Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelque game de moi

Aller en bas 
+5
caveman909
pierrethekill
Aristide1er
Robinho93190
Micka33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:34

Rappel du premier message :

Bon je suis pas exceptionnel et celui en face ne l'était pas non plus mais je suis ouvert à ( presque :P ) toutes les critiques.
Bon là j'avais japonais et lui français. Je part sur un double rax ( celui qu'il y a sur ce forum ) et lui sur une sorte de stratégie défensive. C'est sur un terrain ( me souviens plus du nom ) où il n'y a qu'un petit passage qui relie. Il le mur et sort des bellicistes...

Honnetement à la fin je me suis dit "heureusement que j'ai les japs Oo"

La game
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:20

oO scuse micka, c'est bien chez toi ici Quelque game de moi - Page 3 638569
Sinon au contraire, une fois que tu a masser un peut d'armer tu peut uper car meme si lui continue de masser et attaque, tu aura sufisamant d'armer pour tenir jusqu'à l'age 3 si tu n'negage pas totalement le comba. Une fois age 3 c'est casi terminé
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:59

Ok j'y penserai. En faite je me fait souvent avoir dans le cas d'un FF et la ce que tu vient de décrire c'est un semi FF donc ça devrait embeter ceux qui FF. Après faut faire gaffe au jeu aussi ( comme j'ai dit je me suis fait avoir un indien avait les carte 5 cipayes, 4 sowars, 700 bouffe, 600 or etc... et il a FF Quelque game de moi - Page 3 577755 .
Et c'est vrai qu'une fois que l'un est age 3 et l'autre age 2 la partie est déjà a moitié gagné Quelque game de moi - Page 3 638569 .
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:57

Perso, sur TAD, je regarde jamais les decks. Ça sert à rien, parce que tu as le droit à 25 cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:31

Je pense pas que ce soit une bonne idée.

Bref une autre partie que je perd cette fois-ci Quelque game de moi - Page 3 19052 . Je fais a peu près la même chose que celle d'avant et c'est un russe en face.
http://www.mediafire.com/download.php?x1mqi2tmyow

C'est quand même râlant, à la fin j'avais l'équivalent de 10 colons de plus mais j'ai perdu tous mes arbas betement, ainsi que mes Uhlans ( 5 cossaks vs 5 Uhlans je pensais que je gagnais Oo ). Bref par la suite je me fais outmasser et il m'enferme dans mon TC.

Pourquoi j'ai perdu et qu'est ce que j'aurai dû faire ? Quelque game de moi - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:03

faut faire mass uhlans vs russe, car a part mass cosaks ou FF mandchous, je vois pas vraiment ce que tu peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:15

Enfin les mousquetaires russes sont très faibles mais c'est un peu du suicide non ? Il avait 20 musk je pouvais quand même pas envoyer tous mes Uhlans dessus Quelque game de moi - Page 3 848356 .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:02

15uhlans pas uppés> 20 musks russes (les musks russes ont 150 pv et seulemtn 18 d atk a dist, avec 30 au caca vs la cav :p)
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:25

Oo je pensais pas. ( et puis les musk russes ils ont 120 PV pas 150^^ ). J'essaierai la prochaine fois Quelque game de moi - Page 3 14954 .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:31

ah ouai carrement j avais oublié^^ et uhlans uppés ont 42 d atk avec 210 pv (age 2), tu les manges en 3 coups les musks
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:14

Ils te mange vite tes hulasn aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:27

pas aussi vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:34

Micka33 a écrit:
Pourquoi j'ai perdu et qu'est ce que j'aurai dû faire ? Quelque game de moi - Page 3 638569
Joue jap Quelque game de moi - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:03

J'aime bien changé un peu de civ parfois Quelque game de moi - Page 3 19052 .

Et je pense que les Uhlans se font défoncer par les musk russes ( normal ) mais avec les deux amélioration ça doit passer ?

Edit : Le problème, c'est qu'il faut les envoyées, ces améliorations !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:15

euh non^^ uhlan latte literallement le smusk russes d'ailleurs allemand vs russe c'est no match(ou presque) pour le russe qui perdra quasi assurément^^.

même sans amelio^^ car le russe peut faire quoi? musk en carton , strelet en plomb et cosaque qui tiendra pas le coup vs uhlan?^^ mass uhlan avec les 8 arba degommera le russe(au cas où il fait trop de musk) mais moi vs russe avec all je te conseille d'envoyer les 5 uhlans au debut puis de faire arba/pik 1 rax en enchainant assez vite sur une ecurie pour faire arba/pik/uhlan sa marchera tres bien je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:18

Bha cosaque / musk sa calme bien les hulans. Pendant qu'ils sont au cac avec les cosaques, les musks russes les butent a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:15

Contre un russe tu par sur 1 caserne 1 écurie et tu envois en 1er chargement 700. Tu fait arba et quad tas les 700 or tu faut ulan. C'est énorme comme strat car tu peut asser facilement t'adapter en fonction de ce que va faire le russe.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:14

Deux petite parti en unrated contre un premier lieutenant anglais. C'était la même personne les deux fois ( toutes a l'heure et hier ) Oo.
La première je fais un petit arba/Uhlan ( comme d'habitude Quelque game de moi - Page 3 72832 ). Il semi FF et je passe age 3 un peu tardivement.
La deuxième je voulais testé le semi FF français mais je crois que mes hussards n'ont pas servis à grand chose ils sont resté immobiles cinq minutes Quelque game de moi - Page 3 577755 .
Bref je passe finalement age 3 et résiste un peu et je commence à prendre l'offensive.
Là il abandonne Oo.
Bon c'est bizarre j'étais en position de force mais j'ai l'impression qu'il a pas fait exprès ^^( a la fin au lieu de "gg" il a marqué "--"). Mais bon je suis content de moi je poste quand même ( et puis de toutes façon contre moi il ne pouvait que perdre au final Quelque game de moi - Page 3 530719 ).
Bref j'ai remarqué à l'instant que je viens de prendre ma revanche sur lui avec éxactement la même tactique qu'il avait faite contre moi :fou: .
http://www.mediafire.com/?03z4zddi4jo
http://www.mediafire.com/?zyzdz5idzq5
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:15

Oue, pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque game de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque game de moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» j'ai encore quelque question...
» Une Game jamais vu
» une game avec les japonnais en nr 40
» fan patch 1.2a TAD+ TWC sur game ranger
» Ca apporte quoi les -....% en game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: