une game avec les japonnais en nr 40 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une game avec les japonnais en nr 40

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




une game avec les japonnais en nr 40 Empty
MessageSujet: une game avec les japonnais en nr 40   une game avec les japonnais en nr 40 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:42

Depuis quelque temps, je commence a me mettre au nr40 et j'aimerais bien jouer les japonnais mais j'ai un score très bas (je suis un noob du nr40 une game avec les japonnais en nr 40 740470 ) voilà pourquoi je voudrai regarder une game d'un bon joueur pour apprendre à jouer jap.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




une game avec les japonnais en nr 40 Empty
MessageSujet: Re: une game avec les japonnais en nr 40   une game avec les japonnais en nr 40 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:56

Bah tu fais masse HATAMOTO avec le consulat japonais

Ps : en no rush 40 , t'ira loin une game avec les japonnais en nr 40 638569


Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



une game avec les japonnais en nr 40 Empty
MessageSujet: Re: une game avec les japonnais en nr 40   une game avec les japonnais en nr 40 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:19

les japs ont une éco inferieure mais compensent avec des unit vraiment op, donc normal que ton score soit bas.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



une game avec les japonnais en nr 40 Empty
MessageSujet: Re: une game avec les japonnais en nr 40   une game avec les japonnais en nr 40 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:58

et quand on dit éco inférieur, ca veut quand même pas dire qu'elle tient pas la route, mais faut pas trop trainer a gagner (les units japs sont chères quand même)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




une game avec les japonnais en nr 40 Empty
MessageSujet: Re: une game avec les japonnais en nr 40   une game avec les japonnais en nr 40 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:44

Tfacon après 40 min , ta déjà assez trainé
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



une game avec les japonnais en nr 40 Empty
MessageSujet: Re: une game avec les japonnais en nr 40   une game avec les japonnais en nr 40 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:41

avec les jap, utilise beacoup les daymos (par beacoup k'entend tout le temps) sinon tu peux demander au meneur du GIGF,il a une bonne technique
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



une game avec les japonnais en nr 40 Empty
MessageSujet: Re: une game avec les japonnais en nr 40   une game avec les japonnais en nr 40 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:55

Les japs, comparé aux holl (l'autre civ à eco inférieure) on l'avantage d'avoir une meilleure éco et surtout des unités disposant d'un rapport qualité prix complétement fumiste une fois up.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




une game avec les japonnais en nr 40 Empty
MessageSujet: Re: une game avec les japonnais en nr 40   une game avec les japonnais en nr 40 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:17

Merci pour ses conseils mais quelqu'un n'a pas une rec ?? N'importe laquelle ferait l'affaire juste pour me faire une idée.

Sinon j'ai essayer le masse hatamoto et bien je doit dire que c'est incroyable comment c'est puissant ces unités là. J'ai fait le plein d'or que j'ai changé en exportations et après je me suis fait 30 hatamoto, sa détruit tout. Ils ont plein de pv sans parler de l'attaque de siège ( on détruit un centre- ville en quelques secondes). mais cette technique je l'ai essayer contre un ordi expert (Ivan) et il avait mass cav plus quelques strelets pas upper du tout ! donc je me demande si elle marche en 1vs1 face a quelqu'un qui fais soit mass belli avk quelques canons, soit un mass d'espions. et des hatamotos, on peut pas en faire toute la partie car sa coute très cher en expo et l'expo se gagne très lentement.

Pour le nr40 avec les japonnais, je pense que la carte andes est la meilleur car beaucoup de troupeau+ des lamas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une game avec les japonnais en nr 40 Empty
MessageSujet: Re: une game avec les japonnais en nr 40   une game avec les japonnais en nr 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une game avec les japonnais en nr 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus longue game sans afk
» Une Game jamais vu
» NR 40 avec les Indiens.
» Le nr50-60 avec les français
» Ca apporte quoi les -....% en game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: