Quelque game de moi - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelque game de moi

Aller en bas 
+5
caveman909
pierrethekill
Aristide1er
Robinho93190
Micka33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 10:34

Rappel du premier message :

Bon je suis pas exceptionnel et celui en face ne l'était pas non plus mais je suis ouvert à ( presque :P ) toutes les critiques.
Bon là j'avais japonais et lui français. Je part sur un double rax ( celui qu'il y a sur ce forum ) et lui sur une sorte de stratégie défensive. C'est sur un terrain ( me souviens plus du nom ) où il n'y a qu'un petit passage qui relie. Il le mur et sort des bellicistes...

Honnetement à la fin je me suis dit "heureusement que j'ai les japs Oo"

La game
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:27

Lol le japonais est une sorte d'anglais booster. J'ai pas jouer beaucoup japo et pourtant j'avais testé deux ou trois fois et j'avais pown un anglais pourtant pas habitué a la civ en full ashi comme un gros noob. Donc je peut pas être d'accord.

Sa te donne peut être un peut de fil a retordre au début l'anglais mais tu te défend très bien et dès que tu up age 3 avec le pavillon d'or tu pown tout ce qui te sort. Le mec me faisait canon + archer anglais j'avais même pas besoin de faire autre chose que ashi car mon économie de malade me permettais d'en faire des tonnes et ils shoutais facilement tout ce qui se mettais en travers de leurs chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:34

Tes sergent chef Quelque game de moi - Page 2 530719
L'éco briton est aussi bonne que le jap. Donc il peut aussi sortir masse uniter. Et les mousket anglais son aussi tres bon (les ashi sont quand meme moi op qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:38

Myst7 a écrit:
Sa te donne peut être un peut de fil a retordre au début l'anglais mais tu te défend très bien et dès que tu up age 3 avec le pavillon d'or tu pown tout ce qui te sort. Le mec me faisait canon + archer anglais j'avais même pas besoin de faire autre chose que ashi car mon économie de malade me permettais d'en faire des tonnes et ils shoutais facilement tout ce qui se mettais en travers de leurs chemin.
Le mec en face devait pas être sérieux. No anti-cav :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:46

OMG j'avais fais un text enorme (mais comme un con j'ai fais "annuler" (la fleche) et sa a back la page precedente) pour dire pourquoi jap> brit bon :

jap go yums + yamabushi(gus du consul jap) et pown le brit car yums>>> all(yums + puissant que lb et + d'attaque) et yamabushi est baleze contre cav apres il fait un mur pres de ses ceriseraies pour empecher le raid et il est tranquille^^ et il mets ses temples a l'or pour sortir up3,nagi,ashi.

en gros vs jap pour gagner sa se joue au skill et a bien lui peter ses temples
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:48

Robinho93190 a écrit:
Myst7 a écrit:
Sa te donne peut être un peut de fil a retordre au début l'anglais mais tu te défend très bien et dès que tu up age 3 avec le pavillon d'or tu pown tout ce qui te sort. Le mec me faisait canon + archer anglais j'avais même pas besoin de faire autre chose que ashi car mon économie de malade me permettais d'en faire des tonnes et ils shoutais facilement tout ce qui se mettais en travers de leurs chemin.
Le mec en face devait pas être sérieux. No anti-cav :malade:

Tu sais il a fait des dragons mais au bout d'un moment il a plus que fait lb vu que je sortais rien d'autre que ashi.
Bha poisson je suis 2e lieut et j'étais contre un 1er lieut, je sais pas si je vaut plus mais je m'en fout un peut je passe plus trop de temps sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:23

nan mais tu sais, pour eux le PR devient un sujet taboo mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:31

Aristide1er a écrit:
OMG j'avais fais un text enorme (mais comme un con j'ai fais "annuler" (la fleche) et sa a back la page precedente) pour dire pourquoi jap> brit bon :

jap go yums + yamabushi(gus du consul jap) et pown le brit car yums>>> all(yums + puissant que lb et + d'attaque) et yamabushi est baleze contre cav apres il fait un mur pres de ses ceriseraies pour empecher le raid et il est tranquille^^ et il mets ses temples a l'or pour sortir up3,nagi,ashi.

en gros vs jap pour gagner sa se joue au skill et a bien lui peter ses temples
Chacun à sa chance, et heureusement. Mais le brit a l'avantage parce que au début le jap aura MAXI 5 yumis. Alors que le brit peut avoir 11 LBs.
De toute façon, la plupart des gens disent que jouer jap = win, car JAP OP!
MAIS NON, faut énormément de skill pour bien jouer les jap et savoir gérer les rush.
A chaque fois que je joue en QS et que je tombe sur des types genre Renaldo qui est 2nd lieut. et joue jap, je trouve ça horrible et moche (surtout qu'à la fin il drop :malade: )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:49

Moi j'ai jamais réussis a jouer jap (deja c'est une boom civ XD) Et oui faut du skill au début mais pas a la fin. De toute quand tu vois les bon joueur jap (genre SX) tu vois qu'il faut un minimum de skill. Meme pour jouer inde il faut du skill.
Les pire je dirais que c'est iro et sioux car iro la plupar des joueurs font un rsuh onli toma (pas moi Quelque game de moi - Page 2 760730 ) et sioux parce qu'il font que du BR. Apres pour ses 2 civ tu vois un skill derriere (pas moi non plus) surtout dans des situation où l'adversaire a bien géré ton rush (genre un porto qui se mur je suis persuader que le capi iro va rusher dedant).
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:40

Ouais, de toute façon, je pense que les créateurs d'AOE ne sont pas débiles non plus, et que le jeu est assez équilibré (sauf certains MU). Et que tout le monde a un avantage, même dans les pires MU.

En ce moment, je joue japon, et franchement, sur Mongolie par exemple, je galère un peu au début, parce que il y a plein de trucs à faire : gérer les explos, creeper, l'éclaireur mongols, ramener les yacks, scoutez,... Faut quand même pas mal de skill.

Mais le pire avec japon, c'est le tout début de l'age2, parce qu'en général, tu n'a ni caserne, ni consulat (si tu boom au début du moins, pas comme SX) ni le bois pour les faire. Et là, il faut une putain de macro pour s'en sortir. De toute façon, même SX ou Adlib, si tu regardes, ils ont une putain de macro de ouf! (la micro avec évidement Quelque game de moi - Page 2 638569)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:55

Citation :
Moi j'ai jamais réussis a jouer jap (deja c'est une boom civ XD) Et oui faut du skill au début mais pas a la fin. De toute quand tu vois les bon joueur jap (genre SX) tu vois qu'il faut un minimum de skill. Meme pour jouer inde il faut du skill.
Les pire je dirais que c'est iro et sioux car iro la plupar des joueurs font un rsuh onli toma (pas moi ) et sioux parce qu'il font que du BR. Apres pour ses 2 civ tu vois un skill derriere (pas moi non plus) surtout dans des situation où l'adversaire a bien géré ton rush (genre un porto qui se mur je suis persuader que le capi iro va rusher dedant).

franchement ne me parle pas de skill avec japonais et indiens.. il y en a pas besoin...
sioux et iro c'est autre chose. SIoux est under comparé à iro . point final
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:09

Tu peux pas dire que SX a pas de skill. Et franchement, jouer jap, c'est chaud parfois. Faut savoir gérer les rush et tout, c'est pas facile. Surtout vs russes.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:02

Pour jouer sioux faut aucun skill. Et iro perd contre un sioux. Pour jouer japon faut plus de skill que la pluspar des autre civ car la civ est bc plus complexe que fr ou sioux (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:08

Citation :
Pour jouer sioux faut aucun skill

je crois qu'on va pas être copain Quelque game de moi - Page 2 530719 Faut aucun skill pour jouer sioux? Il en faut largement plus que ja pon et de nombreuses autres civ... Sioux est une civ under , iro est civ OP . Déjà faut pas se contenter de masser BR... tu peut semi ff AR/FI dog soldier/rush cetan/gourdin/harass BR.... C'est tout...On va pas s'amuser à faire des cetans très faibles pour contrer de 'linf lourde.. autant exploiter la civ à fond et faire des BR .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:29

Tu defand ta civ, ok. Moi je vais t'expliqer un truc, va dans elo et regarde les game de sioux, quesque tu vois? A chaque fois l'uniter la plus utilider c'est les BR, casi 100% age 2 et pas mal age 3. C'ets sur qu'il faut du skill pour mettre 9 peon a la bouffe 7 peon a l'or et faire masse br. Tu peut tres facilement monter major avec sioxu sans savoir jouer. Et les sioux sont pas une civ under dutout (en faite sa depend vs qu'il civ). Perso je veut que tu m'explique la difficulter de jouer sioux, car un plus ta meme pas besoin de faire de maison donc sa de moin a gérer dans l'éco. Encore une fois je vais me répéter, on vois si le joueur sioux est skiller lorsque l'adversaire arrive a se murer ou faire des strat spéciale sioxu (qui ne manque pas). Un mauvais joueur sioxu va juste rien comprendre et un bon va arriver a s'adapter.
Pis les rush cetan/gourdin LOL c'est moisi comme strat sur robot.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:03

Faut préciser un point quand même : on n'a pas besoin de skill pour jouer sioux, mais en avoir c'est mieux! Un sioux sans skill, il va rester à son niveau de noob, parce qu'il pourra pas tuer les péons adv. correctement et maintenir la pression.
Un mauvais joueur sioux ne pourra pas être brigadier, un bon, oui. Moi, ce que je dis, c'est que les sioux n'ont pas besoin de beaucoup de skill, mais ça ne veut pas dire qu'un sioux sans skill sera bon.
Il faut quand même une certaine vision du jeu pour raider, backer, attaquez, etc.

Pour les japonais, c'est pareil (faut que je défende ma civ aussi Quelque game de moi - Page 2 638569). En QS, il y a plein de joueurs japonais qui stagnent à 2nd Lieut. parce qu'ils n'ont pas le skill d'un caporal, ni celui d'un brigadier, mais bien celui d'un 2nd Lieut. Bref, je pense pas que l'utilisation de ces civs rendent l'utilisateur over-rated.

Pour finir, je dirais que toutes les civilisations ont besoin de skill.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:28

Bon bref je vous laisse dans votre débat mais moi je pense que quelqu'un avec du skill est toujours meilleurs que quelqu'un sans Quelque game de moi - Page 2 638569 . Et sans skill civ OP ou pas on va pas loin.
Bref j'ai fais un petit 1vs1 en unrated contre Dark_vador. J'ai allemand et lui ottomans. Il fait des chackrams/janissaires ( hyper chiant ces trucs Oo ) et moi arba/Uhlans et quelques doppel.
http://www.mediafire.com/download.php?iingr5giuwm
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:35

Post la pas dans le topic d'un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:53

@Micka33 : Perso, je trouve que tu joues bien. Il te manque juste du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:00

Chronique a écrit:
Post la pas dans le topic d'un autre joueur.

C'est mon topic :snif2:

Tu veux dire quoi par bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:14

Plein de choses justement^^ En gros, l'adaptation face à l'adv. et tes réactions dans des situations spéciales, etc.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:46

de l'expérience quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:51

Ouai Quelque game de moi - Page 2 638569 .
C'est vrai que parfois je sais pas quoi faire. Alors j'attaque Quelque game de moi - Page 2 785495 . Par exemple tout a l'heure un indien m'a sorti un FF Urumi ( il avait un jeu de Age II WAr -_-' je me suis fais avoir ) et ben j'ai un peu dominé mais il a sorti gurka + urumi + howda. Je crois que j'ai tendance a trop rester age 2 alors que parfois c'est mieu d'up :s
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:00

ça dépend avec quelle civ mais si tu rush pas en 10-11 min tu dois être âge 3
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:32

Pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:35

Ouai si le type continue de masser toi aussi t'es bien obligé tu peux pas pas te permettre d'économiser pour passer age III.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque game de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque game de moi   Quelque game de moi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque game de moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore quelque question...
» Une Game jamais vu
» une game avec les japonnais en nr 40
» fan patch 1.2a TAD+ TWC sur game ranger
» Ca apporte quoi les -....% en game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: