Différence entre hommes et femmes - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différence entre hommes et femmes

Aller en bas 
+6
florian44
Chronique
klonko
TheGreatRatchet
pinocchio82
gus_maximus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gus_maximus
Membre
Membre
gus_maximus



Différence entre hommes et femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:27

Rappel du premier message :

Voila, j'utilise fréquemment les hollandais (je joue AOE3 pas sur TAD) et j'ai constaté que les hommes villageois ramassent l'or plus rapidement que les femmes, regardez, vérifiez et validez. Mettez 5 hommes sur une mines, 5 femmes sur celle d'à coté vous verrez la différence. Après est ce qu'ils rapportent plus que les femmes, à voir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Auré550
Membre actif
Membre actif




Différence entre hommes et femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:33

Je pense que vais arrêter AOE 3 et le désinstaller définitivement parce que je sais pas jouer à cause de ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Différence entre hommes et femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 7:59

 Différence entre hommes et femmes - Page 2 607459 
c'est pas le bug qui fait que tu ne sais pas jouer... Si on veut s'améliorer, y a pas de secret: faut jouer, regarder des parties enregistrées, des Obs, connaitre les BOs à exécuter en fonction de la civ en face et de la map ...

PS: quand je dis, faut jouer, je parle bien sur des 1vs1, on progresse bien mieux que de la team.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Différence entre hommes et femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:45

Et aussi lire les nombreux guides de diarouga qui projete d'ailleurs de passer sa soirée à ecrire un guide sur les ottomans (vaste sujet...) en incluant FI et boom water...
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Différence entre hommes et femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:07

Je voulais dire que il y a personne en recherche rapide et que donc je n'ai plus le moyen de jouer. Je pense donc tout abandonner et de ne jamais recroiser AOE 3.
C'était mieux dans AOM où on peut s'amuser même contre l'IA.
PS : Je ne crois pas que je vais jouer à AOE 3 (même AOM) sur GR (même si ça pourrait marcher). Vous allez me dire que AOM est plus dur que AOE 3, et bah c'est vrai en faite.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Différence entre hommes et femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:18

tu me file ton compte si tu veux plus jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Différence entre hommes et femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 8:45

le gros rapiat  Différence entre hommes et femmes - Page 2 607459 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre hommes et femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre hommes et femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire le trie entre aoe3 et les differentes expentions
» [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: