Builds Orders - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Builds Orders

Aller en bas 
+5
Mettix
TheGreatRatchet
Maco
uvwxyz
Robinho93190
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous propose dès maintenant de découvrir les BOs des plus grands joueurs du monde. Samwise12, The_Demon, SkWzZ_Luigi, Kiljardi, Flooky,... tous ses joueurs ont des BOs particuliers où la balance des ressources est calculée.

J'ai regardé de très nombreuses parties enregistrées de beaucoup d'experts sur tous les Patches, que ce soit dans des matches entre experts où lors de tournois. J'ai donc récemment décidé de vous partager ces BOs tous plus extra-ordinaires les uns que les autres. Vous en avez certainement déjà entendu, mais vous ne saviez peut-être pas comment les reproduire. Maintenant, ce temps est révolu.

France

BO : 5 Hussards/5 Mousquetaires
Difficulté : Difficile
Niveau requis : PR20+
Notes : Ce BO est assez difficile à réaliser pour les débutants. Vous devez être assez rapide sur les lancements de cartes et la production de maisons au tout début. Sachant que vous pouvez vous faire raider à ce moment là.
Télécharger la partie

Iroquois

BO : Rush Aennas/Kanyas/Tomahawks
Difficulté : Facile
Niveau requis : PR10+
Notes : Sur ESO, vous devrez bien raider l'adversaire pour le ralentir au maximum en attendant de masser une armée correct, visez donc en priorité les péons éloignés. Pour cela, vous devez bien scoutez.
Télécharger la partie

Azteques

BO : Rush Fast XP Aztecs
Difficulté : Facile
Niveau requis : PR10+
Notes : Il vous suffit de creeper, de tuer un max de guardiens pour enchainer les cartes, après ça tourne tout seul. On vous traitera de "lamer" à la fin de la game, mais vous aurez bel et bien gagner.
Télécharger la partie

Ottomans

BO : Rush 5 Janissaires/5 Canons abus
Difficulté : Très difficile
Niveau requis : PR25+
Notes : Certainement l'un des BO les plus complexes du jeu. Vous n'y arriverez certainement pas du premier coup, alors entrainez vous avant de jouer en rated. Ce BO est toutefois très efficace.
Télécharger la partie
Version Nilla

Allemand

BO : Rush Bows/Uhlans
Difficulté : Difficile
Niveau requis : PR20
Notes : Utilisé par tous les experts lors des qualifications des WCG, ce rush est très efficace. Assez difficile à gérer niveau macro par contre.
Télécharger la partie

BO : Rush Bows/piks
Difficulté : Facile
Niveau requis : PR15+
Notes : Bon rush, utilisé notamment par Flooky ou _H2O. Se base sur une rax, puis deux si la partie dure.
Télécharger la partie

Inde

BO : Rush Economie
Difficulté : Moyen
Niveau requis : PR15+
Notes : Le rush 10/10 très connu n'est pas le meilleur rush Indien et sera toujours repoussé à bon niveau. Vous devez plus jouer sur l'économie avec les Indiens en produisant des péons en continu.
Télécharger la partie

Chine

BO : Semi FI
Difficulté : Difficile - Très difficile
Niveau requis : PR20+ - PR25+
Notes : Assez dur à gérer, mais au combien efficace. Le but consiste à FF puis à démolir l'adversaire avant de passer AgeIV pour le terminer.
Télécharger la partie

N'hésitez pas à repassez sur ce topic pour de nouvelles stratégies!

PS : Oui, nPhoenix, c'est moi.


Dernière édition par Robinho93190 le Mer 7 Avr - 17:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 7:05

@Mettix : C'est pas le même rush Ottoman que celui que tu penses. Celui-ci est chaud à faire, je te le garantie. Regarde si tu as TAD tu verras.
@TGR : Euh... Ourk faisait beaucoup plus de Musks/Huss que de bow/piks. Et atm, tout le monde fait du musks/huss... (à part les vieux nostalgique nilla et les noobs).
@uvwxyz : L'avantage du huss/musks? tu raid, tu peux ups age3 facilement, et de toute façon sur TAD, les piks sont nul à chier, et les bows sont sans plus.
De plus à skill égal, France > Hollo sur TAD.

Hard rush, SFF > FF
Boom défensif > Rush
Agressif FF > Boom défensif
Rush éco > SFF

Alors après oui, si tu as une civ de bon FF, tu peux FF vs Rush sans problème. Mais avec Français par exemple... c'est pas génial (leur FF pu sur TAD, osef nilla :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 8:20

De nouveaux BOs sont disponible Builds Orders - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:00

Il va falloir que je parte un débat comme avec myst ...qui a comprit now :hap: bow/pike bat musk/huss.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:03

oui, je suis complètement d'accord avec toi TGR Builds Orders - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:15

TheGreatRatchet a écrit:
Il va falloir que je parte un débat comme avec myst ...qui a comprit now :hap: bow/pike bat musk/huss.
Mais je n'ai jamais dit le contraire Builds Orders - Page 2 638569 Sur nilla c'est sûr. Sur TAD, non.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:07

perso fais nous une rec d'un match l'un vs l'autre et on verra qui gagne :hap:

Citation :
othiste1er

je te duelle tgr t'es libre quand?(heure française évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:45

J'ai fais la BO du rush Otto sur Nilla. A tous ceux qui n'ont pas TAD et qui disait que ce BO été simple, regardez la Version Nilla, vous verrez que c'est pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:48

ok je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:02

MAJ : BO Rush Aztecs Fast XP disponible! Builds Orders - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:53

Aristide1er a écrit:
perso fais nous une rec d'un match l'un vs l'autre et on verra qui gagne :hap:

Citation :
othiste1er

je te duelle tgr t'es libre quand?(heure française évidemment)


non, comme dirait le ''grand'' chronique, je ne play pas sur demande Builds Orders - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:04

TheGreatRatchet a écrit:

non, comme dirait le ''grand'' chronique, je ne play pas sur demande Builds Orders - Page 2 618808

oui mais si c'est juste pour lui mettre une petite raclée, c'est pas si mal non? Builds Orders - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:26

Robinho93190 a écrit:
MAJ : BO Rush Aztecs Fast XP disponible! Builds Orders - Page 2 638569

J'ai vu :fou: mais les 4 chevaliers jaguars, ils viennent du big bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:43

Oui. Mais il y en a que 3 Builds Orders - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 10:14

lol aragos qui voit double? Builds Orders - Page 2 72832 sinon tgr the noob crhonique je le joue quand je veut quand je le vois sur eso Builds Orders - Page 2 72832 (non je dec il est sympa et veut bien me mettre des raclés ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:02

...osef que tu joues chronique quand tu veux, je parle de la phrase qu'il a sorti contre....rak, pour le abus vs dragoon Builds Orders - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 5:30

Robinho93190 taurais pas par hasar des replay sur nilla je chercher des B.O comme sa pile quan j'ai di j'ai trouver paff elle son sur TAD stp si tu connai un site ou si ta des game de ce type de Bo sur nilla je serai tre heureux merci
Builds Orders - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:07

Tu voudrais quoi comme civilisation? je peux te faire les BOs assez rapidement Builds Orders - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:54

Le forum est plein de bo nilla pas pires Builds Orders - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds Orders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds Orders
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: