Relance nr40 russe - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relance nr40 russe

Aller en bas 
+13
pierrethekill
thomasioux
Gtt
gda
James Kirk
PierhleGrand
jerzay
Chronique
WhatTheName
pinocchio82
Micka33
justinnicol
cervera31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:06

Rappel du premier message :

Relance nr40 russe - Page 2 562197 je voudrais savoir si vous pouvais redonner si déjà fait ou donner vos technique des russe plus des game utile
Sinon je voudrais savOir si ma tenchique et bien:
Faire genre 29 colon age 1 avec amelio market passer age 2 age3 sans faire des colon mais avec assez de bouf d'or et de bois pour faire les centre villes et faire les amelio du marcher sauf o bois passer age 4 avec genre 60 colon puis avoir les usines amelio de l église pour les soldat et leur rapiditer.
Après je passe age 5 je fini mes colon puis jfait toute les amelio pour la cavalerie et linfanterie lourd et léger mais pour la léger je ne l utilise pas trop par contre mes meilleur cavalerie amelio a fond sont les cosaque car il prenne 1 de pop et coûte peu et fond très mâle contre tous genre de soldat mais son faible contre les bâtiment. Voilà j essaye d attaquer des le début en coup traitre ou pas....

Voilà je voudrais savoir si ma technique et bonne mais dite moi surtout les votre pour que je rajoute de votre savoir faire par contre j arrive a peine a 1200 Max d eco aider moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:44

Voila, moi sur andes avec russes contre reine elisabeth

2000 points a la fin du traité, j'ai fais quelques bourdes mais je suis dans ma moyenne
http://www.megaupload.com/?d=U3M7Q8ID


Je pense que tu peux "oublier" d'envoyer 2 cartes éco au profit de cartes comme sébastopol ou alors de l'infanterie qui s'entraine plus vite, la pour le coup j'étais en manque de chargements

Pour les colons au bois, a la fin du traité, enlèves en 10/15 pour les mettre a la bouffe

J'ai été un peu juste pour les ups
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:43

ok un. grand merci a toi comme sa je comprendrai mieux ta technique et des que je rentre je l instame pour la visionner encore un grand merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:03

salut je te demande un dernier truc , ces pour les navires, je sais que les russe ne sont pas trop kbravantager mais jd suis un assez bon stratege sur terre mais pas sur mer car jtente un truc mais mes navire se font detruire... et sa me demoralise et donc j ai abbandonner et un gar sur eso a mit or d etat de nuir un anglais avec les russe (navire) et je voudrai savoir si vous pouvez m aider car ces mon gros point faible...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:07

Bah tu fais 4 ports et tu mets les cartes bateaux de guerre dans ton deck
enleves arsenal avancé et 1/2 cartes éco et 1 carte up militaire du coup
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:43

Je sais pas si traiter c comme rish mais vous faite quoi contre un briton qui prend la mer? Car les bateau a 40 de porto (frégaté) et 50 pour monitor je vois pas. Surtout avec la mongolfiere age 4.(qui est exellente avec les monitor)
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:02

tkt je ne supporte pas de perdre alors je suis con mais moi je lui fait un ptit coup batard je profite des navire (obligatoirement perdant) et donc je passe un bateau avec des mousquetaire sur sa parti de l ile.. et voila et ces bateaux tu fait se que tu peu pour defendre
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:42

merci a tous surtout a pinocchio...
vous m'avez aider et j'arrive a 1800 de score a la fin du traiter je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
jerzay
Membre
Membre




Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:41

Ajoute moi sur AOE3 , je joue souvent le soir a partir de 21h , je te montrerais ma technique , elle est longue , Nr 45 min voir nr 60 parfois mais elle est super je n'ai jamais perdu a cause de mon eco.
Mon nom sur aoe3 est Bart67
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:23

Oui sauf que je pe pas lancer de partie après 21h car trop tard (mon ordi se coupe a22h)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:36

Vous connaissez la tech du mec qui est age 5 en 17 min avec 99 péon et 101 redcot? Faut absolument que je la retrouve comme ça vous arreterez le no rush 60 et vous gagnerez non seulement du niveau mais aussi et surtout...du temps Relance nr40 russe - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:53

http://www.wgpower.net/forum/age-of-empires-iii/anglais-anglais-anglais-26_19712_4.html


Bon ok sa marche que avec anglais et scorpionX était dans le top 10 (mais il faisait que du RUSH). Donc a mon avis toute les civ peuvent le faire en 25 min du coup expliquez moi l'intéret du légendaire "no rush 60"???
J'ai pas la rec mais je vais pas tout vous fournir sur un plateau ;)
Revenir en haut Aller en bas
PierhleGrand
Membre
Membre




Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:36

pour reparler des russes en nr40, avec la tactique que je v vous présenter peut permettre davoir de 2000 à 2300 point.
tu reste longtemps a lage 1: le temps davoir 26 colons: 14 bouf 6 or 6 bois en (les colons affecté a une ressource ne bouge)
age 2 tu prend la carte qui fai que les tc se font plus vite, tu passe direct age 3
tu a fais t trois tc vers 30 min

apres tu en sors jusqu'à 29 sur la bouffe, tu passe age 4, tu continu a sortir d colons jusqua 35 sur lor; puis apres tout le reste sur le bois.

ensuite tarrive age 5 et tu fai tou le tralala; ah 20 pile ta amélioré toute léco,et les cartes déco du deck ont été prise
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:47

PierhleGrand a écrit:
pour reparler des russes en nr40, avec la tactique que je v vous présenter peut permettre davoir de 2000 à 2300 point.
tu reste longtemps a lage 1: le temps davoir 26 colons: 14 bouf 6 or 6 bois en (les colons affecté a une ressource ne bouge)
age 2 tu prend la carte qui fai que les tc se font plus vite, tu passe direct age 3
tu a fais t trois tc vers 30 min

apres tu en sors jusqu'à 29 sur la bouffe, tu passe age 4, tu continu a sortir d colons jusqua 35 sur lor; puis apres tout le reste sur le bois.

ensuite tarrive age 5 et tu fai tou le tralala; ah 20 pile ta amélioré toute léco,et les cartes déco du deck ont été prise

Les points en gras me semblent brumeux. Car tu dis faire tes 3 TC au alentour de la 30e minutes. Après, tu nous dis qu'à 20 minutes pile tu as amélioré ton économie, carte sortie, etc... Tu peux expliquer stp ? car j'ai pas saisi :s. Sinon j'avais vu un gars qui jouait comme ça et ça a l'air cool comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:14

le bois sur le moment n'as aucun intérêt passé les up de marché. le but c'est systématiquement (sauf chez les anglais Relance nr40 russe - Page 2 638569) d'avoir trois tc le plus vite possible. En russe, 8-9' (sont lent. Mais les péons viennent vite). Utiliser les 400 bois de l'up age 2 pour faire le premier tc aussi (les up de marché rang 2 peuvent attendre un peu)
Revenir en haut Aller en bas
PierhleGrand
Membre
Membre




Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:21

dsl si je me suis mal exprimer, je voulez dire 30 min avant la fin du traité^^, puis ensuite 20 min avant la fin encore^^, voila Relance nr40 russe - Page 2 638569 ;
je v essayer de vous enregistrer la partie, je fais 2200 de scor, (donc avec la carte de fs 2400+ les mantelet on peu arriver à 2450 en gros), mais c 2 derniere carte sont un peu inutiles
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:35

okay Relance nr40 russe - Page 2 638569 Merci :D Je vais tester ta tachnique, ça a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gtt
Membre
Membre
Gtt



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:45

Slt

Je joue principalement que avec les russe et j'atteint facilement 1800 en point
J ai regardé tes message et j ai analyser tes point faible
Donc pour l eco
Des le debut je met 3colons au bois et 2 nourriture , le reste que tu produit va a la nourriture
Avec le bois que tu recolte tu fais toute les ameloiration dispo au marché ensuite tu up

Age 2 pareil toute les amelio en faisant des colons puis tu up quand tu pe
La repartition des colons tu vois en fonction de ce que tu as besoin
Il faut up avec l up rapide et aussi envoyer avant la carte qui permet de construire centre ville Plus vite
Pendant que tu up tu prend 1200bois

Age 3 tu sort continuellement des colons jusqu a que tu a assez de ressource pour up
Upgrade du marche pour le bois

Age4 pareil pour passer age5 normalement tu sort même tout tes colons
Entre le passage de l up tu mets 30 a 40 colons a l or pour obtenir espion le plus vite que possible a lage 5 sa revient moins chère
Age5 direct capitole plus upgrade puis espion quand tu pe


Donc pour le militaire
Je pense que tu ne fais pas assez dartillerie et que tu spam les autre unités et au final tu n a plus de ressources



Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:33

" Des le debut je met 3colons au bois et 2 nourriture , le reste que tu produit va a la nourriture " => NUL
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:33

plus que nul :D tu peux pas produire continuellement du colon si tu mets que 2 colons à la bouffe au début lol
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:56

Le traiter c'ets nul donc toute les strat qui en découle le son elles aussi Relance nr40 russe - Page 2 607459 (façon simple de voire les chose)
Sinon pourquoi up de vieux sujet?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:53

--> Le but du jeu est de passer les âges le plus vite possible avec les russes, à cause de sébastopol, les villageois que tu sors par 9...
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

qu'est ce que sébastopol vient faire la dedans? ><
Revenir en haut Aller en bas
madara45
Membre
Membre




Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

Pour faire plus en score, c'est simple, ta technique age 2 , age 3 semble correcte !

Aprè sje t'arrête, déjà arrivé age 3 , tu dois lancé tes 2 Tc supllémentaires, ensuite tu récoltes 2000 bouf et 1200 or et tu continue sà sortir les colons en NON stop ( mettre 2-3 colons sur le bois pour faire des maisons si nécessaire ). Et tu up age 4 le plus vite possible ( aucune amélio militaire à ce stade ! ) Tu envoies les usines. Et tu récoltes de quoi passer age 5 en continuant TOUJOURS les colons, tu dois être age 5 et avoir presque tout tes colons en moins de 20 minutes !

Ensuite, et là seulement si tu le souhaites, tu peux faire des amélio militaire, mais toujours les amélior économiques d'abord ! C'est crucial !
Revenir en haut Aller en bas
Gtt
Membre
Membre
Gtt



Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:43

pierrethekill a écrit:
plus que nul :D tu peux pas produire continuellement du colon si tu mets que 2 colons à la bouffe au début lol


Si sur la map deccan :lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance nr40 russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance nr40 russe   Relance nr40 russe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance nr40 russe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lt-Drake(russe) Vs pierrethekill(russe)
» Aztec en NR40
» Demande d'Aide NR40 [WC+TAD]
» Complémentarité des civilisations en équipe (en NR40)
» Français vs Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: