Besoin d'un architecte ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'un architecte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Besoin d'un architecte ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un architecte ?   Besoin d'un architecte ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:12

Ces quelques screens viennent d'une partie jouée sur Vanilla et sur la map Total War 1, une map avec ressources illimitées. Justement, qui dit "ressources illimitées" dit "bois illimité"... Et justement, j'adore construire Besoin d'un architecte ? 607459

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Besoin d'un architecte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte ?   Besoin d'un architecte ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:49

lol trop stylé ce que tu as fait^^ aut que j'essaye le total war^^ mouahaha excellent et ton dé est vraiment bien fait je toruve gj^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un architecte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte ?   Besoin d'un architecte ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:09

Besoin d'un architecte ? 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Besoin d'un architecte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte ?   Besoin d'un architecte ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:24

gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un architecte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte ?   Besoin d'un architecte ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:14

lolilol (lolkfc sort de mon corps -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Besoin d'un architecte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte ?   Besoin d'un architecte ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:05

Aristide1er a écrit:
lol trop stylé ce que tu as fait^^ aut que j'essaye le total war^^ mouahaha excellent et ton dé est vraiment bien fait je toruve gj^^
Lol merci j'avais pas mal d'inspiration sur ce coup là Besoin d'un architecte ? 638569


Baralai a écrit:
lolilol (lolkfc sort de mon corps -_-)
En même temps c'est du KFC Besoin d'un architecte ? 72832

PS : c'est gentil de m'avoir mis grenadier, mais je vais être obligé de flooder pour me débarasser de cette horrible couleur marron Besoin d'un architecte ? 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un architecte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte ?   Besoin d'un architecte ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:19

ouais moi aussi j'ai du faire ça
et maintenant je me réfrène ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Besoin d'un architecte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte ?   Besoin d'un architecte ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:34

lol gg les murs^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Besoin d'un architecte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte ?   Besoin d'un architecte ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:31

lol les changement de couleur^^ moi ce que je veux c le mauve foncé comme pino ou mouq mais je vais devoir beaucoup flooder pour sa lol(500 message d plus je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Besoin d'un architecte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte ?   Besoin d'un architecte ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:46

nan t bientôt à 1000 Besoin d'un architecte ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un architecte ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte ?   Besoin d'un architecte ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un architecte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de modérateur
» besoin d'un Moderateur
» besoin d'amis
» Besoin De Conseil
» besoin d aide en 2 v2 svp;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran-
Sauter vers: