Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SFF Etrange sur Nilla

Aller en bas 
+3
uvwxyz
pierrethekill
Robinho93190
7 participants
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:24

Voilà, j'ai inventer un genre de SFF Natives sur GP sur Nilla.
Mais je sais pas si c'est jouable sur ESO. Par contre une fois Age3 j'ai suck parce que je n'ai pas jouer Otto age3 depuis des années.
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=70281&st=0&#entry1052477622
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:48

je vais look et je te redit ça
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:03

merci SFF Etrange sur Nilla 638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:06

stv on peut se faire des miror otto sur nilla pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:13

Je peux pas faire de bonnes strats sur ESO, mes métrops suck... :(
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:03

... t'a juste à plus jouer, et tes métropoles vont monter SFF Etrange sur Nilla 72832
Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:25

Je te dirais que les semi-ff otto c'est pas ce qui as de plus dure...
Quand je les joues je n'ai jamais de plan de match :/ (faut dire je suis noob avec mais je réussis quand même a faire lakota+jan+abus+ 4 commanche :/)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:11

Mais moi je préfère faire double rax sur gp
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:44

On parle des Ottos uvwxyz SFF Etrange sur Nilla 14954
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:02

ouais bah je disais mon avis. Les otto c'est une bonne civ pour commencer, tu fait des strats plutot bien mais pour rush natif, sur sonora c'est le top SFF Etrange sur Nilla 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:14

Le semi-ff natif sur gp est une technique qui a déjà été utilisée par un joueur français contre un allemand si je me rappelle bien, et la tech est un fail.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:52

j'approuve, le mieux pour sff avec otto c'est un 15 jans tgr n'est-ce pas SFF Etrange sur Nilla 14954
nah sérieux tant quà faire de la cav, faut faire hussard pour un sff comme ça t'a l'eco pour
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:45

et les natifs ne sont pas OP en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:39

ok SFF Etrange sur Nilla 638569
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:58

surtout que sur gp, les natif sont contrés assez facilement (avec pikes ou mousk), et sont moins bons que les huss
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:01

les natifs gp sont tres bon sur nilla car bon rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:16

Oui, mais pour faire un sff, natif c'est pas super SFF Etrange sur Nilla 72832 mais c'est vrai que ç'est presque moitier prix d'un huss les lakota, mais pas pour comanches il me semble
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:12

moitié prix un lakota? tu n'as pas remarqué que le bois est la ressource la plus lente a être ramassé et il coute 110 de bois ? SFF Etrange sur Nilla 607459
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:49

ha c'est 110 ? je me suis trompé lol
je pensais que c'était 70, je sais pas pourquoi SFF Etrange sur Nilla 607459
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:22

oui mais même si c'était 70 car 70 bois = environ 90-100 or enfin voila quoi moi perso je trouve les lakotas doppés sur gp le must reste quand même un double arba/pik alld avec prise d'un tp comanche et lakota envoie de la carte des natifs t la tu as un bon mix pour tout contrer après tu peux aussi faire du arba/comanche mais c'est mois bon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:52

Mais de toute façon, dans cette strat, je ne paye aucun natifs SFF Etrange sur Nilla 14954
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:55

Les Natifs, ses de la dobe. Il n'y a que ceux de Sonora qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFF Etrange sur Nilla Empty
MessageSujet: Re: SFF Etrange sur Nilla   SFF Etrange sur Nilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SFF Etrange sur Nilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1v1 dm nilla
» Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla
» Patch 1.14 Nilla
» [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: