Aide pour les allemands - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide pour les allemands

Aller en bas 
+13
pierrethekill
piesim
LaGuanache
Manu-Kun
uvwxyz
vidocq 74
San_Antonio
caveman909
FABIEN1975
Shintey
VTP
Aristide1er
TanatosXIV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:26

Rappel du premier message :

J'ai regardé plusieurs recs d'allemands en nr40 et c'est trop compliqué pour moi Aide pour les allemands - Page 2 72832 (moi qui n'arrive qu'à 2050 au maximum snif). Là je demande juste de l'aide pour mon deck et la répartition

Aide pour les allemands - Page 2 Decktr10

note : d'habitude à la place de pv des bâtiments j'ai arsenal avancé

comme cartes je prends :

age1 : théorie eco
age2 : médecine
age3 : fermiers allemands (les SW peuvent être créés dans les moulins) up de la bouffe si je suis en avance
age4 : les usines, l'up des SW ensuite je balance les cartes d'up de la bouffe puis d'or, les cartes d'entraînement rapide, puis les ups des soldats, etc...
Ensuite ma répartition c'est simple mais une erreur je pense : 90 colons aux plantations et 20SW (donc 40 colons) aux moulins...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:25

San_Antonio a écrit:
supprime 25 voir 30 peons en fonction de l'armée que tu as en face, 20 contre un port ou un spain tu feras rien.


ou contre un hollandais j'arrive jamais à gérer :malade:
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:16

contre hollandais il faut lui tourner autour, tu fais des ulhans d'un coté de l'autre a force tu l'epuises.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:47

tu veux dire l'épuiser en eco ? parce que 150 de pop contre 90-100 au maximum ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:24

son eco est mille fois moins bien
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:05

oui et non, sur une map de mer, si il controle toute la mer, sa devien plus intense. Il peut avoir + de bouffe que toi en mettant 40 colons + 20 bateau et plus d'or avec banques + 30 bateau, la vous avez pop égal et une eco pas mal pareil, sinon un peu plus en ton honneur quand y'aura plus de poissons, mais avant sa, il risque d'avoir + de bouffe.
j'avoue on parle traité et je suis pas très expérimenté donc je sais pas vraiment, mais c'est un peu noob quand tu joue sur caroline par exemple contre un hollo et pas controler la mer, juste pour s'assurer de ton eco meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:07

oui c'est certain mais le traité se joue le plus souvent sur les cartes sans eau comme andes texas deccan, donc l'eco hollandaise est plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:50

TanatosXIV a écrit:
tu veux dire l'épuiser en eco ? parce que 150 de pop contre 90-100 au maximum ça le fait pas...

Oui mais aussi du côté psychologique, dans un fight de traité le plus important c'est de te sentir en confiance, si tu joues nerveux et tombes dans le spamm, ton adversaire le sentira et sera plus à son aise, il te mènera par le bout du nez. C'est possible de battre un hollandais, c'est souvent long mais possible, fais en sorte que ce soit lui qui doive sortir des contres à ton armée et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:31

c'est vrai que si on le laisse prendre l'avantage, on peut le regretter. 100 de pop d'armée vs 100 de pop d'armée et 50 hallebardiers de nassau par derrière, c'est pas gentil à recevoir Aide pour les allemands - Page 2 72832 avec leur 50 d'attaque au corp à corp, et leur bonne attaque de siège, 50 hallebardiers sa fait des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 7:24

Faut surtout pas diviser l'armées hollandaise sinon c'est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 12:37

ça dépend... si l'autre commence à capoter et mass un type d'armée, t'a pas besoin d'envoyer 150 de pop contre de la cav par exemple en tant qu'hollo, car tes hallebardiers sont vraiment fort Aide pour les allemands - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 15:42

sauf que contre belli/cuicui, Cassas/Goons ou WW/belli, t es plus enmerdé lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:02

uvwxyz a écrit:
c'est vrai que si on le laisse prendre l'avantage, on peut le regretter. 100 de pop d'armée vs 100 de pop d'armée et 50 hallebardiers de nassau par derrière, c'est pas gentil à recevoir Aide pour les allemands - Page 2 72832 avec leur 50 d'attaque au corp à corp, et leur bonne attaque de siège, 50 hallebardiers sa fait des dégats.

En traité les hollandais doivent essayer de prendre direct l’avantage et surtout ne pas reculer. Si tu fais reculer un hollandais c’est excellent signe. Car il devra puiser sur son or. Mais l’hollandais est très très dangereux au début de la flight, car il sait avoir jusqu’à 215 unités (pop 1 / unité) : 150 + 30 indigène + 30 mousk et 5 cavalier de l’église.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:22

d'accord merci beaucoup les experts Aide pour les allemands - Page 2 72832

sinon la répartition 99 colons or / 20 SW nourriture c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 7:17

je dirai plutot 20SW+20 colons Aide pour les allemands - Page 2 946357 /79 colons Aide pour les allemands - Page 2 350742 vu que tes soldats sont quasi tous plus ocuteux en or...
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:21

nan 20 SW bouffe et 80 or le reste sur le bois avec les usines. A 39 tu flingues 25 peons de l'or et 5 du bois. Tu fb avec des peons du bois.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:29

oué je comptais pas ceux du bois Aide pour les allemands - Page 2 638569

malabar a écrit:
les SW doivent construire murs et fb (pas les colons)

qui croire^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 12:54

je pige pas ca... car avec les +35% de récolte de la carte pour les SW, ca vaut plus le coup de mettre 2 colons à la construction que 1 SW....et à antonio: ¨80 colons a l or = a peu pres 20 SW (=54 colons environ)+20 colons a l or ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:45

les allemands n'ont que des unités où l'or est majoritaire, c'est normal d'en mettre plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:09

....t as pas compris mon raisonnemt: j ai dis au pif 20SW + 20 colons = a peu pres a 80 colons (74 pour etre precis).
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:59

^^ les meilleurs joueurs de tr et qui jouent allemands font 20SW bouffe et 80 or.
Je dis ça je dis rien, je pense qu'ils savent ce qu'ils font, perso ça me permet d'avoir 55k bouffe 10k bois et 65k or à 40, ce qui est largement suffisant.

Pour faire la fb j'utilise 10 peons, 5 par batiments, les sw c'est bien pour faire des tours avec ton armée car ils construisent +vite mais avec 4 peons ça marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:05

tkt je te crois lol je m y connais que peu en traité^^
sinon, nos avis convergent pour la construction ;)
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:59

caveman909 a écrit:
....t as pas compris mon raisonnemt: j ai dis au pif 20SW + 20 colons = a peu pres a 80 colons (74 pour etre precis).

20 SW + 20 colons = 60 colons

EDIT : Sauf que j'avais pas compté la carte 35% Aide pour les allemands - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:32

en tr, c'est une carte super Aide pour les allemands - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:06

VTP a écrit:
caveman909 a écrit:
....t as pas compris mon raisonnemt: j ai dis au pif 20SW + 20 colons = a peu pres a 80 colons (74 pour etre precis).

20 SW + 20 colons = 60 colons

EDIT : Sauf que j'avais pas compté la carte 35% Aide pour les allemands - Page 2 72832
bah c est juste une des plus importante carte des allemands quoi Aide pour les allemands - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:20

avec celle qui permet de produire des SW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les allemands
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer
» Allemands
» [TAD] Français vs Allemands
» Allemands (Pinnochio) vs Portugais (Opala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: