Napoleonic Era patch - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Napoleonic Era patch

Aller en bas 
+6
Myst7
Robinho93190
pierrethekill
pinocchio82
TanatosXIV
caveman909
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous! oui
Je voulais juste demander si plusieurs personnes seraient intéressées a créer un vrai topic sur l'organisation de parties sur le NE patch, afin de pouvoir avoir vraiment du plaisir et non de jouer contre des ordis tout le temps. Je pensais que quand qqn a envie de montrer qu'il est dispo pendant la journée, qu il ecrive seulement afin que les autres puissent lui répondre pour savoir si ca vaut le coup d'attendre ou simplement d'aller sur le patch officiel. Je pensais faire ce topic pour le NE patch a cause du peu de joueurs, donc facilement organisable et non de faire ceci pour le patch officiel, sans quoi ce serait simplement impossible vu le nbre de joueurs. Qu en pensez vous? Napoleonic Era patch - Page 4 14954


P.S. (Aragos n est pas demandé a répondre merci Napoleonic Era patch - Page 4 72832 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:52

qui a le temps ce soir pour jouer? Pierre, ari ou tatane? (OU d autre evidemment :p)
=D
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:00

bon pierre, malabar et pringle (voir ari), ca vous dit today de faire comme hier? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:24

moi je suis ok mais avec pierre et chewing gum je bug :S =S
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:37

mdr a part moi, y a qui qui peut jouer avec toi?^^
bah donnez vos dispo, comme ca on peut s organiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:54

pringle tatane mouq et jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:06

c est un peu tard mon gars :p
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:17

avec suisse, tout est OP...et connaissiez vous le mass cageots? Non, bah c est OP :p
Napoleonic Era patch - Page 4 Screen5u.th
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:16

lol mass cageots xD un peu comme le mass vache kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:24

ouai mais moins efficace!
surtout que avec l echange je suis arrivé a 110'000 d'or, ce qui fait que je balance les cagoets a 100 d or pour faire des cageots de 100 de bouffe en masse, donc 4500 de bouffe au max a chaque 10 sec (ce qui fait a la longue super bcp quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:43

oui sa peut être pas mal mais 100 d'or vaut + que 100 bouf donc tu te fais arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:52

nan, car justement tu fais l echange donc tu te retrouves avecx 100'000 d or ou +, et tu mass cageots food, ca rattrappe vite du vide (quand tu as fait l echange). apres, tu peux alterné
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:30

nouveau truc OPé avec les allemands (normaux donc pas les prusses):
j arrive a 127 peons + 46 CC au total oO
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien baritaux
Membre
Membre




Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:47

bonjour jai installer the napoleonic era sur mon mac
que faut til faire pour lancer le jeu
jai aoe3 et aoe3 the asian dynastie
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:03

pas besoin de poster ta question sur deux sujet^^' mais sinon je ne saurais pas repondre a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleonic Era patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleonic Era patch
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Patch: Napoleonic Era
» napoleonic era
» TaD Fan patch 1.2
» 1v1 /2v2 sur le fun patch
» NE patch pb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: La Partie Flood-
Sauter vers: