Technique OP japonaise: Boom ou rush. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Technique OP japonaise: Boom ou rush.

Aller en bas 
+6
Pringle77
Aristide1er
TanatosXIV
Opala
pinocchio82
Syk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syk
Membre actif
Membre actif
Syk



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:45

Japonais : boom ou rush



Ceci est surement une des meilleures strat' de japonais.

Cartes nécessaires :



  • 2 temples ;
  • Divin Kami (Temples moins chers et meilleur rendement).


Cartes recommandées:

Age II :

  • 4 villageois (x2) ;
  • 4 temples (x2) ;
  • cartes d'up de l'infanterie ;
  • 2 chariots ceriseraie (x2).


Age III :

  • 7 colons (x2) ;
  • Le daymio


Age IV: Le shogun Tokugawa

Alors le principe est simple Technique OP japonaise: Boom ou rush. 638569 cette technique peut être utilisée aussi bien dans un rush rapide qu' une défense très puissante aussi rapide.

AGE I:

Ramassez les cageots de Technique OP japonaise: Boom ou rush. 350742 .
Quand c'est fait, mettez 2 colons à amasser les baies , les autres finissent de ramasser les cageots Technique OP japonaise: Boom ou rush. 479981 et Technique OP japonaise: Boom ou rush. 946357

Repérez des troupeaux avec vos explorateurs , construisez y le maximum de temples que vous pouvez avec vos ressources en cageots . N'oubliez pas de mettre vos temples sur le Technique OP japonaise: Boom ou rush. 479981

Placez tous vos colons sur les baies. Créez jusqu'à avoir 13 colons .

1er chargement : 2 temples et mettez les sur des animaux (toujours au Technique OP japonaise: Boom ou rush. 479981 )

Ensuite passez Age II avec 3 colons sur le Shogunat.

C'est en passant l'âge avec le shogunat que la technique est OP.
Propriété du shogunat : 400 exp unités moins coûteuses Technique OP japonaise: Boom ou rush. 638569 tout bénéfice car vous arrivez Age II avec 2 chargements.

Transition : Laissez vos colons à la Technique OP japonaise: Boom ou rush. 350742 plus les 3 à la merveille. Créez des colons sur l' Technique OP japonaise: Boom ou rush. 946357 ( pour ashigaru ou naginata ) ou Technique OP japonaise: Boom ou rush. 479981 pour yumi (après c'est vous qui décidez de vos unités).

AGE II :

Vous avez eu le temps de créer 2 colons et le 3ème arrive Age II vous les placez sur la ressource secondaire pour vos unités ( la Technique OP japonaise: Boom ou rush. 350742 étant la principale )

Avec les temples vous arrivez a peu près a 250 Technique OP japonaise: Boom ou rush. 479981, construisez votre fb !

Vous avez directement 2 barres d'exp ! La vous devez choisir ce que vous allez faire :

-Un rush puissant ? :
[list]
[*]carte 1 : 5 ashi ;

[*]carte 2 : 5 ashigarus ou 5 yumi encore.

Plus les unités de la fb ... Ca revient presque à un bon rush iro Technique OP japonaise: Boom ou rush. 638569

Ou bien :

Une économie solide :
[list]
[*]1ère carte : 4 temples (x2) ;

[*]2ème carte :4 colons (x2) .

Autre chose le temps que les deux chargements arrivent vous en aurez un 3ème juste à la fin du 2ème (magique hein =D )

Après n'oubliez pas que pour faire un bon boom japonais il faut toujours faire le maximum de temples en moins de temps possible Technique OP japonaise: Boom ou rush. 638569

Plus les colons que vous créez, bien sûr !

Après c'est a vous de micro les colons sur les ressources et de gérer votre éco au mieux .

N'oubliez pas le consulat : une banque hollandaise peut être livré avec 0.5 d'accumulation d' Technique OP japonaise: Boom ou rush. 946357 , ou d'autre civs avec d'autres bonus.

Avec la voie économique vous avez une bonne armée vers 8 min et vous upez Age III quasiment à 9 min, sans compter l'économie surpuissante.
Il m'arrive de passer âge 4 directement après l'age 3 Technique OP japonaise: Boom ou rush. 638569 ...

AGE III :

Si vous voulez boomer, passer l'âge III avec le Temple Toshogu qui augmente le taux de génération de ressources dans les temples .
Vous n'êtes pas obligé de laissez vos temples au Technique OP japonaise: Boom ou rush. 479981 vous pouvez micro les ressources aussi !

Voilà je crois que j'ai tout dit. Toutefois si quelque chose manque merci de le signaler Technique OP japonaise: Boom ou rush. 638569

Bonne partie a tous !


EDIT : il manque la syntaxe et la mise en page (j'en ai chié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:53

c'est une bonne tech de RoXoR ^^



PS : les mecs renommez moi ce topic et le forum sur le japonais en JAPONAIS et pas JAPONNAIS -_-
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:31

a ouais j'avoue ta tech rox pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:37

Je corrige le titre, et je vais rendre ton texte plus lisible.
GG ta tech même si j'ai pas TAD.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:34

tain t'as corrigé que dalle j'ai tout fait O_o

bonne tactique même si j'y connais rien en japonais Technique OP japonaise: Boom ou rush. 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:55

ben japonais la regle est simple : fais tes temples le plus vite possible en faisant une armée corecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:57

C'est un peu plus dur que ça quand même Technique OP japonaise: Boom ou rush. 14954
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:14

oui c'est sur mais quand t'as compris que ton eco c'est tes temples tu sais que plus vite tu auras tes 20 temples + vite ton eco grimpera
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:55

Baralai a écrit:




PS : les mecs renommez moi ce topic et le forum sur le japonais en JAPONAIS et pas JAPONNAIS -_-

+1 ça fait des mois que je leur dis :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:24

tu peux pas le faire toi? ou faut etre admin?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:29

faut être admin Technique OP japonaise: Boom ou rush. 638569

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:28

Sinon gg pour la stratégie Technique OP japonaise: Boom ou rush. 618808
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:07

Tu dis que Divin Kami est nécessaire, mais tu n'en parles pas dans ta stratégie Technique OP japonaise: Boom ou rush. 72832

Sinon 600 Technique OP japonaise: Boom ou rush. 479981 ce serait pas mieux que 4 temples ?


A part ça, une stratégie en plus c'est toujours sympa, gg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:04

et si Aragos l'admin qui a vu ces messages le faisait ? putain je suis trop intelligent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:51

Pringle77 a écrit:
Tu dis que Divin Kami est nécessaire, mais tu n'en parles pas dans ta stratégie Technique OP japonaise: Boom ou rush. 72832

Sinon 600 Technique OP japonaise: Boom ou rush. 479981 ce serait pas mieux que 4 temples ?


A part ça, une stratégie en plus c'est toujours sympa, gg ;)

Cartes nécessaires :



* 2 temples ;
* Divin Kami (Temples moins chers et meilleur rendement).





Citation :
et si Aragos l'admin qui a vu ces messages le faisait ? putain je suis trop intelligent parfois...

Ouais allez bougez vous le c*l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:39

Je comprend pas ce que je doit faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:40

C'est bien mais ça dit pas quand s'en servir... Vu que la première carte prise c'est 2 temples, et après à l'âge 2 c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:56

renommais le topic global des japonais, actuellement nommé "japonnais" en "japonais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:15

Ah ok Technique OP japonaise: Boom ou rush. 618808
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Membre actif
Membre actif
Syk



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:45

tu en a besoin tu la prend quand tu l'estime bon de la prendre Technique OP japonaise: Boom ou rush. 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:59

lol syk le colonel TWC :D
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:44

lol colonel ok sur twc...^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:12

bof c'est pas bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:00

ba ui c'est ce que je viens de dire lol c'est simple twc les joueurs de twc sont tous tres noob genre moi je pourrais devenir major twc en me tournant les pouces lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:07

nan mais en plus il est que PR 32 en sup et 34 en DM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique OP japonaise: Boom ou rush. Empty
MessageSujet: Re: Technique OP japonaise: Boom ou rush.   Technique OP japonaise: Boom ou rush. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique OP japonaise: Boom ou rush.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Japonais-
Sauter vers: