Différence entre hommes et femmes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Différence entre hommes et femmes

Aller en bas 
+6
florian44
Chronique
klonko
TheGreatRatchet
pinocchio82
gus_maximus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gus_maximus
Membre
Membre
gus_maximus



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:27

Voila, j'utilise fréquemment les hollandais (je joue AOE3 pas sur TAD) et j'ai constaté que les hommes villageois ramassent l'or plus rapidement que les femmes, regardez, vérifiez et validez. Mettez 5 hommes sur une mines, 5 femmes sur celle d'à coté vous verrez la différence. Après est ce qu'ils rapportent plus que les femmes, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:31

Prenez les francais !
Non franchement aucune différence entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
gus_maximus
Membre
Membre
gus_maximus



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:42

Ba visuellement je t'assure que la différence est la !!! C'est pas faux, les français ont pas de gonzesses... Et pourquoi les hollandais ont des blacks??? je me suis toujours demandé
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:52

Hum.... Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:55

LOL

Seul leur vitesse d'animation diffère et non leur vitesse de ramassage.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:33

M'ouais, c'est une bonne hypothèse..mais ça reste que...message à supprimer quand tout le monde aura pu rigoler de sa :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:52

Je sais pas d'où il sort sa le mec lol. Sa monte exactement a la meme vitesse étant donner que les donner du jeu ne font pas la distinction entre les ramasseur homme et femme.
Pour info
-0.79 /sec a la chasse
-0.6 or/moulin/buisson/peche
-0.5 bois
pour les baleine je sais pas.
Donc voila sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
gus_maximus
Membre
Membre
gus_maximus



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:57

Le mec il sort ça de nul part, le mec il se posait juste la question...Sujet clos effectivement
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:38

Le mec se posait juste la question Différence entre hommes et femmes 726664 tu es le mec en question ( noté le jeu de mot oui )
Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:07

RENVERSANT!!! (autant que l'importance de sa remarque Différence entre hommes et femmes 607459)
Revenir en haut Aller en bas
florian44
Membre
Membre




Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: flo   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:03

Bonjour la réflexion intéressante même si je pense pas que sa change rien.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:59

Le up très utile Différence entre hommes et femmes 618808
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:36

différence entre hommes et femmes? mise à part la domination et la puissance des mâles vs la fragilité de la femelle je vois pas :o
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:37

Oo T'es pas mort toi? Je t'ai vu sur la banned list d'elo. T'as hacké le jeu pour faire faire des quenelles à ton explo?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:45

d'ou je suis banned?
je suis pas banni d'ESO --'
d'elo peut etre mais pas d'eso
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:45

allez hop mange ta queneeelle!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

OK je viendrais te taper demain si t'es là^^
Pk t'es bann d'elo?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:22

psk je suis trop bon
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:41

C'est sur que pr2 je comprends qu'ils aient peur...
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:35

chut gamin ;) Différence entre hommes et femmes 638569
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:10

Tu passe encore sur ESO pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:51

euh oui je peux y passer si je veux
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14

Tu fais ce que tu veut, hein. Nan je demandé pour savoir s' y a des ancien joueurs qui font encore qq passages ...
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:45

Je suis pas un ancien joueur moi pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:07

Et tu fait un (grand ? ) passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre hommes et femmes Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes   Différence entre hommes et femmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre hommes et femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire le trie entre aoe3 et les differentes expentions
» [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: