napoleonic era Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 napoleonic era

Aller en bas 
+3
Aristide1er
TanatosXIV
vidocq 74
7 participants
AuteurMessage
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



napoleonic era Empty
MessageSujet: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:31

j'arrive pas a rejouer sur tad comment on fait?
j'ai deja essayer d'enlever les dossier de age of empire normal mais sa me remet toujours napoleonic era napoleonic era 248371

je sais qu'il est bien mais si on est obliger de remettre tout a 0 a chaque fois qu'on change de jeu c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:33

Utiliser le Patch Launcher c'est possible aussi napoleonic era 638569
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:39

bas sa marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:49

maintenant sa me fout moitié napoleonic era moitié TAD
en escarmouche j'ai les civi asian le lancement est asian la pièce qui tourne lors du chargement est napo et en ligne c'est napo je fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:09

oué je sais mais PUTAIN enlever mon topic svp je l'avais deja demande!!! il bug car plus adapté!!! enlevez le svp
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:01

c est bizzare quand meme que moi avec 2 pcs, j arrive a l installer + tous les autres qui ont reussi, c est du miracle alors??
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:43

tu l'as installé quand?(si c'est ya + de 1-2 mois c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:07

moi ça marche avec le 18 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:27

il y a pas un hotfix qu'est sorti il n'y a pas longtemps pour nap era?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:04

bonne question on va demander à aristinoob napoleonic era 618808
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:45

Et vous savez pas comment je peut faire moi?
j'aimerai bien que l'on me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:03

les hotfix j'y touche pas moi... mais demandez a malabar il les utilise de temps en temps lui(yen as 1 tout les mois minimum je crois)

sinon vidocq je vais mettre a jour mon tuto en attendant desinstalle/reinstalle le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:04

ok et dit moi bien quand il est a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien baritaux
Membre
Membre




napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:50

bonjour jai installer the napoleonic era sur mon mac
que faut til faire pour lancer le jeu
jai aoe3 et aoe3 the asian dynastie
Revenir en haut Aller en bas
gereio
Membre
Membre




napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:56

napoleonic era 248371 Moi aussi j'ai le meme problème.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:47

pour lancer le jeu, tu as besoin du TAD patch launcher que tu peux télécharger sur RTS sanctuary napoleonic era 638569 Une fois installée, tu lances , et tu choisis la version napoleonic era 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





napoleonic era Empty
MessageSujet: Re: napoleonic era   napoleonic era I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
napoleonic era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoleonic Era patch
» Patch: Napoleonic Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: