu44 colonel tad
-Balthier, Agent_Marin, Lieutenant Colonel nilla
-Dridridu86, Dridridu86, capitaine nilla
-pinocchio82 pinocchio82 1er lieutenant
-TanatosXIV, TanatosXIV,sergent-chef
-Baralai, Baralai, master serg
-Kentin90, Kentin90 , sergent
-_CiNiCaL_FaRiD_,_CiNiCaL_FaRiD_, second lieutenant
-pierrethekill,pierrethekill rang osef (fort Inscription pour le tournoi EDS renaissance  14954 )
-kisscool21,kisscool21http://ageofempires3.forum2jeux.com/post?p=43398&mode=editpost caporal chef
-Mistral , SuperFunky , 1 er lt
-dalalex,dalalex,sergent
-charly25,charly25,sergent
-dm,lesmun,2eme lieutenant
-J_Kirk, Sergent
-doriandu67 , sergent-chef
-xxxsharkyxxx capitaine
-dandair capitaine
-AnTi-ViP, martienjlul, major
-gda, gda pr inconnu Inscription pour le tournoi EDS renaissance  638569
maus_pz_viii,romond,major

Pour que le tournoi soit plus important , dure plus longtemps et soit plus sympa les retardataires peuvent encore s'inscrire jusqu'à dimanche prochain .

J'irais directement sur ESO pour faire de la pub.

Ensuite la fermeture des inscriptions ne sera plus repoussé .


Dernière édition par Maco le Sam 17 Déc - 22:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:26

Aller, je ais vous mettre une bonne fessé
Chronique, poissondu44 colonel tad
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:07

Essaye un peu pour voir ^^
Balthier, Agent_Marin, Lieutenant Colonel nilla
Revenir en haut Aller en bas
dridridu86
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:10

Je serrais présent Inscription pour le tournoi EDS renaissance  638569
Dridridu86, Dridridu86, capitaine nilla
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:45

Moi, mais y'avait il besoin de le préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:52

aA baltier, loin est le temps où tu étais encore sergent chef.
Sa fait 5 pour l'instand.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:57

Oui ça fait 5 pour l'instant et des assez haut niveau en plus Inscription pour le tournoi EDS renaissance  14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:48

Genre Agent_Marin lieut colo ??

Et c'est quoi ce pseudo Balthier :O FFXII ?


Baralai, Baralai, je suis classé master serg mais je dois valoir conscrit
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:49

Et c'est parti pour faire baisser ce niveau !

TanatosXIV, TanatosXIV, brigadier sous-conscrit sergent-chef (aucune idée à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:11

Je vous préviend, je préfere jouer tad mais de toute je jouerais spain (donc c'est pas plus mal que je joue sur tad Inscription pour le tournoi EDS renaissance  638569)
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:06

Ouais j'ai bien progressé depuis mes débuts en matant des rec surtout je pense (dont les tiennes poisson) et Balthier c'est bien pour FFXII (qui n'a rien a voir avec cette daube atomique de FFXIII au passage).

Baralai tu pourrais pas ramener plus d'€C dans ce tournoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:18

Je vais leur en parler Inscription pour le tournoi EDS renaissance  638569

Mais il reste plus beaucoup de monde sur AOE III
Revenir en haut Aller en bas
Kentin90
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:57

Kentin90, Kentin90, ça fait 8 mois que j'ai pas jouer xD sinon j'étais sergent (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:32

Je m'inscris pas encore, je vais juste installer le jeu et tester ma CONNECTION LEGENDAIRE dont tout le monde se souvient j'espère :P et si ça marche je m'inscrirais avec pleasure
Revenir en haut Aller en bas
_CiNiCaL_FaRiD_
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:06

_CiNiCaL_FaRiD_,_CiNiCaL_FaRiD_, second lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:35

pierrethekill (rang osef ça fait longtemps que j'ai pas joué Inscription pour le tournoi EDS renaissance  638569 )

Citation :
donc c'est pas plus mal que je joue sur tad
spain + fort sur nilla , non?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:26

Oui, justement.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool21
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:20

Salut,

je m'inscris, pour l'instant c'est moi qui ai le plus petit grade : caporal chef TAD.
Mais sur un malentendu...
Mon pseudo eso kisscool21.

Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:35

Mistral , SuperFunky , 1 er lt
Revenir en haut Aller en bas
dalalex
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:33

dalalex,dalalex,sergent Inscription pour le tournoi EDS renaissance  494722 j vois qu il y a du niveaux.je vais m entrainer un max en 1vs1.je vais quand meme essaye de passer 1er et 2eme tour...

sinan je suis nouveau membre. Inscription pour le tournoi EDS renaissance  562197 sa fait deja 1 ans que je joue a age of empires
Je trouve le forum et l idée de tournoi cool Inscription pour le tournoi EDS renaissance  618808
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Membre actif
Membre actif




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:57

BONJOUR.. charly25,charly25,sergent
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:52

dm,lesmun,2eme lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:36

J_Kirk, Sergent :D
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:07

dm,lesmun,2eme lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Patchenko
Membre
Membre




Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:35

Patchenko, Patchenko, Sergent chef nilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le tournoi EDS renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi EDS renaissance    Inscription pour le tournoi EDS renaissance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le tournoi EDS renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au tournoi.
» [Inscriptions] Tournoi 1vs1 EDS3
» Tournoi de l'EDS
» La fin du tournoi
» un petit tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: