Bonjour tout le monde - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+9
pinocchio82
Aristide1er
Mettix
TanatosXIV
caveman909
Robinho93190
ageofdarks
kilian23
Panzershreck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:52

Rappel du premier message :

Bonjour je me presente je suis un etudiant de 19 ans dans le domaine de l'histoire militaire et j'ai récement crée un site sur l'analyse et la theorie de la stratégie, et surtout de la tactique.

Si cela interresse certains d'entre vous, je vous donne le lien du site http://etudetactique.wordpress.com/ Bonjour tout le monde - Page 3 618808

Je vous remercie et bon jeu!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killer67
Membre
Membre
Killer67



Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:37

Blog très détaillé bonne continuation à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:01

Personnellement j'aime bien l'idée des trois surprises.
Si ton site dispose de l'appuie d'un général, c'est qu'il roxxe. Bonjour tout le monde - Page 3 72832

Je t'ai laissé un commentaire sur ton site.
Sinon, je m'intéresse aux guerres du moyen-age, notamment pendant la Guerre de 100 ans, l'invasion de Guillaume le Conquérant...
Bref, l'usage de la cavalerie pendant les guerres et ses contres.
Si tu pouvais avoir le temps de faire ça ce serait sympa Bonjour tout le monde - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:40

o_O lala tu lui demande bien beaucoup de choses ^^
Si tu pouvait lui réduire sa tâche je pense qu'il serais bien content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:12

ou pas tu sais il cherche des sujets a ce qu'il nous a dit alros tant mieux opala lui donne de quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:45

exelent merci merci!!!! L'article suivant parlera des début du harcelement de la cavalerie legere, si cela t'interresse, mais je retiens le sujet sur la guerre de cent ans! c'est super sympa de me soutenir en tout cas et encore désolé si ce sujet n'a pas grand chose à faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:37

Euh, la je comprend plus du tout..
tu fait un atricle poru eds ?? Ou pour Aoe3 ? Ou pour l'histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:47

Les articles ont pour sujet differentes batailles de l'histoire, et leur analyse tactique. Je sui désolé si il y a eu un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:21

o_O , tkt pas ce n'est pas grave, c'est juste moi qui ai eu du mal a comprendre ^^
Donc tu pourrait me donner le lien de ton ou tes articles ?
J'aimerais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:24

tiens tout est là, dans le sommaire et dans les termes à définir! http://etudetactique.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:47

Salut une bataille qui m'interesserai vraiment est celle d'austerlitz en 1805. On en parle beaucoup et j'aimerai comprendre la prouesse de Napoleon à l'époque. Si possible bien sur Bonjour tout le monde - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:58

Super ça me dit bien je rentre tout juste du musée de l'armée de Paris et j'ai pris des notes sur austerlitz. Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:05

Merci Bonjour tout le monde - Page 3 618808
T'as vraiment l'aire de intéresse à ce que tu fais et ça se voit dans ce que tu écris =)
Revenir en haut Aller en bas
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 6:56

C'est sympa! N'hésitez pas à laisser vos commentaires de toutes sortes sur le site même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Hello tout el monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: