1v1 Aragos et Mouquetaire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1v1 Aragos et Mouquetaire

Aller en bas 
+4
Aristide1er
caveman909
Myst7
Robinho93190
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:55

Mouquetaire je te défie. Aragos je te clash. Vous allez chier dans vos frocs^^
Quelles sont vos disponibilités?

PS : Mouq, tu es une lopette ou quoi?^^ A chaque fois que je veux jouer contre toi sur ESO, tu réponds pas, tu as peur?^^

Pourquoi je défie Aragos?
Citation :
Pino tu me déçois..... De perde contre lui...
http://ageofempires3.forum2jeux.com/tad-twc-f51/robinho93190-vs-pinnochio82-2-parties-t856.htm
________________________
Je te prends aussi Aristide1er, quand t'auras une connexion qui te permettra de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:06

robinho évite de dire que les gens ont peur a chaque fois parce que j'ai des screens de messages que tu m'a envoyé : Noob noob noob quand j'avais pas envie de play contre toi c'était assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:08

Je blaguais d'où le "^^"
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:25

allé, fait nous un beau lame mon ptit robinho! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:26

lol +1

si tu joue japonais ou indien on ne considera pas sa comme une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:28

si si^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:29

ohhhh moxito il a pris cher ^^ po po po po po po po poooooooooooooooooooooo holé ^^

et dans ta phrase je sais plus où t'as mis aristide je te prend aussi alors tu le met dans ton post ou pas?^^ et aussi pino a perdu contre toi? si oui ta du progresser parcque pinochio est pas le premier nobo que tenvoie aux oubliettes^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33

Citation :
parcque pinochio est pas le premier nobo
lol il est tout content maintenant vu qu il est 2nd lt :D
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:35

qui est tout content? pinochio? moxito? moi? qui j'ai pas compris qui tu designait
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:38

pino 1v1 Aragos et Mouquetaire 14954
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:39

lol il est 2e lieut now?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:23

Aristide1er a écrit:
ohhhh moxito il a pris cher ^^ po po po po po po po poooooooooooooooooooooo holé ^^

et dans ta phrase je sais plus où t'as mis aristide je te prend aussi alors tu le met dans ton post ou pas?^^ et aussi pino a perdu contre toi? si oui ta du progresser parcque pinochio est pas le premier nobo que tenvoie aux oubliettes^^
Je comprends pas ce que tu veux dire... Tu dis que j'ai pris cher, et après tu dis que j'ai battu pino Ôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:39

Dsl je joue pas contre les noobs. A+
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:52

Excuse digne de toi aragos 1v1 Aragos et Mouquetaire 19052
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:54

Vieille excuse^^
aurais-tu besoin de changer de froc^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:30

J'avoue comme excuse pourrie on fait pas mieux dans le marché ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:38

Pas compris, "made in china à côté", c'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:39

made in china = qualité basse et petit prix

= excuse à 2 balles merdique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:02

au moins je suis pas noob ça veut dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeLun 14 Déc - 7:19

Mouq ne vient plus sur le forum? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:14

Robinho93190 a écrit:
Mouq ne vient plus sur le forum? -_-

Il est connecté tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:13

Ca fait longtemps qu'il a pas posté -_-
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:37

C'est bon, mon PC à eu un BUG et j'avais pas le temps.
Ce soir 19H ??
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:48

Avant 19:00, parce que je mange vers 19:15-19:20 donc, j'aurais peut-être pas le temps de finir la game. Et tout de suite ça va être chaud, ma mère a besoin de l'ordi... Demain, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:50

Ok demain quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1v1 Aragos et Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: 1v1 Aragos et Mouquetaire   1v1 Aragos et Mouquetaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1v1 Aragos et Mouquetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragos Vs Mouquetaire
» Mettix win Mouquetaire
» Présentation - MouQueTaiRe
» J'ai battu mouquetaire !
» Les débuts de Mouquetaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: