Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FI indien

Aller en bas 
+7
TanatosXIV
Robinho93190
pierrethekill
pinocchio82
Aristide1er
Chronique
thomasioux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:31

Rappel du premier message :

Le but est de passer l age 4 le plus vite possible pour acceder au\" super carte de metropole\" de l age 4 voici les etape:
FI indien - Page 4 Screen18
_ Passer lage 2 avec 9-10 colons prendre en 1 ere carte le taux de generation de bois à l\'age 1 prendre la merveille
taj-mahal qui donne 500 FI indien - Page 4 946357 et la possibilité d\'arreter le combat pendant 10 secondes . FI indien - Page 4 Screen11

_ Pendant le passage a l\'age metter 6-7 colons au FI indien - Page 4 479981 qui permetra d\'enchainer la production de colons le reste a la FI indien - Page 4 350742 et l or ramasser un max de trésor avec les moines .

_L\'age 2 arrive en 2 eme carte envoyer les 700 FI indien - Page 4 350742 il vous faudra chasser 500 FI indien - Page 4 350742 et ramasser 500 FI indien - Page 4 946357 des mine le reste sera dans les cageots . FI indien - Page 4 Screen12

_Passer lage 3 vous prener le fort rouge d\'agra qui donne 5 gurkhas 200 FI indien - Page 4 946357 et 2000 FI indien - Page 4 350742 en attendant mais laisser toujours vaus 6-7 colon au FI indien - Page 4 479981 prevoyer plus de maison . FI indien - Page 4 Screen13

_L\'age 3 arrive normalement vous vous faite attaquer pas de panique ! appuier sur le taj-mahal ca vous laissera 10 secondes pour vous préparer envoyer les 6 urumis de lage 3 qui sont tres puissant avec les urumis, les gurkas et le fort vous pourrer contrer l\'attaque(envoyer messager si vous vous sentez mal),ameliorer le fort ca coute pas cher (150 FI indien - Page 4 479981 FI indien - Page 4 946357 )envoyer la carte 1000 FI indien - Page 4 946357 et passer lage 4 avec la merveille qui donne 2 mahout et permet de faire des mambassars, pendant le passage de lage metter tout les colon (sauf 6 au FI indien - Page 4 479981 ) a la FI indien - Page 4 350742 ou FI indien - Page 4 946357 suivant votre prochaine carte faite un consulat et pas mal maisons avant l arrivé de lage 4,vous prendrais les ottomans et les 2 grandes bombardes .
FI indien - Page 4 Screen15

_L\'age 4 arrive envoyer vous les 25 griffes de tigres et les 8 éléphants de guerre qui ne coute pas de populations en 1 er puis en second les 4 mahout/3howdas/10urumis suivant l\'armé de votre adversaire.FI indien - Page 4 Screen16


FI indien - Page 4 Screen17


Dernière édition par thomasioux le Dim 4 Avr - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:05

Hors sujet je voudrai savoir les joueur qui jouent sur le fun patch svp, pour l'instant je suis tout seul :lol , au fait pour les poles faites une ferme et vous pourrez passez l'age , le rush cipaye je le conner bien, 17 cipaye en 6min c'est super (avec eco )faire 10 cipaye dans le fort envoyer les 5 cipaye de la metro attaquer, envoyer les 4 sowars/10 griffes de tigre et envoyer direct raider ou au combats , mais bon c 'est aussi super connus
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:02

Pi si le mec est iro et il. A destructeur de ville tu fais quoi ??? Tu peut que mourrir

Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:43

^^'
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:37

baj ton FI c'est une up à 12 min et t'avais que 30 soldat à 16 min, les mercenaires tu les a déja age3.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:28

Le sujet date du 26 mars y a 2 ans LOL
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:39

Ouais mais je suis actif sur le forum depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:53

Il est autorisé de regarder la date FI indien - Page 4 638569 .
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:48

C'est vrai qu'il connait tellement les indiens thoma. FI indien - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:32

TanatosXIV a écrit:
Il est autorisé de regarder la date FI indien - Page 4 638569 .
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:34

On m'a jamais dit que c'était interdit d'upper un sujet et je t'ai rien demandé Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:38

Nan mais il est un peu modérateur.
Et ce n'est pas interdit d'uper un sujet si tu commence ta phrase par "j'up car je veux savoir qq chose etc...", là tu up juste pour créer un nouveau conflit avec thoma donc je comprend l'intervention de tana.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:40

Dsl tana :snif2: :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:28

Alors non seulement vous floodez tous les sujets actifs mais en plus vous commencez à upper les anciens pour continuer à vous fritter, bon sur les actifs je dis rien mais faut pas pousser le concept trop loin non plus !

Allez zou lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FI indien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FI indien   FI indien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FI indien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rush indien boom
» Comment faire un BOOM indien
» Mon guide indien
» Qui veut manger de l'indien ?
» Rush Français vs Indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Indiens-
Sauter vers: