Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai encore quelque question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



j'ai encore quelque question... Empty
MessageSujet: j'ai encore quelque question...   j'ai encore quelque question... Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:53

voila je suis sur un gros sénario et j'aimerai savoir comment on fait pour que des unité coute moins de population...


j'ai aussi essayer de faire pour que le joueur 1 puisse crée des autre unité je les ai presque toute réussite mais y'en a que j'arrive pas a retrouver.
Le sterlet j'ai vue que c'est marquer sterlet mais je peut pas en généré...
le commanchero a cheval.
le lanceur d'arceau
le belliciste
après j'aimerai savoir si c'est possible de crée des monter truck a partir des caserne...
a oui et ya aussi le samourai hatamoto que je sais pas ou c'est que l'on peut l'entrainer sauf consulat mais bon y'en a pas avec les espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



j'ai encore quelque question... Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore quelque question...   j'ai encore quelque question... Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:26

j'ai encore quelque question... 562197

Pour le coup en pop il faut aller dans le menu "Modify Protounits" "Population count" et rajouter: -1 -2 etc...

- Pour le strelet je vois pas xD Car normalement, c'est strelet j'ai encore quelque question... 607459
- Le commanchero normalement c'est "Smuggler" ou "Desperado".
- Le lanceur d'arceaux c'est "Pole lancer".
- Le bellciste c'est "Skrimisher".

Pour le monster, ben faut simplement chercher "Monster Truck" et faire la même procédure que t'a faite avant^^ ET si jamais l'hatamoto c'est "YPconsultateRonin" un truc dans le genre^^ Voilà c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



j'ai encore quelque question... Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore quelque question...   j'ai encore quelque question... Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:48

j'ai essayer pour le monter mais sa marche pas comme la learicorne ou autre ya aussi les spahi qu'y peuvent pas être crée depuis l'écurie...
et je sais pas pourquoi les uniter ne peuvent pas prendre 0 de pop... :( pourtant on peu faire 0 de coup...
et bien sur pour pas que les personne ne fasse trop de canon j'aimerai savoir si c'est possible de mettre une limite pour une unité(grande bombarde) par exemple et comment faire pour que les unité s'entraine moins vite je c'est faire pour plus vite mais moins j'arrive pas et est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



j'ai encore quelque question... Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore quelque question...   j'ai encore quelque question... Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:37

voila j'ai trouver pour les strelet mais le truck c'est qu'on peut les entrainer que depuis les fort ou casemate pas les caserne...
pour les samou hata j'ai trouver c'est bon mais les cavalier hors la lois je truovent pas (de toute façon c'est pas très important...)

Et peut-on améliorer d'attaque de zone?
c'est pour mon archer yumi si non c'est pas grave...


et dsl pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



j'ai encore quelque question... Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore quelque question...   j'ai encore quelque question... Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:52

lol pas grave pour le double poste^^

et sinon tu trouveras tes reponses dans modify protoounits pour toutes les améliorations d'unitées^^
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Membre actif
Membre actif
kalidor



j'ai encore quelque question... Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore quelque question...   j'ai encore quelque question... Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:00

j'ai une ques es ce que il esiste un traducteur pour l'editeur
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore quelque question... Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore quelque question...   j'ai encore quelque question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore quelque question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque game de moi
» question
» Question
» ?? question ??
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Aides et questions pour l'éditeur de scénario.-
Sauter vers: