Relance nr40 russe - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Relance nr40 russe

Aller en bas 
+13
pierrethekill
thomasioux
Gtt
gda
James Kirk
PierhleGrand
jerzay
Chronique
WhatTheName
pinocchio82
Micka33
justinnicol
cervera31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:06

Rappel du premier message :

Relance nr40 russe - Page 3 562197 je voudrais savoir si vous pouvais redonner si déjà fait ou donner vos technique des russe plus des game utile
Sinon je voudrais savOir si ma tenchique et bien:
Faire genre 29 colon age 1 avec amelio market passer age 2 age3 sans faire des colon mais avec assez de bouf d'or et de bois pour faire les centre villes et faire les amelio du marcher sauf o bois passer age 4 avec genre 60 colon puis avoir les usines amelio de l église pour les soldat et leur rapiditer.
Après je passe age 5 je fini mes colon puis jfait toute les amelio pour la cavalerie et linfanterie lourd et léger mais pour la léger je ne l utilise pas trop par contre mes meilleur cavalerie amelio a fond sont les cosaque car il prenne 1 de pop et coûte peu et fond très mâle contre tous genre de soldat mais son faible contre les bâtiment. Voilà j essaye d attaquer des le début en coup traitre ou pas....

Voilà je voudrais savoir si ma technique et bonne mais dite moi surtout les votre pour que je rajoute de votre savoir faire par contre j arrive a peine a 1200 Max d eco aider moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:21

Pourquoi les nr ce joue que sur deccan?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:52

Pour les murs , gtt t'a rien compris : on met 3 colons sur les cageots de nourriture au départ et pas 2 , quelque soit la map ( c'est pour lancer ta production de colons plus rapidement : si t'en met que 2 tu perd au moins 10 seconde)
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:56

en russe, 5 péons sur les caisses de bouffe!
Après, oui, rusher le marché + toutou n'est pas du tout une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:57

3 colons sur 3 cageots de nourriture différents est la micro optimale
Revenir en haut Aller en bas
grey fox
Membre
Membre




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:13

3 colons sur 3 cageots de nourriture différents, ET les 2 autres sur un seul cageot (cageot qui est le plus proche du troupeau). Une fois que les 2 péons ont fini leur cageot tu peux lancer la prod des 3 péons tout pile normalement et envoyé les 2 péons rapatriés le troupeaux (pdt ce temps les 3 autres péons ramassent le reste des cageots, et au fur et à mesure tu les met à la chasse)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:33

Non les 2 autres à la chasse direct
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:11

Sérieux vous vous appellez chuk noris. Tu peut pas macro en 1 sec 5 péon lol (genre tu va répartir 3 colon sur 3 cageau différents sans appuyer sur "pause". de plus quand tu fait sa tu perd 5 sec pour micro ton explo ce qui peut être important sur certaine map. En plus sa dépand des civ, avec fr tu met tt sur 1 cageau sauf 1 qui va sur un autre cageau.
Mais la game ce joue pas la dessus.

C'est qui grey fox?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

Pendant le chargement de la map , je met pause avec russe comme ça je sais que des que la game va commencer elle va être en pause : ça me laisse le temps de macro tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:08

Ba t le seul a faire pause au début de game.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:23

Bha c'est pas interdit xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:00

non mais moi je dépause et tu es comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:18

le temps de dépausé , j'ai déja micro mes 5 colons lol il me faus pas 3 plombe nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

il me faut 0.2 sec pour dépauser
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:08

Juste comme ça en passant, avec French, la MACRO parfaite des péons sur les caisses:

2 sur la même caisse de food
1 sur une autre

les 2 restants OS le bison le plus proche du TC

le meilleur temps de lancement du premier CDB doit être 6:00
Un temps plus qu'appréciable de 7:00

Au dela de 8:00 quelque chose a foiré

Avec russes, tous les péons sur les caisses de food direct.. dès le lancement des trois 1er péons, 3 OS le bison le plus proche / les 2 autres récoltes 100 de wood et font la première maison direct après (ne pas oublier de shifter les péons) pour ne pas être housed quand la 2ème vague de péons arrivera
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:19

6 seconde c'est dure quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:54

Déja tout le monde ne joue pas only gp. Ensuite sa dépand des map (map sans bouffe c pas pareil car tu ne doit envoyer que 1 péon pour rabattre).
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:50

Je vois pas le rapport, en fait c'est plutôt incohérent..

D'une, je ne joue pas (jouait pas) only GP, de deux osef de la map et pour finir, je vois pas le rapport avec le fait qu'il y ait ou pas de la chasse?

C'est pas comme si le nombre de cagots de départs, le fait que tu commences avec des bisons, des biches ou des dindons près de ton TC va affecter le temps de prod du premier péon.. après, faudra aussi m'expliquer le truc du "1 péon pour rabattre"

Par contre, le paramètre majeur qui peut faire perdre du temps est le positionnement des caisses / mines / arbres au start (si une mine est très proche du TC, les péons vont être obligés de faire le tour pour accéder à certains cagots.. même en les faisant passer par le TC certaines fois)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:14

La difference c'est que quand ton troupeau est loins, tu tire et tu l'éloigne encore plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:30

Ouais c'est la merde quand les troupeau bug
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

Non mais en fait, je parlais de directement OS l'animal le plus proche du TC (toujours en rapport avec la macro des péons au start..) pendant que les 3 autres péons récoltent les caisses de food.. cad que l'animal shooté ne va pas faire fuir les autres (si bon timing)..

Après, bien evidemment qu'il faut envoyer 1 péon (et non 2) pour rabattre un troupeau plus conséquent (de préférence celui qui semble le plus proche du TC)

Et si il n'y a pas de chasse, ben y'a pas 36 solutions.. soit tu es sur GP est transition age1-2 > tp lakota et direct age2 up 15 bisons, soit l'autre a bien scoot la map de ton côté et y'a rien à faire

Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:09

y en a une autre , tu quitte avant 2 min de jeu si tu vois que t'a no food (perso j'ai jamais fait car j'ai pas souvent de no food) , mais ça m'arrive souvent que mon adversaire me dise : " no food rehost "
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36

Quand ton 1er troupeau ets tres loins (ex : sonora) le temps que tu envois tes pon shooter dedans bin c trop tard le troupeau s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance nr40 russe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance nr40 russe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lt-Drake(russe) Vs pierrethekill(russe)
» Aztec en NR40
» Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]
» Complémentarité des civilisations en équipe (en NR40)
» Français vs Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: