Builds Orders Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Builds Orders

Aller en bas 
+5
Mettix
TheGreatRatchet
Maco
uvwxyz
Robinho93190
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders Empty
MessageSujet: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:09

Bonjour à tous,

Je vous propose dès maintenant de découvrir les BOs des plus grands joueurs du monde. Samwise12, The_Demon, SkWzZ_Luigi, Kiljardi, Flooky,... tous ses joueurs ont des BOs particuliers où la balance des ressources est calculée.

J'ai regardé de très nombreuses parties enregistrées de beaucoup d'experts sur tous les Patches, que ce soit dans des matches entre experts où lors de tournois. J'ai donc récemment décidé de vous partager ces BOs tous plus extra-ordinaires les uns que les autres. Vous en avez certainement déjà entendu, mais vous ne saviez peut-être pas comment les reproduire. Maintenant, ce temps est révolu.

France

BO : 5 Hussards/5 Mousquetaires
Difficulté : Difficile
Niveau requis : PR20+
Notes : Ce BO est assez difficile à réaliser pour les débutants. Vous devez être assez rapide sur les lancements de cartes et la production de maisons au tout début. Sachant que vous pouvez vous faire raider à ce moment là.
Télécharger la partie

Iroquois

BO : Rush Aennas/Kanyas/Tomahawks
Difficulté : Facile
Niveau requis : PR10+
Notes : Sur ESO, vous devrez bien raider l'adversaire pour le ralentir au maximum en attendant de masser une armée correct, visez donc en priorité les péons éloignés. Pour cela, vous devez bien scoutez.
Télécharger la partie

Azteques

BO : Rush Fast XP Aztecs
Difficulté : Facile
Niveau requis : PR10+
Notes : Il vous suffit de creeper, de tuer un max de guardiens pour enchainer les cartes, après ça tourne tout seul. On vous traitera de "lamer" à la fin de la game, mais vous aurez bel et bien gagner.
Télécharger la partie

Ottomans

BO : Rush 5 Janissaires/5 Canons abus
Difficulté : Très difficile
Niveau requis : PR25+
Notes : Certainement l'un des BO les plus complexes du jeu. Vous n'y arriverez certainement pas du premier coup, alors entrainez vous avant de jouer en rated. Ce BO est toutefois très efficace.
Télécharger la partie
Version Nilla

Allemand

BO : Rush Bows/Uhlans
Difficulté : Difficile
Niveau requis : PR20
Notes : Utilisé par tous les experts lors des qualifications des WCG, ce rush est très efficace. Assez difficile à gérer niveau macro par contre.
Télécharger la partie

BO : Rush Bows/piks
Difficulté : Facile
Niveau requis : PR15+
Notes : Bon rush, utilisé notamment par Flooky ou _H2O. Se base sur une rax, puis deux si la partie dure.
Télécharger la partie

Inde

BO : Rush Economie
Difficulté : Moyen
Niveau requis : PR15+
Notes : Le rush 10/10 très connu n'est pas le meilleur rush Indien et sera toujours repoussé à bon niveau. Vous devez plus jouer sur l'économie avec les Indiens en produisant des péons en continu.
Télécharger la partie

Chine

BO : Semi FI
Difficulté : Difficile - Très difficile
Niveau requis : PR20+ - PR25+
Notes : Assez dur à gérer, mais au combien efficace. Le but consiste à FF puis à démolir l'adversaire avant de passer AgeIV pour le terminer.
Télécharger la partie

N'hésitez pas à repassez sur ce topic pour de nouvelles stratégies!

PS : Oui, nPhoenix, c'est moi.


Dernière édition par Robinho93190 le Mer 7 Avr - 17:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:16

Builds Orders 72832 ouais ben en même temps la personne qui joue juste en se basant sur les meilleurs et qui ne joue pas comme son style de jeu, sa sera pas vraiment meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:21

Ce sont les meilleurs BOs du jeu, crée par des experts. Ils te donneront un avantage conséquent dès les premières minutes de jeu. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:25

de ne pas faire pareil Builds Orders 72832 t'imagine tout le monde qui font que 3-4 BO ''d'experts''. L'affaire, c'est de bien comprendre et de s'en baser, pas de copier Builds Orders 673759
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:27

Tu peux pas parfaitement copier un BO, car il dépend bien sûr du creep et de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:37

Ptin robinho mais que ce passe t'il Builds Orders 72832 ?

Il y a à peine 2 semaines tu étais un boulet pour le forum et la tu nous sort une stratégie russe , ces BO ... Builds Orders 785495

Builds Orders 110525

Je vais regarder ceux pr otto et français
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:05

C'est sur TAD Builds Orders 638569
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:33

Robinho93190 a écrit:
C'est sur TAD Builds Orders 638569

Si c'est a moi que tu parles j'ai TAD Builds Orders 785495

J'ai regarder otto et français donc franchement c'est vraiment pas mal c'est dommage que les IA font des tours et pas des unites comme tout le monde .

Ensuite ces BO sont des bases donc ont ne va pas copier une stratégie entière mais juste le depart Builds Orders 618808 ( enfin perso en ce moment je joue allemand donc Builds Orders 72832 )
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:36

Ah ok, je croyais que tu ne l'avais pas Builds Orders 638569

Bon, sinon, osef l'ordi, c'est surtout pour voir les BOs Builds Orders 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:20

Ce serais mieux quand même contre des vrais joueurs Builds Orders 618808
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:37

@Maco : je viens de te faire un BO Allemand Builds Orders 638569
@Aragos : j'ai des métropoles pourris, je peux pas pour l'instant sur ESO.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:51

ah cool merci surtout que rush hulan/arba c'est ce que je fais en ce moment jvais pouvoir voir comment tu le fait Builds Orders 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:29

Ah oui, une bo très difficile avec les ottomans ... Builds Orders 607459 Cette technique je la pratique et n'importe quel technique avec les ottomans qui signifie que tu restes age 2 contr eun rush jans, le rush jans gg, même abus gun contre jans, les jans gg Builds Orders 607459

Et une bo avec français de 5 huss + 5 mous..tu vas faire quoi avec ta caserne + une écurie + l'éco de 5 huss qui coute très cher + 5 mous ? Je pense que ton éco sux et contre un simple arba/pike gg

Les autres c'est twc et tad :( ...et allemand ça reste potable comme strat Builds Orders 618808
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:51

TOUTES LES STRATS SONT SUR TAD!
Sur TAD, le 5/5 français est la meilleure strat et mon rush Otto n'est certainement pas le même auquel tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:03

Ah bon, je pensais que ourk faisait le arba/pike sur tad..alors ça doit bien fonctionner non :hap:
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:08

... je comprend juste pas le but de faire 5 musk et 5 cav. Oui c'est pratique plus tard d'avoir une caserne ET une écurie, mais serait-ce pas plus simple de faire becillistes/huss avec hollo (et mieux réussi)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:43

avec une meilleure éco en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:52

Depuis quand le rush jans/ abus est difficile à faire Oo ?
Non ce qui est difficile c'est les semi-ff, FF, lorsque t'as la pression de l'armée ennemis chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:54

Oué même Mettix y arrive donc bon :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:09

faut pas faire un semi-ff contre un rusheur, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:22

oui vs rush sff si rush lent et ff si rush rapide(ou rush aussi vs rush sa marche Builds Orders 72832 )
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:21

Comme j'ai rien compris du poste de othiste1er :hap: Builds Orders 607459
Normalement : ff vs rush, semi-ff vs ff, rush vs semi-ff

Cependant, en partie le semi-ff va battre le rush s'il est bien maitriser et le rush peut battre un ff....en gros, le semi-ff est a privilège Builds Orders 618808
Revenir en haut Aller en bas
papierpeint
Membre actif
Membre actif




Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:13

Aristide1er a écrit:
oui vs rush sff si rush lent et ff si rush rapide(ou rush aussi vs rush sa marche Builds Orders 72832 )

C'est bien beau toute cette théorie, mais comment tu fais pour savoir à l'avance si le rush va être lent ou rapide ? Sachant que tu vas décider de ton FF ou semi FF dès ton passage à l'âge 2, donc entre 3 min 30 et 5 min, suivant la civilisation.
Déjà que c'est pas toujours facile de savoir suffisamment tôt si ton adversaire va rusher ou faire un ff !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:34

tu fais exprès ou quoi Builds Orders 726664
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:19

ben il suffit de scouter un peu, et si il met aucun peon or, sur nilla et bien il va pas ff, normalement (même avec trésors c'est dur d'amasser 300or à moins de ne que rechercher que sa. c'est vrai que ma théorie est approximative, mais moi ça m'a sauvé au moins 2 parties, ou j'allais rush et jai finalement ff et l'autre a fait rush arba et je l'ai powner, le temps qu'il sorte pikers, il avait plus d'arba, j'ai sorti 8 becillistes, et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds Orders Empty
MessageSujet: Re: Builds Orders   Builds Orders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds Orders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: