Quelques games de Mouquetaire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques games de Mouquetaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:13

http://www.mediafire.com/?0ymqjck0fmy (TAD)

Première d'une longue série. Je précise tous de suite que TOUTE les games effectués sont trouvées en recherche rapide, pas de game personnalisé ou l'on choisi la carte.

mizumanju (Japon) VS kkeke(Iroquois)
1V1 sur Araucanie.

Il part sur un mix Ashi/Yumi avec les cartes bateaux mais néglige un peut ces temples, il n'en a pas beaucoup. Tandis que moi je part sur un Boom SilkRoad avec la carte 300 de Quelques games de Mouquetaire 479981 + Toma/Kanya.
Une belle game pour les amateurs.
Durée : ~12 minutes.

PS : 6 TP = Une économie monstrueuse Quelques games de Mouquetaire 638569.


Dernière édition par - MouQueTaiRe - le Mer 24 Mar - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:23

ah une game iro :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:26

Je viens de la regarder et c'est vrai que le boom Tps sur Auraucanie, c'est OP. Dommage que tu fait pas d'armé non-stop et des colons en continu, cela aurait été dévastateur.
Tu utilises les raccourcis clavier ? si oui faut enlever l'option qui envoie la caméra sur le truc sélectionner. Exemple : contrôler le tc pendant la bataille.

PS : Renommer la game en mettant => .age3Yrec à la fin Quelques games de Mouquetaire 618808
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:15

http://www.mediafire.com/?fy2qk25zmzj (TAD)

Fe119(Spain) Vs kkeke(Iroquois)
1V1 - Yukon.

Il part sur un FF et ce défend avec milice, chien, piquier et hussard. Tandis que moi comme d'habitude je Boom TP (3) et je fait Toma/Kanya par la suite.
Belle game avec un rebondissement, j'y croyais pu un moment, si il détruisais mon baraquement j'étais mal.
Durée : ~13 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:05

POW POW POW des games iros de kkeke !!!!
tu peux préciser le level des tes adversaires pliz ??
sinon dès que j'ai de nouveau AOE je m'empresserai de regarder notre PGM national jouer ma civ préférée Quelques games de Mouquetaire 638569
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:07

Lol le mec il copie exactement tout mes strat, mais c'est bien jeune padawan, post les sur l'af que je les regarde et les commente.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:57

Ouai j'ai copié par ce que c'est bon Quelques games de Mouquetaire 638569
Sinon sur l'AF je peux pas ...
Mais sinon j'essaye d'être ton padawan Quelques games de Mouquetaire 638569
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:40

Tu les a poster sur l'af non?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:41

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitimeVen 26 Mar - 7:11

lol gg mouq et comme tu l'as dis le boom tp c'est excellent =) j'ai commencé a le faire quand j'etais pr 12 et je suis monté pr 14 facile en deux game^^ enfin voila quoi c'est excellent mdr
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitimeMer 7 Avr - 7:43

http://www.mediafire.com/?1lmdynmofyj (TAD)

destructore (Otto) Vs kkeke (Otto)
1V1 - Ozarks.

Il part sur SFF Hussard (je pense) et moi sur un SFF 15 janissaires. Forcement je prend l'avantage, il fait ensuite Jan/Abu mais un peu trop tard j'étais au III avec 5 Spahi.

PS : C'était Unrated donc je n'est pas de preuve sur ELO mais j'ai la game Quelques games de Mouquetaire 638569
Il est Major mais bon... ^^
Durée : ~11 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques games de Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Quelques games de Mouquetaire   Quelques games de Mouquetaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques games de Mouquetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouquetaire modérateur ?
» J'ai battu mouquetaire !
» Les débuts de Mouquetaire
» 1v1 Aragos et Mouquetaire
» Robinho93190 - Mouquetaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: