Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ?? question ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



?? question ?? Empty
MessageSujet: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:48

pk en bas je vois plein de ens connecté et personne à la chat box je pense que cest simplement un problème parce quils ont la flemme dappuyer sur connection alors il faudrait mettre une chat-box qui connecte automatiquement oui
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:03

En 4 mots,

ce n'est pas possible^^

Enfin ce serait possible, le problème c'est que seul un administrateur peut le faire, et le seul qui passe régulièrement c'est pinocchio. Mais là on fait face à 2 autres problèmes :
- Il ne fout rien ;
- Il n'y connaît rien.
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:06

vous connaissez les chat box xat elle conviendrai et je peux linstaller puis il me remet membre pas dinfluence sur la chat seul problème je serais admin de la chat mais pas du forum
aller vois la chat ici:
jeunesimperiaux.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:10

J'aime bien la liste des cheateurs en haut de page, pour la chatbox j'attends que pinocchio passe.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:20

L'autre problème c'est qu'à part moi, thanatos et des nouveaux, personne ne regarde les messages de la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:39

oui mais si on se connecte automatiquement sur lachat on voit qui est la est donc se sentir moins seul
Revenir en haut Aller en bas
TOOH
Membre
Membre




?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:08

Bah, le problème de votre tchat ici, c'est qu'une fois connecté, en surfant normalement via
d'autre ongletes, on est automatiquement déconnecté, sans s'en rendre compte ?? question ?? 848356

Du coup, c'est pas super optimisé pour rester longtemps dessus. :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:59

cest pour sqa que je propose une autres chat
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:00

jpasse, wassup nigga ?
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:25

sa veut dire
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:18

bah jdemande ou est le probleme que je dois essayer de regler
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:02

changer de chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?? question ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? question ??   ?? question ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?? question ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple question
» Question
» question
» les tournois eds
» question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: