Bonjour tout le monde - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+9
pinocchio82
Aristide1er
Mettix
TanatosXIV
caveman909
Robinho93190
ageofdarks
kilian23
Panzershreck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:52

Rappel du premier message :

Bonjour je me presente je suis un etudiant de 19 ans dans le domaine de l'histoire militaire et j'ai récement crée un site sur l'analyse et la theorie de la stratégie, et surtout de la tactique.

Si cela interresse certains d'entre vous, je vous donne le lien du site http://etudetactique.wordpress.com/ Bonjour tout le monde - Page 2 618808

Je vous remercie et bon jeu!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:51

euh comme sujet : les guerres du NE patch? Bonjour tout le monde - Page 2 72832 lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:43

Panzershreck a écrit:
Non pas du tout je pense même publier des sujets sur Charles XII, Hannibal ou César. Ne vous en faites pas, ce site est dédié a la theorie de la guerre de tout ages!
Non, justement je parlais de guerres plus récentes Bonjour tout le monde - Page 2 638569
Je suis moi même Somalien, et la Somalie est un pays très fragile, avec beaucoup de violence et de guerres. Et pourtant personne n'en parle... pourquoi? C'est la guerre de plus de 20 ans maintenant.
Si tu te décide à faire un article dessus, voilà quelques images :
http://www.lefigaro.fr/medias/2007/03/23/20070323.FIG000000209_2018_1.jpg
http://patfalc.blog.lemonde.fr/files/2008/06/somalie_aid-95990_0.1213042435.jpg
Et pour bien marquer les esprits et leur montrer les atrocités :
http://www.avmaroc.com/images/dossiers/aid-3041_0.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/13/83/45/62/fondsv10.jpg
http://media.paperblog.fr/i/196/1966446/amnesty-international-enfants-somalie-guerre--L-1.jpeg
http://www.lefigaro.fr/medias/2009/09/14/20090914PHOWWW00228.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:11

C'est une très bonne idée!! Mais pourquoi ne pas l'avoir postée sur le site?? ça lui donnera un peu de vie je trouve les visiteurs trop timides.

Je peux très bien faire une analyse de certains engagements en Somalie. Cela changera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:18

Merci. Par ailleurs, j'ai perdu mon cousin dans cette guerre il y a 1 semaine... Il vivait là-bas :(
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:48

La Somalie n'est plus un état, c'est un territoire incontrôlé et incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:55

Et pourtant il y a beaucoup de gens bien qui y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:09

ah je n'ai jamais dit le contraire Bonjour tout le monde - Page 2 638569 mais c'est un pays instable du fait du trop grand nombre de divergences politiques profondes...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:24

dans bcp de pays africains, c est le bordel faut dire. Bcp de guerres civiles/ethniques et ac des présidents profiteurs :S c est sur que ca fonctionne mal! Mais il y a des pays ou ca vaut le coup d y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:03

Je te presente mes condoléances. En tout cas je vais publier ce ou ces articles! Continuons cette conversation sur le site, j'ai publier une annonce pour ce prochain sujet

http://etudetactique.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:51

mes condoléances mio pauvre ton cousin mais je pense que ce n'est pas trop ici que tu dois aller faire le deuil de ton cousin
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:19

Aristide1er a écrit:
mes condoléances mio pauvre ton cousin mais je pense que ce n'est pas trop ici que tu dois aller faire le deuil de ton cousin
J'en suis tout à fait conscient. J'ai pu m'emporter quelques fois et je m'en excuse, mais c'est vrai que ça fou les boules de voir des gamins qui meurent en Afrique tous les jours et personne n'en parle à la télé. Il préfère parler de la capitale française et ses riches...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:45

Robinho93190 a écrit:
Aristide1er a écrit:
mes condoléances mio pauvre ton cousin mais je pense que ce n'est pas trop ici que tu dois aller faire le deuil de ton cousin
J'en suis tout à fait conscient. J'ai pu m'emporter quelques fois et je m'en excuse, mais c'est vrai que ça fou les boules de voir des gamins qui meurent en Afrique tous les jours et personne n'en parle à la télé. Il préfère parler de la capitale française et ses riches...

Surtout des footeux qui vont aux putes ...
+1 pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:56

En plus Bonjour tout le monde - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:02

bah, le pb, c est que ca interesse pas autant de monde ca :( ils se disent que les gens vont dire: "oh les pauvres, quel horreur etc..." et voila. Avec ce truc de l equipe de france, ils font suivre le cours des nouvelles! C est connu, le people, ca interesse super bcp de gens oO
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 1:10

Ton site est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 6:42

Bah moi, j'en ai rien à foutre que Paris Hilton soit en voyage à Londres avec son connard de chien avec de toutes nouvelles lunettes de soleil... Entre ça et des types qui meurent, euh, enfin voilà quoi. Le jour où tout le monde aura vécu, ne serait-ce qu'une semaine la misère des africains, je suis sûr que quand ils reviendront dans leur pays, le taux de criminalité aura baissé de moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:04

C'est possible mais ne critiquez pas la France pour autant^^ il ne faut pas faire une généralité avec quelques personnes médiatiques vraiment pourries gâtées. Mais il est vrai que les actualités pourraient au moins accorder une rubrique par semaine pour ce genre de sujet. Enfin voila tout ça pour dire que le premier article sur la guerre de Somalie est publié, mais il en viendra d'autres. Le premier étant consacré à la bataille de Mogadiscio, le second aura pour sujet son analyse tactique.

Allez passez une bonne journée et merci VTP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:18

Vous savez des chaines du type : frence 5, france 3 et Arte sont celle ou se type d'émission passe assez régulièrement... Suffit de regarder les bonnes chaines. Malheureusement ce n'est pas celle qui intéresse les gens...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:20

Je ne connais rien de cette bataille mais je pense qu'il est bien complet merci Bonjour tout le monde - Page 2 618808

edit : on n'en parle pas non plus de la guerre civile en Birmanie, etc... Peut être parce que les journalistes ne peuvent pas y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 8:06

N'oubliez pas de voter!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:50

Bienvenue mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:59

Bonjour tout le monde - Page 2 562197
Revenir en haut Aller en bas
Panzershreck
Membre
Membre




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau sujet   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:28

Le premier article de l'évènement ayant pour sujet la guerre du Péloponnèse vient d'être publié. N'hésitez pas!!
http://etudetactique.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:51

Site très intéressant, merci beaucoup de nous le faire partager, même si n'entre pas dans l'intéret de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:21

Oui merci même si ca parle pas trop d'Aoe3.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Hello tout el monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: